PARTIE 24-25

7.8K 418 11
                                    


PARTIE:24

IL EST SORTIE EN FURIE,j'avais peur après 2heures il rentre,en me regarder il se dirige vers moi.

Lui:Sale P***,Tu fais la Meuf Hlel mais tu cache bien ton jeu tu crois il m'a pas dit que tu l'a chauffer,Tu lui a sauter dessus et la tu pleurais parce que tu regretter!

Je m'attendais pas a ce qu'il dise sa ,C'est Abuser, j'étais Choquer qu'il puisse croire son Pote.

Moi:HAA COMME SA T4ECOUTE TON P* DE POTE.......(j'avais pas finie de parler)
Lui: JE M'EN BALLEK JE SAIS QUE MON POTE IL MENT PAS,TOI T'ES COMME LES AUTRES T'ES UNE PETITE P***,QUI CE FAIS FACILEMENT B*****.
Moi: JE PENSAIS PAS QUE T'ETAIS COMME SA,TOUT DE FACON T'ES UN PETIT P*.TU ME DEGOUTE.
Lui: VAZI ME PARLE PLUS JE VAIS M'ENERVE ET TOUT VA RETOMBER SUR TOI!

Je suis partie dans la cuisine,Je voulais plus l'écouter,il m'avais soûler,avec ses vieux pote qui me fille que je ne suis pas. Après il est sortie je suis partie dans la chambre a sab,je suis partie dormir.
Le Lendemain,Je me suis réveiller a 14heurs un truc comme sa,j'avais des appel de Nadham je le rappelle.

Il décroche:

Lui:Oué habiba dialie.
Moi:Oui Omri sa va?
Lui:Oui hamdoulah et toi?
Moi:Oui hamdoulah,tu viens j'ai envie de te voir ?
Lui:Vazi je viens te chercher,je suis la dans 1h15.
Moi:Dac.

Je raccroche.Je me Lave.Je fais Le ménage,la maison étais dans un pitoyable état.J'ai ranger,j'ai passer la serpillière fais la poussière et tout.
Ensuite je me suis préparé,avec un slim Noir,une tunique Rose et des talons Rose.
Je me suis Lisser les cheveux.Me maquille comme Dab.
Il me dit de descendre,je descend,Je le vois avec une autre voiture que la sienne cétais une décapotable rouge Magnifique.

Il étais beau Mon Nadou,il avais mis un Jean Blanc avec un Haut Armanie Rouge et Des Adidas Rouge comme chaussure.Coup au Gel.
Je lui fais la Bise,Je monte dans la voiture. M’installe et tout.

Moi:Tu l'as eu Où ?
Lui:Ba je t'avais dit je travaille dans un garage de voiture,ba mon Patron il me la prête,ELLE PETE NON!?
Moi:SIsi elle Est Dar!
Lui:J'ai trouver un apparte pour nous deux.
Moi:Non c'est bon je reste avec la Famille.
Lui:Non viens tu va pas squatter tout ta vie.En plus faut qu'on aille le visiter.
Moi:Bon dac,Tu la trouver ou?
Lui:Aussi c'est pas grave si c'est dans une cité parce que j'ai pas trouver.
Moi:Non tkt.
Lui:Dac:D

Après avoir rouler 30Minute, On arrive dans une cité, Il y avais pleins de jeune, tout de façon j'ai l'habitude mais j'aime pas parce que il te regarde comme si t'étais différent des autre et quand tu passe il parle plus.

On se gare, juste devant une tour. Tout le Monde Nous regarder J'aimerais pas sa, J'ouvre ma Porte et je descend.
Il parler en chuchotant.

Nadou:On va habiter la IN SHA ALLAH. T’inquiète pas pour les gars ils sont gentil.
Moi:In sha Allah, et d accord.
Il me prend la Main et On avance,tout les gars nous regarder putain reprenez votre activité, Parler Jouer Putain!

Il tchek les gars je continue a avancer, Il reviens avec un Pote a lui. Je l'ai pas regarder mais j'ai sortie une Présence en Plus.

On monte jusqu’à 4Eme étage j'étais déjà Essouffler.

Nadou:Et Omri il reste 2Etage, Allez courage !
Moi:Mais Nadou j'en peut plus.
Lui:Tu veut que je te porte mdr.
Moi:Oui je veut bien.
Lui:Tu peut crever pour que je te porte.
Gars1(Celui qui étais avec moi):C'est ta Meuf ?
Nadou:Non c'est ma sœur t'as pas vue comment on se ressemble.
Gars1:Oué j avoue mais pas les yeux.
Nadou:C'est rien sa.
Gars1:Et Nadham j'ai crue c'etais ta Meuf comment tu lui parle.
Nadou:Ha parce que on a pas le droit de parler comme sa a sa sœur?T'es un marrant toi.
Gars1:Non s'est pas sa, mais Moi a ma Sœur meskine je lui parle pas comme sa.
Moi:Ha tu lui parle comment? (J'avais peur qu'il dise qu'il est en guerre avec elle comme mes autre frère et sœurs.)
Gars1:Je l'appelle BAGRA,HAGOUNA,HMARA,KELBA des truc comme sa, mais pour rigoler.
Moi:Haa sa c'est rien.
Sans me rendre compte, on étais arriver a l'apparte.
Hassoul, On rentre Je visite c'etais bien, mais il étais moche comme il étais pas décoré.

Lui:Tkt Habiba, Je vais aménager décoré et tout.
Moi:Oué sa serais mieux.
Lui:Alors sinon t'aime bien?
Moi:Oué sava il me plaît.
Lui:Ok on le prend je vais allez les voir taleur. et dans 2 Semaine on y aménage.
Moi:Dac.
Lui:Et pour l'aménagement sa sera une surprise.
Le gars1:Oué c'est ma sœur qui le décore. En plus elle a bon Goût.
Moi:Dac Merci.
Le Gars:Y a pas de Quoi!

On sort de l'appart et me ramène manger au Kebab, On mange en suis il me ramène chez sab.
Bref je Monte il y avais L'autre Kelb(chien)de Nadir. Je lui prépare a manger, Et je part dormir j'avais pas envie de voir sa Geule.

Je vais passer Deux semaine, il ne sais rien passer Apart que Nadir et moi on ne se parle toujours pas, Tant mieux quand je passe a coter de lui, SOIT il me pousse, sois il me regarde de travers. Nadham m'avais dit que pour l'apparte c'etais bon. Encore Une semaine et je part, Je bouger souvent en ville,pour acheter le Nécessaire d'accesoire pour la maison.J'avais a plusieur reprise d'apeller Khelti et Sab mais il réponds pas.
Haa oui et je n'avais pas prévenue Nadir, que je partez, il ne voulais pas m’écouter. C'est pas grave, du jour au lendemain il ne me verra plus a la maison.

Je vais passer jusqu'au jour du déménagement. Je préparé mes affaires, dans une Grande Valise, J'ai pris 2Valise, dans la 2eme il y avais les Parfum, enfaîte les affaire de Douche.

Je m'étais réveiller a 11Heures, parce que Nadham M'avais dit qu'il venez me chercher a 14heures.Je fais le ménage.
Quand Nadir rentre dans le salon avec Ma Valise.

Lui:Tu part ou?
Moi:Je croyais que tu t'en foutais de moi,tu m'as pas calculer pendant 2 semaine, mais bon. Je fais ma vie tu fais la tienne.
Lui:JE M'EN FOU TU PARS PAS!
Moi:BIEN SUR QUE JE PARS!

Il viens me prend dans ses bras mais je le repousse.
Lui:PARS PAS STP!
Moi:Tkt je viendrais te rendre visite.
Lui:Je vais manger quoi? de la Merde,en plus tes plat il sont trop bon.
Moi:Ba viens chez moi pour le moment.
Lui:Tu va chez toi?(avec un regard NOIR)
Moi:Oui mon nouveau chez moi avec Nadham. Mais viens je pourrais pas venir tout les jours te faire a manger.
Lui:Non tkt, Attend je viens avec toi pour voir c'est où.
Moi:Dac mais fais vite,Y a Nadham qui attend.
Lui:Tkt

Il est partie, et en même pas 10 minute il étais prêt, il prend mes 2 Valises ,et on descend.
Je fais La bise a Nadham,il avais toujours la décapotable Rouge.

Je monte derrière,Nadir monte coter passager.
Ils ont fait que de parler de Voiture. Il avais mis de la musique rebeu,Donc je danser dans la voiture en plus ce jour il fessais archie Beau, donc il l'avais mis en décapotable.

On arrive dans la cité,Il y avais toujours les gars.Le gars qui étais avec nous lorsque j'ai visiter été aussi la-bas. Il tchek Nadham et Nadir et me fais la Bise.

Le gars1:Ca va?
Moi:Oui hamdoulah et toi?
Lui:Tranquille Hamdoulah. Ta un Keum ?
Moi:Pourquoi tu cherche a savoir.
Lui:comme sa T'es la sœur a mon Shrab.
Moi:Oué s'est ça.

On rentre dans l'apparte,Waaaaaaaou c’était trop,Cuisine bien équiper,Salon Marocain j'ai kiffer,Il y avais 3 Chambre, Une Chambre celle de moi et Nadham on dort ensemble elle étais belle, bien meubler et tout et les 2 autres c'etais pour les inviter quand il dort ceux que m'avais dit Nadham. Il avais fais les Courses.

Un moment j’étais tout de seule dans la chambre,je poser mes affaire dans la chambre,J'entends la sonnerie,les autres étaient poser au salon il avais la flemme de Bouger.Je vais Ouvrir la porte et je vois,TOUT LES GARS QUI TIENNE LES MURS EN BAS DE LA TOUR!
J'ai appeler Nadham pour lui demander ceux qu'il font la, Il me dit de les faire entrer, je les laisse entré. Je vais préparé du Thé, Quand Nadir rentre, il ferme la porte derriere lui a clef.

Lui:Héé tu parle a aucun mec dans la Cité.
Moi:Non mais nous deux, C'est pas encore sa, On est plus ensemble.
Lui:Comment sa on est plus ensemble. Je ferais tout pour te reconquérir.
Moi:T'es sur tout.
Lui:Ba oué.
Moi:Ba déjà commence, a arrêter de mal me parler, Ensuite arrête de croire tes Pote ces chiteux. Et Après on verra.
Lui:Tkt c'est bon j’arrête de mal te parler, et s'est bon mon pote je l'ai défoncer. S'est bon je les croiyais bien, je te ferais Confiance.
Moi:Oué Pi dit moi Je t'aime(avec un grand Sourir)
Lui:Vous les meuf vous faite trop de chichi. Toujours a dire «Dit moi je t'aime», Et non je dirais rien.
Moi:T'es sur?
Lui:Oué j suis pas un P* pour que tu me fasse du chantage.
Moi:Ba ok s'est comme sa.
Lui:Oué s'est comme sa.

Je prend le plateau de Gâteau et le Thé. J'ouvre la Porte, Et Serre les Gars. Le gars1 il arrêtait pas de me regarder.
Nadham:Merci OMRI!
Moi:Tinquiette c'est Normal.
Un gars:Humm c'est bon Sherine.
Moi:Comment sa........
Nadir:Comment sa tu dit Sherine.
Le gars:Au Calme toi.Normale en plus Nadham il la bien appler Omri.
Nadir:Va te faire sale P*,Nadham c'est son frère rappelle la comme sa.

Je suis partie dans la cuisine, Nadir m'a rejoint.

Nadir:Mon bébé sa va?
Moi:Déjà m'appelle pas Bébé,t'es même pas capable de me dire Je t'aime.
Lui:T'es capable toi déjà avant de Parler.
Moi:Bien sur que oui.
Lui:Ba dit le!
Moi:Je t'aime(je l'ai dit tout bas)
Il avais un sourire jusqu'au Oreille.
Lui:Moi aussi.
Moi:Toi aussi Quoi?
Lui:BA MOI AUSSI.
Moi:Ba toi aussi Quoi.
Lui:Moi aussi je t'aime,T'es contente.
Moi:OUI!
Il me fais un Bisous sur le Front.
Moi:T'as vue t'en ai capable.
Lui:Oué mais c'est la dernière fois, Tu me fais passer pour un P*.
Moi:D’accord (avec un visage Triste)(Oué s'est sa on va voir si c'est la dernière foi,TU VA VOIR)

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant