PARTIE 61-62-63

3.6K 223 8
                                    

Partie:61;

Je regarder la télé ,sans regarder mdr (je le fais tout le temps pas vous?) Un moment je regardais le plafond puis je vois Nadir venir avec son assiette de frite et un cordon bleu.Il se pose a coter de moi,je ne le calcule pas,je ne voulais pas du tout lui parler!

Puis il commencer a se rapprocher de plus en plus ,je reculer, il me veut quoi lui?

Lui:Wesh t'as quoi Habiba?
Je réponds pas.
Lui:Ha c'est a cause d'hier quand je suis rentré tard.
Je réponds pas, je préfère l'ignorer que de parler a un bouffon;
Il me prends le bras puis me secoue. Je le pousse de toute mes force, mes nerf commencer à monter de plus en plus.

Moi:ME TOUCHE PAS!
Il me pris le bras de toute ces force et me dit.
Lui:PUTAIN T'AS QUOI?
Moi:TU TE RAPPEL PAS,HIER T'ES RENTRE SECRENE(bourré)ET TU ME PARLER COMME SI J'ETAIS TA PUTE DE MINA OU JE SAIS PAS QUOI!(je crié archie fort, j'étais plus que énerver!)
Lui:TOI MEME TU VIENS DE LE DIRE C'EST MA PUTE MINA!........
Moi:JE M'EN FOUS,JE VEUX PLUS QUE TU ME PARLE OK!?

Puis sans même attendre sa réponse, je pars dans ma chambre, j'entends la porte claqué, il a du sortir, il a qu'a se faire foutre ,il me l'a bien mise à l'envers! Je sort de la chambre fermer la porte d'entré.
Puis je repart dans la chambre ,fixant le plafond, et à penser a plein de chose...

Je suis rester toute la journée dans la chambre, puis ver les 17H sa sonne a la porte, je me lève avec difficulté ,j'avais trop la flemme de me lever, une vrai féniante mdr ,mais je suis quand même partie voir on c'est jamais si c'est mon frère ceux qui m'ettonerais vu qu'il rentre à 19h/30.

Je regarde par le trou ,je vois deux jeune rebeu que j'ai tendance a voir en bas à tenir les murs. Ils avais l'air inquiet, j'ouvre la porte on c'est jamais.

J'ouvre la porte ,même pas le temps de parler pour leur demande ce qu'il veulent qu'ils m’achèvent avec leur phrase.

Jeune reubeu1:NADIR IL EST A L'HOPITAL!
Moi:Il a quoi? (Mes larme monter, ma gorges commencer a se noué)
Jeune reveu1:Y A 3mecs de ****(où mes parent Habite) qui l'ont défoncer!
Moi:QUOI? NON C'EST PAS VRAIS! ? IL A QUOI?(en larme)
Les deux se regardes, leur yeux brillés, puis le jeune rebeu1 regarde son pote pour lui dire 'Vazi dit lui, moi j'ai pas le courage de lui dire'
Jeune rebeu2:Il est.....da..ns.. ..Le Co...ma(il pleuré pas,mais il begueyer)
Je suis tomber parterre ,et je me tiré les cheveux ,les 2gars m'ont stopper et m'ont fait rentré chez moi, ont fermé la porte pour que aucun des voisin n'entendes mes cris,comme c'est des vrai commère..

Je suis ensuite direct partie vers le placard a chaussure et j'ai pris des baskets(j'étais en Djellaba),les gars me suivais,j'ai fermer la porte de chez moi,je pleurais toujours...
Je commencais à ouvrir la porte coter conducteur pour que je m'installe et tout que le jeune rebeu1,m'a pousser un peu a l'arrière et c'est installé a ma place. Puis me dit.

Jeune rebeu1:Tu va faire un accident si je te laisse conduire regarde ton état.
C'est vraie en plus, j'avais mal au yeux a force de pleuré et en plus si je conduit et en même temps pleure sa va pas le faire.

Une foi arriver à L'hôpital, que je cours, je demande la chambre, Je cherche partout, J'arrivais pas a trouver ,puis un moment je vois un bon groupe d'Arabe entrain de pleuré, je cours, je vois Sab ,entrain de pleurer,j'ai encore plus pleuré;

Elle me réconfortait,alors que normalement sa devrais être moi. Je voulais a tout pris voir Nadir, mais les infermiér/e ne voulait pas,il disais que le nombre de personne dans la chambre étais déjà atteins fallait que j'attende qu'il sorte.

Je suis partie voir La mère a Nadir Khelti,je la réconfortais,elle en avais fort besoin, On m'a dit que depuis 14H il est la, alors c'est que maintenant qu'on me prévient!

La famille de Nadir est partie(SA mère, sœur, tante, oncle, frère..);Il ne rester que quelque pote a lui ,et moi .Je rentre dans la chambre, quand je l'ai vu allonger sur ce lit ,j'ai encore plus pleuré(j'étais toute seule dans la chambre) Je me suis approcher de lui .Je lui parlais, je n'arrêtais pas de m'excuser sans cesse...

Ha oui, on m'a dit que les 3 gars qui l'ont tabassé,l'un d'entre eux l'avais slasher. Je ne savais pas du tout qui lui avais fais sa,je supconner Foued et Malek pour se venger belek,mais j'en savais rien.

Je m'assois sur la chaise ,je le regardais en pleurant en lui disant de se lever, de rester fort, de ne pas me laisser,je lui disait que je l'aimais.je savais pas du tout s'il m'entendait, on m'a dit qu'il se pourrait qu'il m'entende mais ce n'est pas sur.

J'avais vraiment le mort parce que juste avant qu'il soit sortie de chez moi,on s'est embrouiller...

15Minute après, je ne supportais pas de le voir a cet endroit, allonger sur un lit d’hôpital, en plus je déteste l'odeur de l'hôpital, ça sent les médicament...

Donc je décidé de partir ,mais en sortant je vois les deux gars qui m'ont raccompagner ,je penser qu'il étais partie mais bon.
Il m'attendait je pense, puisque qu'il me disent.

Rebeu2:attend nous stp, on va voir notre refré puis on rentre.
Donc je les attends au bout de 10 Minute ils sortent. On part prendre ma voiture puis je vois qu'il ne prenne pas la direction de notre cité, donc je leur demande où est ce qu'on va?(j'avais trop peur mdr)

Moi:Eu..... On va où la?
Eux:Au Grec.
Moi:Hum Ok (j'avais grave faims, geh je mourrais de faims!)

On arrive au grec, il n'y avais pas de gars ,comme celui de mon quartier, il y avais des gars mais il était tranquille, il manger c'est vraie il parler fort geh il crié mais c'est pas pire que celui de mon tier.

On rentre dans le kebab,moi toujours avec ma tête de déprimer,j'essayais de ne plus y penser mais j'y arrivais pas,il était toujours dans ma tête. J'avais mon cœur briser en mille morceau...

On mange puis on rentre a la cité ,je met ma tête contre la fênetre de la voiture, puis je me met a pleuré discrètement.
Le gar1 m'a vu pleurer celui qui conduisais,il arrête la voiture,puis les 2 descend pour me réconforter,Puis on a parler dans la voiture, je dit pas leur noms,déjà que dans la chronique il en a pleins alors si je vous rajoute les leurs,vous n'allez plus vous en sortir...

On rentre, il gare ma voiture,me passe mes clef,je les remercie,puis je trace ma route, je monte chez moi. Nadham étais allonger dans le saderi.

Je part dans la chambre à Nadir, puis je prend un de ses pull ,Humm il sentez bon(son odeur) je le serré contre moi, et je pleurais en même temps. La porte de la chambre s'ouvre bon comme vous pouvez le savoir c'est Nadham. IL me demande se que j'ai.

Nadham:Habiba Dialy qu'est-ce qu'il y a ? Si c'est Nadir...(il avait pas finir que je le coupe)
Moi:Nadir il est dans dans dans dans Le le le le le commaaaaaaa le coma le coma (pour les mot qui sont écrit plusieurs fois c'est que j’arrêter pas de le répéter)
Nadham il me regarder avec un regard vide, puis m'a pris dans c'est bras;
On a parler(surtout moi avec difficulté, même lui pensait que c'étais Foued et Melek mais il essayait de les protéger comme c'étais 'nos' frères.)

J'allais tout les jours le voir, je ne parlais a plus personne mis a part Nadham, qui a demander de travailler un peu moins pour moi, car il s'inquietait pour moi,je ne mangeais plus,je bougeais même pas de la chambre de Nadir ou bien juste pour aller le voir, Nadham dormait avec moi, dans le lit à Nadir, il aimait pas dormir tout seul. Je pleurais tout le temps. Je priais,je fessais pleins de dou'a pour lui ,Sa mère meskina elle étais pas dans son état,elle allait tout les jours le voir aussi avec Sab,elle lui fessais sa toilette...

Voila 3 Mois que t'es dans le comas, 3 mois que je ne vis plus ,je ne mange presque plus, Nadham me force à manger, j'étais toute blanche, j'avais beaucoup même énormément maigris....J'allais tout les jours te voir dans ce putain d'hôpital en espérant que tu te réveille.....

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant