Partie:73Ils rentre les clef et ouvre la porte Quand je vois tout simplement la bande(nadir,yassine,lakdar,imane,siham),il me regarde puis trace tous vers la chambre d'amie.
Je les regarde avec un regard de Haine!Ils osent revenir chez moi!bon je les ai laisser aller dans la chambre d'amie,je n'ai rien dit,car je sais que si j'aurais parler je m’aurais énerver!J’éteins la télé et je part me coucher,je rejoins Nadham il dormait.quand je fus installe dans mon lit,j'ai direct trouver une bonne position ce qui fis que je m’endormis a toute vitesse.
Le lendemain je me réveilla à 12H,je vis tout le monde réveillait devant la télé(Nadham étais partie au travail),je fus choquer ils ont même pas pris la peine de me réveiller et se qui ma le plus choquer c'étais que les Garçons aussi étaient réveiller alors que d'habitude on doit leur verser un verre d'eau sur eux pour qu'il se lève!
Je passe devant eux,leur regards étaient tous poser sur moi.Je fais mon rituel,puis je part dans la cuisine pour regarder ce qui a a manger,j'ouvre les placard et tout y a rien a manger!
J'AVAIS TROP LA DALLE,JUSQU'AU AMIDALE!(mdr)
je décide d'aller au mac do,parce que le kebab c'est trop dangereux!je vais me préparé et tout habille,maquillage..,une fois prete je commence à sortir de la chambre,je passe par le salon je suis bien obliger,j'entends.
Lakdar:HO SHERINE TU VA OU?
Je ne répond pas,je trace ma route,j'ouvre la porte de l’entrée et je sort!Une fois dans les escalier,j'ai commencer à courir,je part direction au mac do MAIS je ne voulais pas y aller seul!
Je sais pas mais je voulais appeler IMRAN(je sais que quelque personne vont me détester mdr),je regarde dans le répertoire mais j’aperçois que je ne l'ai pas. heureusement que je me souviens de son numéros,je compose sont num.APPEL A IMRAN//
voix de femme: Allô?(j'étais choquer)
Moi:Allô,oui ces bien le numéros de Imran?
Elle:Ha non désoler.
Moi:Ha excuser-moi je me suis tromper.
Elle:Ha non C'est pas grave,au revoir
Moi:Oui au revoir.
Puis je raccroche merde je me suis tromper de numéros!je vérifie le numéros mais je vois que rien ne cloque,tout va bien ces bien son numéros!je regarde une dizaine de fois,puis je m’aperçois que un chiffre n'étais pas bon!je m'étais tromper! J'appelle en changer le chiffre par le bon!
APPEL A IMRAN//
TUUUUUUUUUU.......TUUUUUUUU.......TUUUUUUU
Lui:Allo?
Moi:Imran?(ont ces jamais si c'est pas lui mdr)
Lui:Oué oué oué c'est moi en personne!
Moi:MDRR SALE MONGOLE!
Lui:Ha sherine c'est toi je t'avais pas reconnue,moi le mongole tu vas voir si je t'attrape je te défonce.(il étais mort de rire)
Moi:Oui oui c'est sa,sinon tu viens avec moi au mac do.
Lui:La tout de suite?
Moi:Non non Radwa(demain)
Lui:Vazi ta gueule c'est bon!tu préfère pas qu'on aille au grec?
Moi:Non j'en ai marre des grec!(j'en mange même plus maintenant)
Lui:Hooo c'est bon vazi j'arrive t'es où?
Moi:je suis dans ma voiture la,je viens dans ton quartier.
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Ficción Generalhistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...