Partie:16
Il m'a pris le menton, et me fait un bisous sur la joue, ensuite descend jusqu’à mes lèvres, me fait un petit bisous qui dura 5seconde.
Lui:Sherine,nan laisse tomber.
Moi:Mais dit !!
Lui:Non
La porte s'ouvra, Nadir direct il est descendu du lit et s'est assis sur la chaise.
je me penche pour regarder c'est Nidham, en il m'avais manquer.
J'ai ouvert grand mes bras, il a sauter sur le lit, m'a fait un gros câlin, il étais entrain de m’écraser il étais sur moi. Je l'ai poussé d'un coup, parce qu’il m'étouffait.
Nadou:Tu m'a manquer ma petite princesse.
Moi:Haa moi aussi tu m'a manquer.
Nadou:T'as quoi,pourquoi t'es la ?
Moi:Je lui raconte.
Nadou,Il avais les nerf: Il est où ?
Moi:Mais c'est rien, il est venu s’excuser !
Nadou:Mais il les où je veut lui parler.
Moi:Il est partie tout t'alleur.
Nadou:Tu fessais quoi, ici ?
Moi:Ba maman elle m'a viré.je faisais cette tête
Nadou:Pourquoi ?
Moi:Foued il a dit que je fessais ma P*** dehors, elle a fait ma valise se matin. Haa oui elle m'a passer une enveloppe je l'ai pas encore ouvert. Quand je rentre chez khelti, tu viens avec moi voir ceux qu'il y a dedans.
Nadou: Ok
On a parler, l'infermiere m'a dit que je pouvais sortir. Nadir étais partie, je monte avec nadham, dans sa voiture, il avais mis des musiques, On danser sur des musique Arabe.
On arrive a la cité, je le guide jusque la Tour. On descend, Tout le monde nous regarder. On passe devant les gars, Nadham il devais connaître quelque mec comme il les a tcheker. Il parler avec Nasser. Je monte, je sort l'enveloppe, j’attends Nadham, enfin 10minute a l'attendre. On part que tout le deux dans la chambre a Nadir, il étais dehors. J'ouvre l'enveloppe.
THE CHOQUE!!!!
IL Y AVAIS 100E, Non sérieux elle se fou de ma gueule, elle aurais pu rien me donner, rien aurais changer. 100E c'est quoi!! Nadham il a regarder il était choquer.
Elle s'en fou que je crève la dalle, imaginer vous j'aurais pas de famille pour m’accueillir?.. Il y avais une lettre dedans.
Il étais dégoutter, Énerver, et choquer a la fois.
Nadou:Non elle est sérieuse elle aurais pu te donner plus. Prend la lettre.
Sa devais être Anissa qui a écris la lettre. Alors je vais vous la ecrire, mais c'est pas mot pour mot vu que je l'ai déchiré.
Lettre:
Alors comme sa tu fait ta P*** tout de façon je le savais déjà,Casse toi,Tout de façon si je t'écrie cette lettre c'est parce que maman m'a dit te de dire je vais te dire exactement mot pour mot «Je veut plus de toi, tu me fait Honte, tu t'es même pas respecter tu sort avec les garçon, tu fait ta pute je veut pas d'une fille sale sous mon toit, t'es plus vierge. Je t'ai mis 100E dans l'enveloppe tu l'a vue je crois, tu merite pas plus, crève dehors, j’espère que tu trouvera pas de toit ou vivre»voila mot pour mot
A JAMAIS,SI JE TE CROISE JE TE DEFONCE.
SIGNER ANISSA.
Sa m'a fait mal au cœur, que ma mère ne veuille plus de moi, et me souhaite que du mauvais, mes larmes coulaient sans s'arrêter.
Nadham:Viens avec moi.
Moi:Ou?
Lui:TKT Je gere.
Je suis on descend,on prend la voiture ,Il s'arrete a la banque. Il descend retiré de l'argent je crois. Il reviens,me tant 500E je pensé que c'etais pour lui.
Moi:Non,garde les.
Lui:Non t'en a plus besoin que moi. Le mariage c'est Samedi qui arrive, je viendrais te chercher et je te ramène les robes.
Moi:Non je viens pas, j'aura tout le monde.
Lui:Tu viens BESSIF AHLIK(tes obliger)
Moi:C'est a quel heure ?
Lui;Ba tu viens a la mairie c'est a 14heures et le soir c'est a 20heures je viendrais te chercher sois prete aussi. et va au coiffeur, fait toi un chignon, je veux que tu soit la plus belle je vais dire a Anissa&Ahlem de se faire des boucle comme sa t'es la plus belle. Il me fait un Boussah.
Moi:Daccort,mais j'ai pris les robe que tu m'avais acheter.
Lui:Non tkt je t'ai acheter une magnifique robe de soirée.
Moi:D'accord t'es trop gentils. attend passe ton numéro.
J’enregistre son numéros.(On étais Mercredi.)Il me dépose.
je vais passer jusqu'au mariage,parce qu’il c'est rien passer d'interressant je me sentais bien chez eux car j'avais pas d'embrouille comme chez moi, pendant 3 jours j’étais tranquille jusqu’au mariage.
Je vais au coiffeur ,sab travailler, je me fait un chignon magnifique, elle me maquille leger, je rentre. A 12h30 Nadham ramène ma robe elle etais magnifique, Bleu Nuit, Bustier, Longue quand je l'ai mis sans me vanter pour la première fois je me sentais belle. j'avais mis des talons bleu nuit sa faisait trop bien en plus avec mon chignon.
Moi:Tu peux rentré!
Il rentre mais il étais pas tout seul il étais avec Nadir.
Nadham:T'es magnifique ma princesse. Anissa& Ahlem elles voulaient pas m'ecouter je leur avais dit de se faire boucler les cheveux elle les ont lisser, sah elle sont belle mais t'es 10X plus belle qu'elle MA SHA ALLAH ma princesse. Personne t'approche.
Nadir:MA SHA ALLAH Ma FEm.....
Enn il commencer a dire MA FEMME, j’étais toute rouge.
Nadham:T'as quoi ?
Nadir :Ma sœur il étais tout gener.
Nadham :j'ai faim !
Moi:Ba va dans la cuisine, j'ai prepare des Frite.
Nadham:T'es la meilleure
Moi:Oui je sais
Il part,il rester que moi et Nadir.
Il s'approche.
Moi:T'aller dire quoi tout t'alleur?(je savais mais je voulais que sa sorte de sa bouche)
Lui:Ba Ma sœur
Moi:Non serieux dit.
Lui:Ba fait moi un bisous. En me montrant sa joue.
Moi:je te le ferais quand tu m'aurais dit ceux que taller dire.
Lui:Ba ok c'est simple tmtc que j’aller dire MA SHA ALLAH MA FEMME.
Haa il la dit, j’étais toute rouge. Il me tend sa Joue.je m'approche de lui, je lui fait son bisous mais il tourne la tête il a mis ses ma sur mon cou.Et une autre sur la taille pour pas que je bouge.
Il m'a embrasser tendrement, pendant 5min jusqu’à que la porte s'ouvre ,En putain Nadir il avais pas entendu, il voulais pas me lâcher.
J'essayer de le poussais mais il voulais pas se détacher de moi.Quand on est traquille ya toujour une personne pour déranger.
La personne ses Putain la Honte C'est........................................
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Ficción Generalhistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...