Partie:48
Moi:Ba eu... écoute Naîr j'ai réfléchie et je....(j'avais pas finis qu'il me coupe)
Lui:MAIS QUOI?MAIS QUOI HEIN?TU PREFERE L'AUTRE?
Je réponds pas.
Lui:REPONDS TA RACE!
Moi:Oui(avec une toute petite voix)
Lui:Que tu bonheur avec ton zemel alors, enfaîte j'avais le choix avec deux meuf et comme un con j'ai choisie la meuf la plus compliquer je suis trop con!
Et il la raccrocher. Je savais pas quoi faire, je savais pas si j'avais fais le bon choix en choisissant Nadir ou bien je suis CONNE et il va me la mettre a l'envers.
j'attendez l'appel de Nadir comme tout les jours, j'aime pas appeler les gens pour des chose comme sa. Je préférais que se sois le gars qui appel et qui demande.
Il m'appel enfin..
Lui:Alors t'a réfléchis? (je vous jure, qu'il a dit sa avec une voix inquiète, J'essayer de rester la plus sérieuse)
Moi:Euh Oui désoler....
Lui:Comment sa désoler? zerma c'est bon t'as choisis ton zemel.
J'ai éclater de rire, il m'a fais trop rire.
Lui:Wesh t'as quoi pourquoi tu rigole Non...Non...Tu m'as choisis!?
Moi:Oui(avec un grand sourire, je suis sure qu'il sentait que j'avais un grand sourire mdr)surtout que mon grand sourire ne voulait plus d’effacer mdr.
Lui:HAAAAAAA PUTAIN JE SUIS TROP CONTENT!VAZI ATTENDS J'arrive ma femme!
Et il a raccrocher. 15Minute après sa sonne, je vais ouvrir je l'ai même pas vu venir qu'il me prends dans ses bras et m'embrasse le front.
Lui:Alors on fais quoi aujourd'hui Omri?
Moi:Ba je sais pas comme tu veux.
Lui:Viens on va se promener sur paris.
Moi:Ok
Je part me préparé,Un fois prete,je part dans le salon vous savez je le vois comment alors il avais enlever c'est chaussure, Son haut donc il étais torse nue et il étais allonger sur le saderie.
Moi:Tu fais quoi La?
Lui:Enfin t'es prete 2heure Wesh.
Moi:Ha oué désoler.(enfaîte j'avais pris tout mon temps)
Lui:Oué pas grave, bon on n'y va let go!
Moi:Ha c'est bien tu sais parler Anglais.
Lui:tu crois trop je suis con, Yallah Nemchou!(allez on n'y va)
On prend ma voiture, Pour la mettre dans mon parking et prendre la sienne. On prend la sienne et on roule, on s'arrête sur Paris, On marche l'un à coter de l'autre. On parlait et tout on part manger au Mac do, et je vous dit pas se que je vois? Elle doivent Habiter par la celle-la c'est les 2Pute de la dernière fois quand j'étais avec Nadham.
Je l'ai ai bien reconnue, A se que je vois leur état c'est amélioré,comme je l'ai avais amoché, elle devais avoir des bleu et griffure partout mais bon s'est partie.
Je suis nadir, On se met 3Table plus loin que eux, Il part commander et reviens 10Minute après avec les 2Plateau, J'étais face au meuf je les voyais,je voulais pas faire ma gamine et les regarder mal,mais un moment je les regarde despis comme elle était dans mon champs de vision, Elle l'un d'elle me regarde, et parle d'elle a sa copine.
Je calcule pas, je voulais pas faire de rafus comme la dernière fois mais j'entends quelque chose sur moi et nadir qui parviens de leur bouche.
Pute2: Au Y a l'autre pute de la dernière fois, elle a changer de mec a se que je voie.
Se que je n'ai pas toléré c'est qu'elle parler fort pour que Nadir les entende. Donc effectivement Nadir les a entendu m'a regarder en fonçant les sourcil comme pour dire 'elle parle de nous deux la? Ou bien' Moi j'ai fais genre je l'ai pas entendu mais elle en a rajouter.
Pute1:Parle plus fort,(est elle a commencer a parler plus fort)
Pute2:Ho Y a la Pute avec son Nouveau Gars Dans 1Mois elle va revenir avec un autre, mais de tout façon elle ne va pas repartir avec celui-ci. (j'ai changer la façon dont elle parle sinon vous auriez rien compris du genre elle manger les mot, sinon elle parler un peu comme sa ' Avec son Nouve Gars, genre le 'elle' elle le disais 'é' va revnir 'enfaite elle disais la moitiez du mot ou bien elle disais le mot en oubliant des lettre donc elle manger des mot et j'aime pas sa.
Nadir il c'est retourner et leur a dit.
Nadir:Vous parler de qui la?
Pute2:De la meuf qui est avec toi.
Nadir a moi:Tes venu ici avec Naîr?
Moi:Non avec Nadham,est je me suis embrouiller avec elle parce que (je lui raconte se qui c'est passer la dernière foi)
Lui:Ha Dac.(ho j'ai trouver sa touchant qu'il me croit)
Pute1:Non,mais c'étais même pas son frère.
Nadir:Ba décrie moi le si tu c'est moi quel!
Elle en plus la connasse elle commence a décrire,sa va elle décrivais la bonne personne, j'ai cru elle allais dire oué il est comme si comme sa alors que c'étais pas vrais non, elle lui a dit.
Elle:Il est grand,Les yeux Vert après je m'en rappel plus.
Lui:Ba voilà ferme ta gueule quand tu sais pas.
Moi:Merci
Lui:de Quoi?
Moi:Ba de m'avoir cru,parce que dab tu me crois jamais.
Lui:Tu sais c'est a cause de ma fierté de malade et de ne jamais te croire qu'on ne se parler plus, qu'on se calculer plus.
Moi:Moiiiiii!?, Non moi j'ai toujours mi ma fierté de coter avec toi, même toi tu me la dit.
Lui:Oué c'est vrais.
On finis de manger puis on part faire du shopping,j'ai l'impression qu'il kif le shopping a chaque fois j'en fais avec lui.
Moi:T'aime bien faire du choping?
Lui:Mdr,Non pourquoi?
Moi:Ba je sais pas a chaque fois j'en fais quand je suis avec toi mdr.
Lui:Tu vois vous les femmes vous kiffez faire du shopping , Ba pour te faire plaisir ma femme je t’emmène faire du shopping Voila.
Moi:Ha ba on ira plus souvent maintenant mais dans d'autre comme dans la Belgique...
Lui:On ira en Espagne In Sha Allah en plus y a de beau truc labas.
Moi:In Sha Allah
ON prends sa voiture direction chez moi, Il gare sa voiture, il y avait personne devant notre tour hamdoulah il met son bras autour de mon coup...
On avance jusqu'à la porte du bloc on vois venir vers nous, j'ai commencé a chier c'était ….........................
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Fiction généralehistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...