PARTIE 58-59-60

3.3K 231 2
                                    

Partie:58

Moi:Non pourquoi?(je fessai zerma)
Elle:A cause de sa P*** de sœur.......
Moi:Est ce-que tu connais sa vie pour la traité de P*** déjà Non?
Elle:Non,mais il m'a dit qu'il est partie lui rendre visite avec son frère,et elle est partie appeler son gars et plusieurs autres gars et il et on défoncer à plusieurs, une vraie chienne.
Je me suis mise a pleuré, ils sont même pas capable de raconter la vrai version ces connard!
Elle:Y a quoi Sherine?
Moi:Rien, mais arrête de traité des gens que tu connais pas et arrête de les jugée sans savoir le chemin qu'ils ont parcourue.
Elle baisse la tête,puis me dit.
Elle:Oué mais c'est une pute.
Je lui ai mis une gifle et sans m'en rendre compte je lui ai dit.
Moi:MOI JE SUIS UNE PUTE, MOI JE SUIS UNE PUTE CONASSE!
Elle se tenait la joue et me regarder choquer,et se demander pourquoi dont je disais sa.
Elle:Sherine calme toi habiba, et dit moi qu'est ce que t'as et j'ai jamais dit que t'étais une pute.
Moi:SI TU LA DIT!

Je commencer à partir, elle me suivais je me suis poser sur un banc et je pleurais,les gens juge sans même savoir leur parcours.
Elle se pose juste a coter de moi.

Elle:Sherine qu'est-ce qu'il y a?
Moi:tu veux vraiment savoir?
Elle:si tu veux pas le dire je t'oblige pas.
Moi:j'ai commencer a tout lui déballer(pour mes frères,ma mère,,Nadham,Nadir....MAIS je ne lui pas encore dit que mes frères sont Foued&Malek et que mes sœur son Anissa&Ahlem enfin si elle les connais mais je sais pas)

On pleurait comme des Hagouna, Leila me prend dans ses bras et tout les gens qui passer nous regarder avec des gros yeux...

Elle:c'est des monstres tes frères, des connard j'ai trop envie de les défoncer leur race! Vazi dit moi c'est qui je leur envoie les gars de mon tier!
Moi:Non,sa va pas besoins ils ont déjà fais du coma.
Elle:Mais je m'en fous qu'il crève!Vazi dit moi!
Moi:Ba c'est Malek et...........(elle me coupe)
Elle:MALEK ET FOUED?
Moi:Oui malek le gars de hier, c'est pour sa que je suis partie.
Elle:Waou les connard je pensais pas qu'il étais comme sa!désoler pour toute taleur.
Moi:Tkt.
Elle:Vazi viens on va chez moi stp.
Moi:T'es folles déjà on est pas partie au travaille elle va nous tué mdr.
Elle;Non tkt elle gere la patronne ,elle va rien dire.
Moi:Ba on va la prévenir au moins.

On va la voir on dit qu'on se sens mal, zerma comme par hazard nous deux, mais bon elle nous a laisser, quand elle a vu notre visage elle nous a regarder avec de gros yeux. Mon mascara avais couler mais je ne savais pas au début c'est quand nous somme rentré chez Leila j'ai pu remarquer mais après un bon bout de temps MDR.

On va au magasin acheter de la bouffes puis on va chez leila, on rentre chez elle ,puis on mange comme des grosses .y'avais personne chez eux du moins c'est ce qu'elle m'avais dit, elle m'avais dit que c'est frère n'étais pas rentré de la nuit, son père au travaille et que sa petite sœur étais en cours. On rigolait archie fort ,on profitait qu'il y avais personne.

Puis on avais mis la musique, on danser rebeu. Puis j'entends Leila rigoler je me retourne je vois Leila morte de rire, je vais vers elle, je lui ai mis une tarte pour quelle arêtte mais elle voulais pas, puis elle me montre un truc du doigt, je suis la direction dont elle me montre et je vois un mec tout baraqué entrain de rigoler, il étais parterre, je suis devenue toute rouge! L'Ahchouma!

Han je voulais la tué Leila, le mec il tapait contre le mur tellement il en pouvais plus, il arrivait plus a s'arrête! je voulais geh sauter de la fenêtre trop la Honte! Puis j'entends la vois d'un gars énerver entrain de crié.

Inco:JE VAIS VOUS DEFONCER! SI JE ME LEVE JE VOUS NIKE UN PAR UN.
Le gars qui étais avec nous dans le salon il étais toujours mort de rire ,Leila aussi. Le gars il taper toujours contre le mur. Puis je vois un autre gars entré dans le salon vénère. Il regarde le gars qui rigoler puis leila il explose de rire ensuite il me regarde puis réclate de rire ,j'ai pas trop compris, je me dit belek j'ai de la Hnouna sur le visage ou quoi.. Au Bout de 10Minute les 2 gars s'arrête enfin de rire, et leila aussi. Je voulais juste me barré!

Leila:Sherine regarde toi dans le miroir mdr!
Le gars(celui qui rigoler en premier):Leila arrête de parler.
Je part me regarder avec leila,han Mon visage il étais remplie de mascara quand j'ai pleuré, Leila comme par hazard en avais pas mis alors que d'habitude elle en met toujours.

Elle m'a dit que c'étais ses frère, Cette conasse elle avais bien fait son coup! C'est elle qui avais appeler son frère quand je danser! pour me péter la honte!

Mohim je me lave le visage, on a fais a manger a leur frères ,sinon il vont mourir mdr, On mange ses frères me raconter les Hchouma de Leila elle c'est péter pleins de fois L'Ahchouma!
Le pire c'est comme Leila m'avais dit que son gars s’appeler Mounir,ba dans ses Hchouma que ses frères me raconter, elle c'est péter plein de fois la honte devant lui mdr meskina! J'en pouvais plus, j'étais parterre, elle zerma elle bouder, puis ses frères lui ont fait chacun un bisous c'étais trop mignon, J'aurais aimé que mes frères sois comme sa, eux préféré la violence...

On parler sa toc a la porte de chez eux, Leila va ouvrir c'étais un gars un pote a ses frères, il entre dans le salon avec nous, Puis Un des frères a Leila dit.

Frère1:Ha Mounir c'est toi, viens la famille.
C'est donc lui Mounir. Un moment un frères a Leila dit a Leila.

Frère2:Leila va nous chercher a boire stp.
Elle part, et reviens avec du coca. Elle le pose sur la petite table;
Puis tombe comme une merde sur la commode, j'en pouvais plus, elle elle était tout rouge,encore une Hchouma! Moi a sa place j'aurai trop le seum je serais partie en courant dans ma chambre MDR.

Tout le monde rigoler, Mounir son gars il étais parterre avec ses frères, moi J'essayer de me retenir, mais j'ai tout lâcher ,on a rigoler longtemps.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant