PARTIE 67-68-69

3.6K 226 1
                                    


Partie:67

Je dépose Leila,et moi je rentre chez moi. Il n'y avait personne,Nadham devait être au travaille est Nadir j'en sais rien et je m'en fou,il m'a foutue le seum mais pas possible!

Je galéré toute seule,C'est nul quand t'es chez toi et t'es toute seule. Enfaîte j'attendais que Nadir rentre comme sa je lui fait la gueule parce qu'il ne me fait toujours pas confiance!

J'attends 30min il ne rentre pas,J'ai donc décider d'allumer la télé, je regarder la télé en attendant son arriver, je sais plus je regarder quoi mais j'étais barré dedans sa devais être une série turc parce que a l'époque je kiffer sa.

J'étais a fond dedans quand j'entends la porte d'entré,une personne mettez ces clef,je vais ouvrir c'est …......................................................................NADHAM!
Il me fait un bisous au front puis part se laver et tout, je repart regarder la télé,Nadham viens s'instaler avec moi avec son café, on parle.

Lui:Ta fait quoi de ta journée?
Moi:J'était avec Leila chez elle. Pas trop fatiguer?
Lui:Non tkt, Vous avait fait quoi?
Moi:Je lui raconte le truc avec ces frères mdr.
Il était mort de rire.
Lui:Krrrrrkrrrrrrrrkrrrrrrrrrrrrkrr mdrrrr ptdrrr.
Quelque minute après il se calme enfin, puis je viens de me rappeler que je reprenais demain le travail je lui dit.
Moi:HAA NADHAM TU SAIS QUOI?
Lui:Non mais tu va me le dire!
Moi:MA PATRONNE ELLE GERE DE TROP, ELLE VA ACCEPTER POUR REPRENDRE LE TAF!

Il m'a sauter dessus et me fessais pleins de bisous, sa se voyait que mon frère sherie était content pour moi.(JE T'AIME)

On rigoler, puis me dit.

Lui:Ta vu si je suis rentré tard c'est parce que je suis partie voir la miff Yemma,Baba...
Moi:Ha oué,et ils vont bien.
Lui:Oui hamdoulilah, maman sa se voit qu'elle se sentait mal quand baba il m'a demander si t'allait bien.
J'étais contente que mon père demande de mes nouvelle, mais je me sentais aussi mal pour ma mère.
Moi:Ha Oué,et tu lui a dit quoi?
Lui:Ba oui hamdoulilah sauf que vous lui manquer.

Mes larme monter. J'avais trop envie de les voir mais j'ai peur de la réaction de ma mère comme la dernier fois, j'ai donc demander a Nadham.

Moi:Nadham stp demande a se qu'il vienne chez moi.
Lui:Ok mais je vais essayer habiba sois forte.
Moi:Oui.

Puis Nadir rentre, il rentre dans le salon puis nous regarde je lui lance un regard noir que lui me rendit.

Nadir:Salem A3likoum Nadham.
Nadham:A3likoum salem. Sa va?
Nadir:Oué Tranquille hamdoulilah et toi?
Nadham:Oui Hamdoulilah.

Puis Nadham c'est installer avec NOUS, il parler avec Nadham, Puis lui dit.

Nadir:Oué Kho a propos de travail, J'en ai trouver un.
Il se sont fait zerma prit dans les bras (j'étais trop jalouse mdr)
Nadham:Bashtek khoya!
Nadir:Y selmek!

Okkkkkkokkkk sale connard, Tu me la même pas dit!PFFFFFFFFF!

Je part dans la cuisine, j'écoutais la radio FranceMagrheb2(je kiff cette chaîne de radio, je l'écoute toujours actuellement). Il passer des musique arabes, et les musique rebeu c'est mon kiff je voulais trop danser mais je me suis rappeler de la dernier fois mdrr, geh Nadir il allait me défoncer mdr, bon je suis rester sur ma chaîne a chanter. Je réfléchisais a quoi faire a manger. Puis j'ai eu enfin une idée ,j'ai fais une recette que ma mère m'avais appris, mais que j'avais oublier.

Je prépare a manger une fois finie j'appel Nadham, et Nadir pour venir manger.

Je les serre, puis il commence a manger puis j'ai pus remarquer que au visage de Nadham et Nadir il y avais comme du dégout comme s'il voulait dire c'est pas bon.

Nadir:.....................................................
Sah sa ma blesser.



Partie:68

Je les serre, puis il commence a manger puis j'ai pus remarquer que au visage de Nadham et Nadir il y avais comme du gégout comme s'il voulait dire c'est pas bon.

Nadir:VAZI JE VAIS MANGER AU GREC! TU C'EST MEME PAS FAIRE A MANGER CORECTEMENT! (il m'avais dit sa avec un de ces regards, et il l'avais dit tellement fort et c'était geh comme si il m'agresser!) NADHAM TU VEUT QUE JE T'EN RAMENE UN OU BIEN T'AIME BIEN?

Sah sa ma blesser. Je suis partie dans ma chambre, j'ai fermer la porte, j'entends la porte d'entré s'ouvrir sa ne devait être que Nadir en plus il en rajoute!

Nadir:TFOU J'AI ENCORE LE GOUT DE SON PUTAIN DE TRUC!
Puis j'entends la voix de Nadham.
Nadham:VAZI CASSE TOI COMMENT SA TU PARLE COMME SA A MA SOEUR!
Puis j'ai entendu qu'il a claquer fort la porte...
Nadham toc à la porte de la chambre.

Nadham:Sherine, Habiba Dialy ouvre stp.
Moi:Non
Nadham:Ouvre ou je défonce cette putain de porte!

J'ouvre la porte.

Lui:écoute le pas, il manquer juste du sel........
Moi:QUOI QUE POUR SA TU VA ME DIRE!
Lui:Oué.
Moi:QUI VIENNE MEME PLUS ME PARLER CE CONARD POUR DU SEL MON FRERE IL AURAIT PU ALLEZ EN CHERCHER ET EN METTRE AU LIEU QU'IL ME FASSE UNE PUTAIN DE CRISE!
Lui:Arrête sherine, calme toi Habiba, tout de façon quand il va sonner on lui ouvre pas la porte comme sa il va voir ceux que c'est de faire une putain de crise pour de la bouffe.
Moi:Oué merci.
Lui:Tranquille ma sœur.

ET LA IL A COMMENCER ME FAIRE DES CHATOUILLE HAAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN COMMENT JE DETESTE SA, JE VOULAIS TROP LUI METTRE UN COUP POUR QU'IL ARRETE MAIS JE LUI AI PAS MIS MDR.

Moi:HAAAAAAAAAAAAAA ARRRR...........E.......TEEEEEEEEEEE NADHAAAAAAAAAAAAMMMMMM HOUUUUUUUUUUU PUTAIN PTDRRRRRRRRRR.

Bon après sans faire exprès je lui ai mis un coup sur la tête.

Lui:Putain sherine tu soul la!
Moi:J'ai fais quoi?
Lui:VAZI La tu m'as mis un gros coup connasse.
Moi:Ha excuse moi j'ai pas fait exprès,
Lui:Attends je vais voir ceux que j'ai.

Il bouge dans la salle de bain, je le suis, pour regarder ce qu'il a .

Il se regarder dans le miroir, il saigner de la lève au debut j'avais pas du tout remarquer jusqu'à qu'il me dise.

Lui:Regarde se que tu m'as fais ta race.
Moi:Hein je t'ai fais quoi?
Il me montre sa lèvre,il saigner de la lèvre elle était un peut ouvert.

Moi:Mais c'est rien sa (mdr)
Lui:Regarde maintenant mon visage,il est plus comme avant!
Moi:Mais si; Tu me fait la gueule.
Il me réponds pas; Hoo Nahdou il me fait la gueule.
Moi:Mais boude pas omri. Mdr
Moi:Allez viens dans mes bras Helouf!
Lui:Je vais te défoncer ,tu va voir si je suis un hélouf.
Moi:Mais je rigoleeeeeeeeeeeeee.

Il ma fait un câlin , puis on est partie regarder la télé, Quand sa sonne a la porte!

Nadham:Sa doit être Nadir. Va lui parler mais sans ouvrir la porte tu lui fou le seum.
Moi(avec un grand sourire):Tkt même pas!

Je vais devant la porte.

Moi:Oui!?
Nadir:Ouvre stp.
Moi:Non reste dehors!
Lui:Je rigole même pas, ouvre avant que je te défonce!
Moi:Dégage je veut pas te voir Pd!
Lui:continue a faire la meuf derrière la porte, OUV CETTE PUTAIN DE PORTE, OU JE LA DEMONTE!
Moi:Bon je vais allez dormir le babouin!(MDRR)

Je suis partie dans le salon avec Nadham regarder la télé, puis je suis partie fermer la porte de la chambre de nadir et la chambre d'Amie(mdr on c'est jamais s'il a pris ces clef, et j'ai cacher les clef), Puis je nous somme partie dormir.

Le lendemain, je me lève pour allez travailler,puis je trace vers le salon WAAAAAA C'EST QUOI SA!? J'ai lâcher un de ces crie!

Moi:HAAAAAAAAAAAAAAAA SA RACEEEEEEE........
J'ai pu reconnaître Nadir ,il a fait comment pour rentré lui.
Nadir:TA GUEULE PUTAIN LAISSE MOI DORMIR PUTAIN TU ZARAF, Déjà ramène les clef de ma chambre.
Moi:TA GEULE TOI MEME ET JE TE DONNE RIEN DU TOUT!
Puis je suis partie en courant dans la salle de bain faire ma douche, une fois finie je m'habille classe pour le travaille et je mange.

Nadir viens dans la cuisine.
Moi:Ta fait comment pour rentré?
Lui:cheh c'est Nadham il m'a ouvert après que tu sois endormie.
Moi:Han le connard! VAZI TOI CASSE TOI ME SOULE PAS (je sais je tien pas a ma vie, mais il m'a soûler, et j'avais encore c'est parole d'hier)
Lui:Vazi je te parle même pas sinon wallah que je vais te tuer.
Moi:Ok.

Puis je suis partie au travail, Leila elle m'a sauter dessus.

Je finis le travaille a 13h30 je sort avec Leila qui m'attendait comme elle avait finis plus tôt que moi; On fait un tour au centre ville puis d'un coup on va se poser sur un banc et juste en face il y avais un magasin de femme.

Je regarder pas au début puis un moment j'ai tourner la tête et j'ai vu NADIR AVEC …...................

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant