PARTIE 82-83-84

4.7K 223 1
                                    


Partie:82

NON CE N'ETAIT PAS NADIR MAIS FOUED AVEC UNE FILLE dont sa tenu vestimentaire était assez Vulgaire.Mais quesce qu'il fessait la?Sa fait du chemin quand même de ****(où habite mes parents)et ******(où j'habite avec Nadham),Pourquoi ne vont t-il pas dans le centre commerciale de leur ville?Haa oui peut-être pour ne pas se faire cramer MAIS faut pas abuser,j'aurais compris si sa serais était une fille bien et tout Mais la Voila quoi..Bref je vais pas en dire plus,je veut pas perdre de Hassanette a les juger.

Bref Quand j'avais vu Foued si j'ai voulue fuir c'est parce que je ne voulais pas qu'il me traite devant Imran,Pour Moi sa serais L'ahchouma en plus je peut en être sur qu'il aurais essayer de lever la main sur moi malgré qu'il y a Imran..

Bref revenons a ce moment tendre Avec Imran.

Sa m'a vraiment toucher,je le le vis et le pris dans mes bras on c'est fait un Câlin de 5Minute environs,j'ai trop aimer..Il me fit ensuite un boussah sur le front,après quelque temps à parler on décide de rentrer fin moi je décide de rentrer lui ne voulait pas me laisser partir ou plutôt me raccompagne, il voulait que je reste encore un peu,Mais je lui ai dit que Nadham allait bientôt rentré.

Donc on grimpe dans sa voiture puis un moment il s'arrête un peu loin de la cité,il se gare à la vite fait.

Moi:Y a quoi?Pourquoi tu t'es arrêter la?

Il ne me répondit pas,il me regarde dans les yeux,puis il approche son visage du mien doucement,ses lèvres frôlaient les miennes,puis il s'est mit à m'embrasser ,je m'y attendais pas du tout,je réalisais toujours pas,après quelque seconde il retira ses lèvre des miennes,j’étais toujours aussi choquer,il me regarda puis me fis un bisous sur la joue.

J'étais la comme une Hmara à regarder le poste de radio, ne savant pas quoi regarder .Il Démarre ensuite puis me dépose devant chez moi.

Lui:Envoie moi un message quand t'es rentré
Moi:D'accord
Lui:Oué mais Oublie pas,Hendek t'oublie ou tu jette ton tel n'importe où.
Moi:Oui tkt.

Je descend,je rentre chez moi,Nadham n'était pas encore rentré,j'envoie un message à Imran pour lui dire que je suis bien rentré,il me répond «Ok Habiba fait attention à toi» Je lui répondit «Merci à toi aussi».

Puis je part préparé à manger,Quelque temps après Nadham fait sa douche et viens me rejoindre dans la cuisine,il me fit un bisous sur le front,il se pose ensuite sur la Table à me regarder faire à manger et me parler,il me racontait sa journée de travail, Moi aussi mais je ne lui ai pas raconter Après avoir finie le travail que j'étais avec Imran,NON je lui ai dit que j'étais ensuite partie avec Leila faire un tour au centre commercial et tout.

Mohim on mange toujours en parlant,puis ensuite je range mon assiette puisque Nadham avait son assiette.

Nadham:Viens Habiba on joue à la Xbox
Moi:Vazi j'arrive

Je vais ensuite le rejoindre,il avait préparé les manette et tout,il voulait jouer a son jeu favori FOOT!

On a bien rigoler cette Nuit la,On Criée et tout MAIS sinon j'ai gagner de fois et toute les autres fois j'ai perdu.. Mdrr avoir j'en ai eu marre qu'il gagne donc j'ai lancer la manette de jeu sur le sol,j'avais les nerf sans m'en rendre compte!J'AIME PAS PERDRE!

Il me regarde puis me dit:

Nadham:HAAHAHAHA C'est bon calme toi Habiba,c'est bon viens je te laisse gagner.

Je l'ai regarder et lui ai dit

Moi:Je veut gagner de moi même et pas que tu me laisse gagner
Lui:Hahaha c'est pas de ma faute si je suis fort
Moi:Oué fort mon Cu oui
Lui:Méchante va
Moi:Oui et alors

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant