PARTIE 38-39

4.1K 255 1
                                    


Partie:38.

Il s'approche de moi et m'embrasse le Front.On part Nous laver le Visage, Je prépare le Déjeuner, Khelti je pense qu'elle Travaille vu que je ne l'ai pas vu.

On mange, Il me raconter les connerie qu'il fessait pendant les 3ans. On rigoler, on finie de manger je débarrasse la Table puis Il a dit un truc qui ma choquer.

Lui:Il me faut une femme comme toi.
Je l'ai regarder puis je lui ai dit.
Moi:Ba faut chercher Khoya.
Lui:Non je l'ai déjà trouver.
Moi:Juste hier tu m'as dit que t'avais pas de Hlel,puis la tu me dit que tu la trouver?
Lui:Elle est devant moi.

J'ai rougie puis j'ai pas répondu,Yassine il est archie Beau.

Lui:Tranquille ma mère elle a dit bientôt le MARIAGE,Toi&moi Sa ferais un beau couple tu trouve pas.
Alors Yassine mon soce,Mon Meilleur Pote depuis le Bac à sable,Le Bogosse entrain de me géré Alors je savais pas si cétais un Rêve ou bien la réalité? Je réponds pas,Puis j'entends des pas Qui se dirige jusqu'à la Cuisine,Je me suis dit Sa Doit être son frère,son frère sa fait longtemps que je l'avais pas vu parce que quand j'avais 16ans il est partie en prison alors qu'il avais tout juste 18ans. Je vois un grand Gars, Déjà que Yassine il est Grand alors lui, En plus Yassine il est grave Muscler, Alors Lui, Il étais tout Stock en Plus il étais TORSE NU.
Ha oui il s'appeler Rami
Yassine:Wesh Kho tu te rappel ma soce Sherine?
Rami:Eu...(Zerma Il reflechiser)Il a pris 5Minute puis il a sortie un.
Rami:HAAAAAAAAA SHERINE WESH TU FAIS QUOI LA?(il m'a pris dans ses bras)
Moi:BA Je viens rendre visible a mes soce hein.
Lui:Ba tranquille Hein.
Il me raconter les Hchouma de Yassine puis Yassine raconter ceux de Rami tellement il avait le seum de ouf. Bon on se pose devant la télé puis j'entends mon tel sonner, je vais le chercher comme il est dans ma chambre mais Yassine a étais plus vite que Moi. Je rentre je vois Yassine avec mon tel entrain de Crier au Tel. Obliger c'est Nadir.

Yassine:Rappel plus CONARD,TU RAPPEL MA FEMME JE TE DEONCE.

Il s'embrouiller mais Yassine il crier archie fort il voulais pas raccrocher, donc je me suis rapprocher, j'ai pris le tel de ses main et j'ai enlever la Batterie avant qu'il prenne le tel. Yassine il s'en foutez que je reprenne le tel, mais il continuer a crier sans cesse.
Moi:C'est bon arrête de crier, il va plus rappeler.
Lui:Oué il a interé.
Bon je vais passer 4/5Jours Le lendemain j'avais dormir chez Imane avec Siham, Puis un autre jours chez Lakdar On avais bien rigoler, après les jours suivant chez Yassine s’était toujours les même on se rapocher de plus en plus. Il faisait attention a moi, Trop même. J'avais regarder son tel, et la The Choque il avais rembarré toute les meuf qui lui parler, j'étais trop contente. C'est pas comme l'autre con de Nadir.
Bon je vais passer ½semaine, je voulais rentré voir Nadham il me manquer énormément. Yassine voulais venir avec moi. Il prend ma voiture et il conduit, Bon On arrive. On monte,J'avais dit a Nadham que je venais, mais il travailler.
Il m'a dit que Nadir serait la c'est pour sa que Yassine voulais venir. Je toc, ça ouvre C'est Nadir quand il m'a vu il m'a laisser entré puis a voulu refermer la porte mais Yassine a mis son pied Nadir a regarder C'étais qui puis a regarder cheloument(du verbe Chelou)Yassine. Je regarder la scene avec insistance, Yassine entre, Puis Nadir a décider d'ouvrir sa gueule.

Nadir:T'es qui Toi?
Yassine:Le future mari a Sherine pourquoi?
Nadir:Vazi casse toi.
Yassine il envoye une patate a nadir sur sa Face.

Puis il on commencer a se Battre. Han il se donnait de ses gros Coup, Yassine étais plus muscler que Nadir mais c’était pas pour autant que nadir ne savais pas se battre au Contraire il étais au même niveau.A ma Place, je serais Par terre, dans le comas, les gros coup qu'il se donner! Je flipper Grave. Je voulais pas me mettre au milieu pour revoir un coup comme la dernier fois. Donc la seconde solution étais de....CRIER FORT POUR QU'IL ARRETE.

Moi:C'EST BON ARRETER CALMER VOUS! Il se sont directe arrêter en même temps comment j'ai crier c'est un peut normal. Il nous regarder, puis Yassine eet venu m'a pris dans ses bras.

Nadir ça se voyait qu'il étais Jaloux. Tout de Façon je m'en fou il avais pas qu'a me faire sa. On est partie dans ma chambre et puis j'ai poser mes affaires dans ma chambre Y'avais Yassine qui me suivez. Il a visiter l'apparte. Nadir étais dans le salon.

Yassine:Viens on va au salon et on fait genre le couple mdr.
Moi:Mdr si tu veut avec se qu'il m'a fait il le mérite bien.
Yassine:Vazi viens.
Il me prend la main. ET on avance dans le salon. Yassine s'assoie je m’assois juste a coter de lui.

Yassine:Omri, Viens approche.
Je m'approche de lui, on fessais exprès en tout qu'a sa attirais bien l'attention de monsieur.
Moi:C'est bon comme sa HABIBI.
Yassine:Fait moi un BOUSSAH
Moi:Ho non.
Il s'approche et me fait un bisous sur le front. Sa fessait du bien que je me venge un peu, Mais c'est pas fini il a voulue jouer il va jouer. On continuer notre jeu, C'étais trop Marrant, je vois Nadir s’énerver de plus en plus. Mais il ne disais rien.

Yassine:T'es Belle Ma sha Allah Habiba.
Moi:Mer...
Nadir:VOUS ALLAIS ARRETER TOUT DE SUITE WALLAH JE VAIS PAS RIGOLER.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant