DERNIERE PARTIE

6.9K 272 33
                                    

DERNIERE PARTIE!VOUS ETE PRETE??

YALLAH SA COMMENCE!

Je vais passer quelque temps qui n'est pas important,un jours Leila me dit qu'elle fait une soirée chez elle,avec ses potes donc elle m'invite,c'étais le Soir; ce soir la je m'en rappellerais toute ma vie!

J'avais mis ma chemise Burbury,et un jeans,et des talons,je m'étais mis Classe on va dire,j'avais pas envie de mettre de Robe de soirée.

Nadham me raccompagne et me dit qu'il viens me chercher quand je l'appelle,il devais être vers 20H.

C'étais une belle soirée,j'avais fais connaissance avec ces copines,elle était formidable,on avait mis la musique à fond on danser puis vers 2H du mat.

Moi:Leila je vais m'en aller Habiba.

Elle:Hoo Non Habiba reste dormir à la Maison stp.

Moi:Non désoler y a Nadham qui va venir me chercher.

Elle:D'accord Omri,fais Hendek à toi.

Moi:Oui tkt merci à toi aussi

Je part j'appelle Nadham dans les escaliers,il ne répond pas au début,il à du dormir,je marche dans la rue puis il répond enfin il me dit qu'il arrive dans pas longtemps,je lui dit ok.

Je marcher quand j’aperçois une bande de gars s'approcher de plus en plus de moi,j'avais peur,je trembler,je me suis dit je vais courir mais avec les talons IMPOSSIBLE!Il arrive à mon Niveau,j'ai pu voir qu'ils avez Bue,un gars à commence a me taper dessus sans que je comprenne,je criais un gars a commencer a Sortir un Slash Pour me Planter, MAIS je vois Foued Et Malek et des pote qui Arrive en courant,je penser qu'il allait aussi me défonce ou geh Me tué,mais je vois qu'ils sont entrain de défoncer les gars,puis il y a Foued qui vient vers moi,je me suis écrouler par terre,non il ne m'avait pas Planter,Les autres comme des LACHE IL SE SONT ENFUI EN COURANT,TFOU C'EST MEME PAS DES HOMMES .

Il appel L'ambulance il me soutenait pendant se temps,Je suis partie a l’hôpital,il m'ont fais tout le tralala,je me suis ensuite endormie,puis le Matin quand je me suis réveiller,J'étais tranquille quand sa frappe à la porte je vois 3policiers,il ont fais que de me poser des questions,je leurs ai raconter un Mitho pour qu'il me laisse,ensuites ils sont partir et Malek et Foued sont rentré dans la chambre .MAIS JE ME POSER UNE QUESTION,C'ETAIS POURQUOI AU MEME MOMENT OU JE ME SUIS FAIS DEFONCER IL ETAIS LA?

Moi:Vous voulez quoi?(je l'ai bien dit d'un ton agressif)

Malek:Sherine Wallah on s'en veut,pardonne nous,on savait pas que que...(je le coupe)

Moi:Vous savez pas quoi?Vous croyez que je suis un monstre ou quoi?Que je ressent rien?Allez Sortez!

Tout deux baissa la tête.

Moi:Vazi la je rigole pas sortez vos putain de race!

Les infirmiers alerter par les crie sont arriver en courant et on sortie Foued et Malek

Malek&Foued:On est désoler sherine,wallah on voulait pas,chouff on ta sauver la vie.

Moi:Oué mais rappelez vous quand vous étiez dans le coma,c'est qui qui preniez soins de Vous?Ba c'est Moi!

Eux:Oué mais c'est qui qui nous à mis dans le coma?

Moi:Et c'est qui qu'a chercher la merde,lui il la fais tout sa pour me protéger comme un frère devrais le faire.

Malek:Nadham il va arrive,Salem

Moi:Oué Salem.

Il sortit tout deux.

Quand ils fut partie,j'en avait complément oublier Nadham et Nadir.

Sa Frappe à la porte je pensais que c'étais Nadham et ba Non c'étais un infirmier avec de la Bouffe,Bon c'étais in-mangeable!

Ensuite sa frappe à la porte ba c'étais Nadham mais pas tout seul il étais Avec Nadir,il m'ont sauter dessus tout deux,Nadham ma fais pleins de Bisous,Nadir m'en à fais un sur le front..

Il m'ont demander de leur raconter,je leur ai donc raconter,Nadham il avait pitier de Malek et Foued zerma il me disait.

Nadham:Chouff sherine tu fais ce que tu veux mais chouff ils ont fais quoi pour toi lioum même si les autres jours il te frapper...(je le coupa)

Moi:C'est bon je vais réfléchir me monte pas la tête.

Lui:Fais comme tu veut hein

Moi:Oué oué.

On a parler Nadir il voulait les défoncer,mais je lui ai dit laisse,il se sont fais défoncer par les pote à Malek et Foued..

Ma mère et Mon père sont venu me voir c'étais Malek et Foued qui les a prévenue,après sab et sa mère sont venu...

Toutes les question étais au rendez-vous vous connaissez les Yemma Arabes,bon j'étais obliger de lui raconter.

FOUED&MALEK sont venu plusieurs fois excuser,mais je ne les ai pas accepter,ils sont venu avec de la bouff tout ce que j'aime Kebab,Kinder,Bonbon...

Je leurs ai dit c'est pas comme sa qu'il vont m'acheter.
ILS se sont excuser 1Milliard de fois mais je voulais pas puis j'ai pris acte de se qui ont fait pour moi,malgré qu'ils m'ont fait du Mal,je ne voulais pas vivre dans ces condition c'est mes frères quand même.donc je leur ai pardonner.
MAIS FALLAIT QUE JE LEUR POSER UNE QUESTION!

Moi:comment sa se fais que au même moment vous ete venu et surtout que vous habitez pas dans ce quartier qui est à vraiment loin du votre?

Foued:Haa sa,ba zerma les gars qui t'ont tapé ces des gars du quartier voisin du notre et on leur devait quelque chose,mais on les a douillé après ils ont dit qu'il allait s'en prendre à toi,après à se qui paraît t'aller chez ta pote et tu vois dans le quartier à ta pote y a des gars qu'on connait dont eux il te connais de vu,et cela qu'on a douiller ils sont partie prendre des renseignement sur toi,après nous on a fait pareil,on commençait à partir chez ta pote mais après on les à vu voilà après tu connais la suite..

Moi:Humm...

Voila on se reparle,à ma sortie de l'hôpital ils m'ont même emmener au Grec et faire les Magasins..Je suis ensuite partie chez mes parents,Anissa&Ahlem je ne savais pas où elles étaient mais j'ai pas chercher jusqu'à que ma mère me le disent j'étais choquer!

Ma mère:Tu sais elles sont où Anissa et Ahlem(je fais pas l'accent j'ai la flemme)

Moi:Eu..Non (j'avais pas du tout envie de le savoir,mais ce qu'elle va me dire va me choquer)

Ma mère:Elle sont au Bled.

Moi:Haaaaaa Mais Pourquoi?C'est elles qui ont décider ou?

Ma mère:Non non,Parce qu'elles font trop de bétises(pour pas dire P***)

WAAAAAAA JE SUIS RESTER CHOQUER!

Moi:Elle vont rester labas combien de temps?

Ma mère:Elle si marie labas,li deux,il li reviens pas!

Je n'ai plus parler,j'étais tellement choquer,sa ne m'étonner pas MAIS qu'elle fasse leur vie au BLED OUI!

Fin bref je vais passer;

Un jours,j'étais chez moi,j'avais finie de travailler,Vers 19H Nadir rentre du Travaille tout souriant,il me fis un bisous sur le front,Non ON NE S'ETAIT PAS REMIS ENSEMBLE!ON ETAIT TOUJOURS SOIS DISANT POTE!

Nadir:Wesh bien ou quoi Ma femme?
Ma femme?Depuis quand stp?Sa ma fais plaisir:)

Moi:Bien al Hamdoulilah et toi?

Lui:Tranquille,mais t'as oublier de mettre Mon homme à la fin

Moi:Tu l'es pas a se que je sache.

Lui:Haaa Tkt

Il étais tout souriant.

Lui:Soir ce fais toi bien,tu te crois bien tu met une longue robe saha.

Moi:En quel Honneur stp?

Lui:Tkt tu verra par toi même.

Moi:D accord.

Il est ensuite partie faire sa douche,moi je fessais que de penser à se qu'il peut bien préparé?J'avais peur!

Le soir Venu j'ai mis une Longue robe Bleu,et je me suis boucler les cheveux et maquiller

Nadir m'attendais devant la porte quand il me vis il avait l'air Émue plus ou moins.

Lui:Ma sha Allah ma Femme t'es Belle.

Pour moi je ne me trouvais pas magnifique mais j'étais normal.

On descend en bas,puis je vois sa voiture je commencer à partir vers la voiture mais il m'interompue et me dit.

Lui:Mdrr Bagra c'est pas cette voiture.

Moi:Hein?Ta changer de voiture?

Lui:Non,j'en ai louer une pour aujourd'hui.

Moi:Haa Ok

On se dirige vers une Magnifique voiture c'étais une Ferrari,il fessait nuit,donc je ne voyais pas trop bien la couleur mais j'ai quand même pu apercevoir quel étais Bleu Nuit.

On grimpe dans la voiture,et direction JE SAIS PAS!

Moi:On va ou au juste?

Lui:HAHAHA SURPRISE!

Il conduisait,puis d'un coup on arrive dans un quartier chik!Il se gare dans un parking puis me prend le bras et avance on allait entré dans un RESTAURANT TEH LES BOURGE!

Il Nadir part voir à l'accueille pour notre réservation,parce que oui il avait réserver zerma,Il nous disent que ces bon,il nous montre notre Table,waaa quand ils nous ont fais montré notre Table j'ai pas du tout aimer,la TABLE ELLE ETAIS SITUER BIEN AU MILIEU Donc tout le monde nous Voyait,Nadir leur dit merci pour avoir zerma réserver la meilleurs TABLE!MAIS TOZZ!Mais non j'ai quand même accepter tout de façon j'avais pas le choix..

On s'installe et tout,on prend notre commande,ALORS DEJA DANS LE MENU IL Y AVAIT MEME PAS ECRIT LE PRIX!Mais putain sa doit être un restaurant vraiment de Bourge!

J'ai quand même pris ma commande,au début je commençais que à prendre une salade comme sa Nadir le Pauvre il aurais pas a payer cher mais il me dit.

Nadir:tu crois que si je t'ai ramener la c'est pour que tu prenne une vieille salade à 30E?Prend ceux dont tu à envie Habiba.

Moi:D accord

On a commander après on a parler en attendant qu'il nous passe notre commande,après qu'il nous est donner notre commande(je crois que j'avais pris du Poisson)On a bien manger,on a digéré et tout,mais un moment y a Nadir qui à fais signe au serveur,donc le serveur il est venu et Nadir il lui à demander quelque chose dont le serveur savait déjà..

Le serveur se met à taper des Mains et demander le silence même si il n'y avait pas trop de bruit.

Nadir se mit à se lever et ses mit à genoux devant moi,me prit la main et puis sort Une petit Boite rouge,j'avais pleins de frisson dans le corps,je me disais putain il va me demander en Mariage?HAAAAAAAAAHAAAAAAA!!!il me pris la mains,Il ouvrir la petite boite,dans cette boite rouge se trouver une magnifique BAGUE!

NADIR:Omri,Ma vie si je t'ai ramener dans ce restaurant ces pas pour rien ,j'ai toujours su que t'étais la bonne,je ne lâcherais jamais l'affaire.
Sache que je T'aime. SHERINE VEUX TU DEVENIR MA FEMME?

Moi:OUI

J'étais toute souriante,il me glissa la bague au doigt!!YOUYOUYYOUYYUIIIII DEPUIS LE TEMPS QUE J'ATTENDAIS!

Nous avont ensuite passer une magnique soiré au bord de la mer,quand je fus rentré chez moi,je dit à mes parent que je les invite,la mère à Nadir et sab aussi,(j'avais demander à Nadir de rien dire qu'on leur dira demain) j’appelle Leila pour lui annoncer celle-ci sort les YOUYOUYOU. Nadham lui étais au courant depuis un Bail..

Le lendemain soir,j'avais tout préparé,Ma mère,mon père,Malek et Foued sont arriver,je m'étais mis avec une longue robe Rouge..ils Viennent suivie de La famille à Nadir..

On s'installe et tout on bouffe,après avoir finie de bouffer,Nadir et Moi étais l'un à coter de l'autres.

Il Prend ma Mains et demande le silence..

Nadir:Sherine et Moi allons nous marié.

MA mère,khalti,et sab:YOUYOUYYOUYOUYOUYOU!!

Ils nous ont tous féliciter,On leur a montré ma bague et tout,ensuite on a débarrasser et tout puis zerma ils avaient mit la musique à fond et on devait danser Nadir et Moi,j'avais trop Honte!!

On à fêter sa tout la soiré jusqu'à 02h00 du mat,ils sont tous rester dormir à la maison..

C'était une magnifique soirée juste inoubliable!

VOILA LA CHRONIQUE FINIE,JE FERRAIS UNE PARTIE POUR DIRE CEUX QUE SONT DEVENUE LES AUTRES!

NADIR&SHERINE C'ETAIT UNE EVIDENCE,POUR LA VIE...

Ce que sont devenue les autres!

Je sais même pas par qui commencer mais bon je fais au Hazzar,Bon on va commencer par Leila...

Alors Leila elle s'est Mariée avec Mounir,ils n'ont pas encore d'enfants ,un beau couple Ma sha Allah

Sab Mariée avec Nordine il la bien fait galéré,mais on c'est le Mektoub,Il forme un très beau couple ma sha Allah

Karim mariée à Amel,une fille juste Ma sha Allah,Elle fait trop Dahak je la kiff

Alors Naîr il est Marié à une Sarah,j'ai fais sa rencontre ma sha Allah elle porte le Hijeb

Yassine à trouver une fille bien ma sha Allah,elle s'appelle Anissa,elle porte le Hijeb ne sont pas encore marié,mais on fais le Hlel

Souleyman Alors lui il à trouver quelqu'un de bien mais n'a ni fais le mariage ni le Hlel.

Siham et Imane ont trouver quel'qu'un de bien ma sha Allah,Siham&Marwane et Imane&Amine Ma sha Allah elle sont partie vivre dans le sud ensemble elles ont un apparte quand je dit ensemble c'est que Siham et Imane pas Tous en couple hein mdr,il n'y a ni hlel ni Mariage mais pour bientôt in sha Allah fin c'est ce qu'elle m'ont dit:)

Naoufel le frére de Nadir et Sab marié depuis longtemps avec Myriam,il ont un enfant nommé Yanis..

Nadham mon frère sheri,Mon bébé,mon tout,ma moitié(mdrr je sais vous avez compris lol)JE L'AIME!
Je te remercirais jamais assez pour tout se que tu à fais pour moi,tu m'as dit que entre frère et sœur on devait s'aider malgré que mes autres m'ont plus enfoncer dans ma vie que aimer,mais maintenant tout sa c'est du passé,je vous aime tous .. Il n'est pas encore marié mais il à fais son Hlel le mariage c'est pour bientôt in sha Allah dans environs 1Mois à Naima,une Perle cette fille ma Sha Allah..

Foued est marié à Karima,je l'aime cette fille ma sha Allah,il fond un très beau couple
Malik lui à fait son Hlel aussi avec Chaînez une perle cette fille,elle à vécu un thug Love avec mon frère,le mariage ces pour cette été in sha Allah

ALORS MES SOEURS,elle sont toujours au Bled marié,Ahlem à un enfants qui s'appelle Kais Ma sha Allah se petit,il à les yeux Vert comme sa mère ,il est trop beau mon bébé il à 1Ans? Anissa elle à deux enfants un garçon et une fille Nejma 1Ans aussi et Mohamed qui à 5Mois il sont trop mignon j'étais partie les voir y a pas longtemps c'est pour cela que j'étais absentes..On à fais la Paix mes sœurs et moi,elle revienne en France normalement avec leur mari avant le mariage de Nadham puis reste vivre en France avec leur Mari in sha Allah

IMRAN,Alors lui on ne se calculer plus quand il à su que Nadir m'avais demander en Mariage,il l'a mal prit...Tout de façon moi je voulais plus lui parler comme j'étais avec Nadir mais après Imran m'envoyais des messages auquelle je ne répondais pas puis un moment il me souler trop donc je lui ai repondu en lui demander de me laisser que j'allais bientôt me marié,il m'a dit qu'il était Ok mais qu'on reste quand même Ami je lui ai dit ok donc voilà,Ensuite il voulais que je lui trouve une Femme mdr,j'ai donc demander à mes frères de lui trouver,qui eux on on trouver une vite fait parce que c'étais une fille respecter dans le quartier qui venais tout juste d'emménager...Il à fais connaissance avec elle,puis à demander des renseignement dans soon ancien quartier pour voir si c'était une P***,Ba oui il avait trop peur qu'il tombe sur une P***,mais les gars du quartier de la meuf lui on dit que c'étais une fille bien de puis elle portait le Hijeb et se fessait discret donc Imran n'a pas hésiter à partir lui demander la main puis on direct fais le Hlel et mariage Voila ha oui la fille s'appelle Jihad ma sha Allah...

Ma mère et Mon père je les aime de tout mon cœur à en mourir,malgrè tout se qui c'est passer je ne met pas la faute sur ma mère loin de la,sur personne pour moi tout sa c'est du passer et j'en reviendrais pas..Mon père même s'il ne savais pas tout se qui se passer à la maison quand il n'étais pas la,je ne lui en veut pas,personne n'avait envie de lui dire juste au jours où,je me suis fais jeter de chez ma mère,il à su toute l'histoire et les à cru,ba oui 5contre deux (Nadham et moi) y a rien qui se joue hein mais bon...PAPA ET MAMAN JE VOUS AIME!

ET POUR FINIR MOI!
Marié à Nadir depuis 1Ans et demie,je l'aime mon petit mari,je suis enceinte de 7Mois il est au soin pour moi:)

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant