PARTIE 70-71-72

6K 220 8
                                    


Partie:70

On continue notre route on se pose dans un parc on parle de tout et de rien...
Je la dépose chez elle et je rentre chez moi.Je ne fessais que de penser à Foued c'étais bizarre qu'il ne me veuille aucun mal,d'habitude il me tape jusqu'à que je me réveille à l'hôpital...

Je suis dit que peut-être qu'il ses ranger qu'il arrête ses connerie et qu'il me laisse tranquille?Trop de question me trotter la tête.J'avais même oublier ma douleurs à la jambe,sa ne ne fessais presque plus mal a vraies dire je n'en prêter pas du tout attention,alors que d'habitude j'aurais penser qu'a sa,du genre ' Ho je dois faire attention,y a ma jambe qui me fais mal' alors que la pas du tout je m'en foutter quelle me fasse mal ou pas.

Je fais mon ménage pour arrête de penser à Foued MAIS même le ménage n'y fessais rien.La question qui revenez le plus c'étais 'QU'EST-CE QU'IL LUI ARRIVE A CELUI-LA?'

Le soir je n'avais pas parler à Nadham et Nadir de ceux qui c'étais passer pendant la journée avec Foued j'ai préféré le garder,quand l'heur est venue pour ce coucher,Nous somme partie dormir mais je n'arriver pas à dormir,je bouger dans tous les sens Meskine Nadham aussi n'arriver pas du tout a dormir a causse de moi...

Nadham:Sherine tu peut arrêter de bouger stp?
Moi:Oui désoler.
Lui:Tkt mais quesce qui t'arrive?Pourquoi t'arrive pas à dormir?
Moi:Non rien,j'ai pas sommeil.
Lui:Pourtant ta l'air fatiguer.
Moi:J'en sais rien,je pense pas.
Lui:Sherine si y a quelque chose tu me le dit hein?Je veut être au courant.
Moi:Non mais tkt Nadhou je vais bien,y a rien,c'est juste que j'ai pas sommeil.
Lui:Arrête de me mentir depuis toute t'ahleur tu cogite.
Moi:Ba il fais froit quand même.
Lui:Ouai mais hier il fessais plus froid et pourtant tu t'ai endormie sec.
Moi:Oui mais hier j'avais mal a la jambe.
Lui:Ha oui c'est vrai ta plus mal maintenant?
Moi:Non pas trop,bon Nadhou faut que je te dise quelque chose sa me trotte trop la tête.(j'arrive pas a garder tout pour moi,vous avez pu le remarquer depuis le début je pense?)
Lui:dit moi.
Moi:Ba enfaite(je lui raconte)
Lui:Peut-être qu'il s'est rendu compte qu'il était cruel avec toi,peut-être qu'il a changer?Allah Ou Ahlem.
Moi:Allah Ou Ahlem.
Lui:Si il se passe quelque chose tu me le dit.
Moi:Oui tkt.

Puis nous nous somme endormie,Mais vers 4Heurs du mat je me suis reveiller je penser trop à tout sa!SA SOULE QUAND T'ESSAIE DE DOMIR MAIS TU PENSE A QUELQUE CHOSE DONC T'ARRIVE PAS A DORMIR!
L’horreur!

J'ai pas du tout dormis j'ai même assister au réveille de Nadhou,avant de partie il me fit un bisous sur le front comme d'habitude(j'avais les yeux fermer je fessais genre je dormais)j'ai essayer de dormir mais je n'arriver pas,je ne voulais pas bouger du lit,en plus je n'avais pas de ménage à faire,je n'avais pas faim pour déjeuner donc je suis rester au lit...Vers 11Heurs j'entends l'eau de la douche couler sa doit être Nadir qui ses réveiller,je ne voulais toujours pas bouger donc je suis rester cloîtré au lit.Il finie de faire sa douche et part déjeuner.

Je ne travailler pas le matin juste l’après-midi. Bon un moment ou un autre je devais me lever me préparé pour aller au travaille,je commencer à 13Heur.
Je passe part le salon,il y avait Nadir,il me dit sans me regarder,il étais à fond dans sa télé.

Lui:Tu travaille pas Habiba?
Moi:Oui cette après-midi.
Lui:Ha dac.

Je me pose un petit moment sur le saderie puis il me regarde et me dit.

Lui:T'as pas dormis ou quoi?
Moi:Si j'ai dormis, pourquoi?
Lui:te fou pas de ma gueule!Regarde t'as de gros cerne!
Je lâche un regarde assez bizarre l'aire de dire 'Ba c'est bizarre j'ai bien dormis toute la nuit'

Lui:Arrête de faire style sherine je te connais qu'est ce qui se passe?
Il me dit cela avec un regard inquiet.
Moi:Ba rien pourquoi je n'irais pas bien,je vais très bien même.
Lui:Sherine je te connais par cœur et je sais très bien quand tu va mal.
J'esquive un petit sourire l'aire de dire 'que tout va bien' mais celui-ci n'ai pas du même avis que moi.POURQUOI IL ME CONNAIT SI BIEN?MERDE!

Lui:Sherine tu me fais confiance ou pas?
Moi:Bien sure que oui pourquoi dont?
Lui:Ba dit moi ce qui ne va pas?
Moi:Bon c'est bon je vais te le dire.
Lui:Vazi dit j’espère que c'est pas trop grave hein..
Moi:Ba non enfaite c'est que Foued....
Lui:QUOI FOUED?IL A FAIS QUOI?......
Moi:Mais écoute moi avant de parler.
Lui:Oui je t'écoute.
Moi:Ba enfaite Foued(je lui raconte)

Bon il m'a dit la même chose que Nadham mais il m'a aussi dit de me méfier on c'est jamais il me fais un de ces coup....
On a parler vite fais parce que je devais me préparé pour allez travailler.
Je me prépare et je part travailler..Je finie à 19H30,il fessait nuit,je cherche ma voiture,je vois un gars à coter de ma voiture ,je ne pouvais pas distinguer qui étais cette personne avec le noir,il fessais tout noir,j'avais peur.

Je m'approche de la voiture,je ne savais toujours pas qui c'étais j'avais peur que se soit un violeur ou autres OU bekek un tueur.

Je m'approche puis j'ai pu distinguer le visage de NADIR,En se con il m'avait fais peu,j'ai courue vers lui je lui ai sauter dessus(il ne m'avais pas vu au début)..

Il me prend ensuite dans ces bras.

Moi:Mdr j'ai cru que c'étais un violeur ou un tueur au début tu ma fais peur sale hmal.
Lui:Mdr ce n'est que moi.
On est monter dans la voiture bien sure c'est lui qui conduisait parce que zerma si c'est moi qui conduit et que c'est pote le voit sa fais PD Que moi je conduit et lui est coter passager Mdr.

On parler dans la voiture,il ma demander si j'avais revu Foued je lui ai dit que Non.Je lui aussi demander pourquoi il est venu?Il m'a dit qu'il avait peur pour moi comme il fessait nuit.

On arrive à la maison,Nadhou étais rentré avant Nous...J'étais trop fatiguer pour faire a manger on a donc commander a bouffer puis Nadham m'appelle parce qu'il avait quelque chose d'important à me dire..

Nadhou:SHERINEEEEEEEEEE!
Moi:Oui j'arrive!

Je part le voir et m'installe a coter de lui.

Lui:Faut que je te parle
Moi:Oui je t'écoute
Lui:T'as vu la dernier fois tu m'avais dit que tu voulais inviter papa et maman a venir manger a la maison parler et tout.
Moi:Oui et?
Lui:Ba je suis partie les voir et Maman ne veut pas venir mais papa est d'accord papa m'a aussi dit qu'il ferait tout pour que sa s'arrange entre toi et maman In sha Allah.
Moi:In sha Allah!Ha mon frère t'es le meilleurs!
Lui:Oui je sais,mais manque plus que pour Yemma sa s'arrange.
Moi:Oui.Ha oui et papa il compte venir quand?
Lui:J'en sais rien,il m'a dit que tu lui dit quand t'es libre.
Moi:Ba au pire il vienne le soir sa me dérange pas. En plus c'est meilleurs le soir que la journée.
Lui:d'ac je lui dirait.

J'étais trop contente mais un peu déçu que ma mère ne veuille plus me parler m'adresser la parler.Nous nous ensuite partie dormir, je me suis directe endormie...

Le lendemain je me suis réveiller pour allez travailler,je termine a 14H...Je part travailler et après avoir finie de travailler,je suis directe rentré.

Je rentre,je mange parce que au travaille j'avais pas manger,(j'en avais pas envie)Nadir n'étais pas a la maison je galéré, je suis donc partie rendre visite a la mère de Nadir et Sab. Sa fessais 1Mois que je n'avais pas vu la mère a sab(entre temps je l'avais vu au marcher,elle m'avais proposer de venir chez elle mais j'avais trop de chose faire).

Je passe a carrefour,j’achète du jus des gâteau du café...Je me rend chez eux,je sonne c'est la mère de sab qui m'ouvre,je lui fais la bise,je lui passe les truc que j'avais acheter,et on s'installe au salon on parle et tout,elle me propose a boire et tout,je lui dit que je n'avais pas soif ni faim mais elle insiste (les mère rebeu mdr)Elle me fait du thé,je voulais le faire au début je voulais pas quelle se casse la tête pour moi mais elle a insister pour qu'elle le fasse elle même j'ai pas chercher plus loin.

On mange des gâteaux,du thé,on parler de tout et de rien puis viens les question sur son fils et moi zerma.

Elle:Mon fils il est gentil avec toi,il fais pas de bétise?
Moi:Oui il est gentils,non il ne fais pas de bétise(mes fesses oué,mdr)
Elle:Ha c'est bien comme sa,on pourra vous marié.
Moi:Désoler Khelti j'ai déjà quelqu'un (pour quelle me laisse tranquille,sinon je sais très bien quelle ne me laissera jamais,et quelle me parler tout le temps de Nadir).
Elle:Ha ba c'est dommage.

On a parler,puis mon téléphone sonne,c'est Nadir,je ne voulais pas répondre,c'est un manque de respect envers Khelti qui parler.
Mais khelti me dit..

Khelti:Répond benti.
Moi:Non sa va aller(j'avais trop peur que nadir il s'imagine des truc comme je répond pas)
Elle:Répond peut-être c'est important.

Je répond donc..

APPEL DE NADIR//

Moi:Allo?
Lui:Ha sherine t'es où?
Moi:Je suis chez toi avec ta mère.
Lui:Ha d'accort ba j'arrive.
Moi:Ok a tout de suite in sha Allah.
Lui:In sha Allah.

PUIS JE raccroche.

Moi à Khelti:C'était Nadir il arrive.
Elle:D'accord...Elle refait du thé pour Nadir quand il arrivera..

20Minute après le voilà qu'il fait son entré..Il embrasse sa mère sur le front et viens et s'installe sur le saderie à coter de moi...On parler tous ensemble sur le mariage de Naoufel qui approcher c'étais dans 2Mois environs...Fallait que je m’achète une robe de soirée.La porte claque c'est SAB qui est rentré,elle me tape la bise,elle s'installe avec nous,on continuer a parler.Je vais avec sab dans sa chambre pour parler...

DANS SA CHAMBRE//
On parler puis elle me demande comment sa va avec son frère...J'ai trop honte de parler de sa avec elle,surtout que c'est son frère Voila Quoi?

Elle:Alors avec mon frère.(avec un grand sourire)
Moi:Ba c'est toujours la même hein,On est bien ensemble(je rougissais)
Elle:Ha je suis trop contente alors,et arrête de rougir c'est rien entre fille on se comprend hein.
Moi:Oui et avec Nordine?
Elle:HA IL EST TROP CHOUUU,Je regarde ce qui ma offert.
Elle me tent un bouquet de rose.
J'étais Super choquer,
Elle:Sens tu va voir!
Je sens donc les rose,HAN elle sentez trop bon,enfaite il avait du mettre du parfum dessus,en tout cas le parfum sentez super bon HUMMMMMMM!
Puis elle me tent une petite carte.
Elle:lit stp.
Donc je commence à lire. c'étais Nordine qui lui avait écrit en lui donnant le bouquet de rose(j'aimerais trop que Nadir m'offre un bouquet de rose)..

DANS LA CARTE IL Y AVAIS ECRIT//

Ma femme,ma moiter,je t'offre ce bouquet de rose pour te montré a quel point je T'aime,t'es la femme de ma vie,la femme de mes future gosses,la meilleurs des femmes à mes yeux.T'es à moi,et personne d'autres,je te jure que je ferais tout pour te combler,pour te rendre heureuse.Je t'aime.
Signer Nordine ton homme...

Han il est trop Hlou,Il avait pas écrit sa mais c'étais a peu prés sa,J'ai kiffer sa lettre,moi même j'aimerais trop que Nadir m'écrive sa,Non plutôt qu'il me le dise.Mais bon c'est pas gagner déjà juste pour un Je t'aime, il a du mal a le sortir,je suis obliger de lui faire zerma la gueule pour qu'il le sorte de sa bouche...

Ensuite sab et moi avions continuer à parler,Nadir m'appelle pour rentrer,je voulais inviter sab à venir dormir à la maison.Je lui demande donc..

Moi:Sab ba au pire viens dormir à la maison habiba.
Elle:Oui je veux bien,ba attend je prépare mes affaires.
Moi:Dac.

J'entends Nadir étais déjà partie avec sa voiture à la maison je sais même pas pourquoi il m'a demander de rentré alors qu'il a sa voiture, Mais bon Mehlich...
On monte dans ma voiture et Go à la maison...
On rentre à la maison elle pose ses affaires dans la chambre d'amis qui se situe juste à coter de celle de Nadir...

Nadham étais rentré bien longtemps avant nous...
Je voulais préparé a manger Mais sab a voulais faire a manger donc je l'ai laisser faire...On mange et tout on parler, j'ai demander a Nadham qu'il vienne avec moi la semaine prochaine acheter une robe de soirée pour le mariage a Naoufel,Il me dit qu'il est d'accord tout de façon lui aussi est invité,il me dit que lui aussi devais s’acheter un habit qui est une chemise.

Une fois finie,je débarrasse la table avec sab. On va ensuite dans la chambre où sab dort...On parlait elle me raconter son histoire de love avec Nordine,quant a moi je l'écouter,je lui donner des conseils pour certaine chose,mais je ne lui parler pas de mon histoire avec son frère,je trouve que c'est trop L'Ahchouma parce qu' c'est son frères. On parle puis un moment mon tel vibre pour dire que j'ai un message,je regarde,c'est LES JUMEAUX!

Han Meskine je l'ai avais complètement zapper avec toute mes histoire quand Nadir étais dans le coma,puis quand il est sortie,je ne les calculais même plus comme je déprimer,en plus je m'en rappel il m'envoyer toujours des messages mais je répondais pas,j'avais même éteint mon tel,ils sont même venu jusqu'à chez moi,mais je ne leur avais pas ouvert Meskine,JE M'EN VEUX DE NE PLUS LES AVOIR CALCULER!

Le message des jumeaux disais//

Salem sherine j’espère que tu vas bien parce que sa fais vraiment longtemps qu'on a pas eu de tes nouvelle et sa nous inquiète beaucoup quand tu reçois se message appel ou répond moi tout simplement Ps:Tu nous manque la Mehboula,ton couscous aussi nous manque.

Sa ma donner envie de leur répond eux aussi me manquer énormément truc de dingue! Je répond donc.

Réponse aux jumeaux:
A3likoum Salem les jumeaux,Oui hamdoulilah je vais bien et vous?Désoler si je vous ai pas répondu c'est parce que j'avais énormément de soucie,mais vous inquiétez pas c'est régler,Vous aussi vous me manquez!
Ils me répondent aussitôt:
Ha sherine,je croyais que t'allais même pas répondre attend on t'appel..

IL M'APPEL//

Moi:Allo?
Safir(j'ai reconnue sa voix):waa Sherine ta voix elle m'a manquer un truc de malade!
Moi:Mdr arrête de crié au tel,tu m'as tué les oreilles ta race.
Lui:T'as pas changer t'es toujours entrain d'insulter les gens a ce que je vois mdr.Mehlich je t'aime bien comme sa.
Moi:Mdr sinon sa va?
Lui:Oué hamdoulilah et toi?
Moi:Hamdoulilah
Lui:Attend y a le hmal de Salif qui veut te parler il est a coter de moi(j'étais sur qu'il étais ensemble)
Moi:Dac passe le moi ce Haloufe mdr.
Lui:Mdr il va t'entendre il va te défoncer.
Moi:Mdr j'ai rien a perdre.
Lui:Tu risque pas ta vie toi.
Moi:Mdr

Il me passe Salif
On parle,il me demande si je vais bien,pourquoi je ne répondais pas dernièrement? Je lui ai dit trop de chose a encaisser.Les jumeaux voulais me voir,parce que je leurs manquais,donc on se vois demain,après le travail c'est a dire à 14h30 ils viendront me chercher,je vais donc dire a Nadir de m'accompagner au travail.(Sab ne peut pas,elle travaille aussi)...Je continuer a parler aux jumeaux comme SAB parler avec Nordine directement moi aussi d’ailleurs si Nadir nous entends on est morte nous deux mdr.

J'ai raccrocher vers 1Heure du mat,et sab aussi...
Le matin je me réveil,je fais le rituel(me doucher,prié,déjeuner)sab se réveille 10minute après moi cette féniante,en plus elle étais a la goure donc elle courait partout dans la maison mais sans faire de bruit elle avait peur de réveiller Nadir(je voulais trop qu'elle le réveille mdr,pour qu'il m'accompagne),je m'habille je part voir Nadir dans sa chambre pour qu'il me dépose au travail mais je vais lui dire la vérité sinon sa va attiré trop de problème et c'est sur qu'il le sera un jour ou l'autre et tout va retomber sur moi...

Je rentre dans sa chambre,il dormait,je m'assoie sur le bord du lit,(sab étais partie)je commence a le secoué tout doucement,il commence à ouvrir les yeux petit à petit...
Puis me dit avec la moiter de ses yeux ouvert..

Lui:Tu veut quoi habiba?Y a un problème?
Moi:Ba enfaite tu pourrais me ramener au travail stp.
Lui:Pourquoi t'as une voiture non?
Moi:Oui mais enfaite après le travaille y a les jumeaux tu vois de la cité voisine qu'ils viennent me chercher pour passer une journée ensemble comme sa va faire presque 1Ans que je l'ai ai pas vu.
Lui:Non tu n'ira pas.
Moi:Hein?pourquoi?
Lui:Parce que c'est comme sa..
Moi:Stp Nadir il va rien se passer c'est juste une journée entre shrab,rien de plus,tu crois que y a quelque chose avec l'un deux ou quoi?Tu me fais pas confiance aller stp Nadou.

Il me pousse a coter de lui puis me fis un Boussah sur le front.
Lui:Bon d'accord mais si y a quelque chose avec l'un d'entre eux zerma c'est plus que de l'amitié wallah que sherine je te défonce je te tue geh toi de même.
Moi:Mais non tkt c'est en toute amitié,allez lève toi dépose moi.

Il s'est lever avec difficulté mais sûrement,il étais en short..
Lui:Descend j'arrive c'est vite fait.
Moi:Ok mais prend pas deux tense déjà t'ai même pas encore habiller.
Lui:Tkt je gere en même pas 1Minute je suis la.
Moi:Ok je compte.
Lui:Ba compte.

Je descend une fois an bas je commence zerma a compter jusqu’à 60.

1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20,21,22,23,24,25,26.......42,43 LE VOILA LA!Devant moi.Je regarde comment il est habiller, j'etais choquer c'est pour sa qu'il a fait vite..
Ba c'est tout simple,il étais en short,un tee-short des tongue teh la plage..Enfaîte quand je suis partie il a juste laver son visage, a mis de la crème,un haut c'est tout.

Lui:Ba quoi tu crois que je vais m'habiller ou quoi?
Moi:Ba bien sure.
Lui:Et ba non,je vais juste te déposer puis ensuite je vais allez rendormir.
Moi:Ha oué je comprend mieux.

On a parler vite fais,une fois arriver a destination,il me dit.

Lui:Et mon boussah?(en me tendent sa joue)
Moi:Et pourquoi ?.
Lui:Ba attend je t'ai raccompagner et en plus je te laisse passer ta journée avec Les jumeaux.
Moi:Oui c'est vraies(j'esquive un petit sourire)Je lui fis son bisous,et je part travailler...

je travaille il est midi,je ne mange pas,je préféré attendre être avec les jumeaux pour bien manger,il est enfin 14h30 je sort,je commencer à les appeler mais je sens une main sur mon épaule,je me retourne je vois Salif et Safir mais je sais pas du tout qu'il d'entre eux avait posez sa main sur mon épaule,sa va faire 1ans que je ne les avais pas vu donc je sais toujours pas qui est qui mais j'ai voulue faire la meuf qui savait donc j'ai fait.

Moi:Ho salif et safir je commencais a vous appeler en plus.
Salif/safir:ha ba on est al.
Moi:Oui safir tu t'ai mis en mode bogosse a toi aussi salif.

Puis tout d'un coup il explose de rire,a n'en plus s'arrêter.
Moi:Quoi j'ai dit quoi de mal?A c'est bon j'ai compris!BA C'EST PAS DE MA FAUTE SI VOUS VOUS RESEMBLER COMME DEUX GOUTTE D'EAU!MDRRRRRRRR
Salif/safir:PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MDRRR HAAAAAAAAAA!

Puis il reprenne leur sérieux et d'un deux me dit.

Salif/safir:Attends ba regarde sur mon sourcil y a une trace ba si tu vois sa c'est que c'est moi Salif,et Safir il la rien.
Moi:Ha mais comment ta eux sa?
Safir:Bagare.
Moi:Mais tu l'avais pas avant.
Safir:Eu Non.
Moi:Pourquoi tu t'es battue sale con?
Safir:Un mec qui m'a chercher je l'ai donc défoncer voilà.

Bon je vais passer la journée on a manger au grec,puis on est partie dans un parc se taper des barre cétais trop bien cette journée les jumeau mon déposer chez moi puis voilà nadir n'a rien dit,il m'a juste demander ce qu'on a fait de notre journée je lui ai raconter.
Je vais passer un mois,Cétait la routine,j'étais toujours avec nadir,aucune embrouille pendant le mois qui est passer,mais je galéré trop chez moi,sans délire de fille et tout donc j'ai décider d'appeler mes soce! Ils me manquaient énormément Imane,Siham,Lakdar,Yasine je les appelle en espérant qu'il réponde j'appel en premier Yassine il me répond direct.

APPEL YASSINE//

Lui:Allo?
Moi:Yassinou!
Lui:SHERINOU
Moi:Mdr sa le fais vraiment pas.
Lui:Sisi sava?
Moi:Oui hamdoulilah et toi?
Lui:Tranquille hamdoulilah,en quoi ai-je l'honneur de cette appel?Mddrr
Moi:Mdrrr Ba je voulais prendre de vos nouvelle vous me manquez.
Lui:Ha oué est c'est que maintenant que t'appel toi?
Moi:J'ai besoins de vous voir vous comprenez mieux.
Lui:Dac mes tkt je rigole sa Hegouna t'as crue que je te disais sa méchamment mais non sherinou mdr,Ba au pire viens dans notre cité.
Moi:Mdr wallah j'ai eu peur je croyais t'allait me repousser mdr,ba d'ac j'arrive pas de soucie.
Lui Ok a tout t'haleur in sha Allah.
Moi Oui in sha Allah Eu attend
Lui:Oué?
Moi:Prévient les autres stp.
Lui:Ok

Puis on raccroche...
je me prépare,je préviens Nadir mais lui n'est pas du même avis que moi.
Je vais dans le salon où celui-ci se trouve bien installer(allonger)

Moi:Nadir je vais à ******(ancienne cité de mes 15ans)
Lui:Non,t'as demander la permission à qui?
Moi:Ba a personne mais stp laisse moi y aller.
Lui:Non,on sait jamais il t'arrive quelque chose en cour de route où même la-bas.
Moi!Mais non au pire tu viens.
Lui:Non je viens pas,et tu reste la toi!

Après mainte négociation,il m'a enfin laisser y allez MAIS que lui aussi vienne j'ai accepter tout de façon j'étais obliger.

On prend la route,bien sure il conduit,une fois arriver a la cité,j'appel Yassine pour lui demander où il sont avec les autres?
Il me dit qu'ils sont au Grec.Donc je dirige Nadir puis il se gare devant le grec(les autres ne savent pas que je viens,j'ai dit a Yassine de ne pas leur dire)

On entre dans le grec,il étais remplie il y avait pleins de gars,je regarde partout je les vois enfin,il étais vers le milieu..Il y étais tous...Je m'approche quand je vois une histéric me sautais dessus mdr ce n'étais que SIHAM!Mdrr tout le monde nous regarder,je sert SIHAM dans mes bras puis je vois toute la bande me sauter dessus,je vais pas supporter il sont trop lourd!Mdr il veulent que je crèvent le pire c'est Yassine qui veut plus me lâcher,je regarde Nadir il me lance un regard pleins de Haine.

Yassine me lâche enfin,le groupe n'avait pas vu Nadir,ou du moins ne savait pas qu'il était avec moi je pense.On s'installe,Nadir se pose juste à coter de moi, Imane,Siham,Lakdar,Yasine me regarder du genre 'c'est qui' puis je leur présente,Yassine et Lakdar parler avec nadir et Siham,Imane et moi parlions ensemble.

Puis je sens un regard sur moi,je me retourne je vois un gars entrain de me regarder,il ne me lâcher pas,et J'aimer pas du tout,je le regarde c'était un rebeu,il me fais signe de la main si j'ai pas un numéros,je me retourne vers les filles puis on continue à parler,le gars je l'ai même pas calculer..Mais je sentais toujours son regard sur moi.Nadir étais juste à coter de moi entrain de parler entrain de parler a Yassine et Lakdar...

Je parler avec les filles puis je vois le gars le rebeu devant moi..
Je calcule pas.

Rebeu:T'aurais pas un numéro la miss.
Je répond pas...
Puis je vois la chaise de Nadir voltiger a l'autre bout du kebab,pour celle qui n'ont pas compris,Nadir en se levant a pousser fort sa chaise elle a donc atterrie à l'autre bout du kebab et il s'est approcher du mec,ils étaient face a face....

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant