Partie:80
J’étais parterre,il me regarde et commence à me prendre le bras pour me lever avec rage Mais je me suis lever aussitôt en lui disans de ne pas me toucher.
Moi :CASSE-TOI SALE CONNARD !Je te croyais pas comme sa,tu te crois fort Hein ?!J’ai tel……………….
J’ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu’il me prend par le cou et me donna une énorme gifle,je l'ai bien sentie celle-ci.Mes larmes était au Rendez-vous,Il ose me toucher!?je ressentais de la rage,de la Haine Avec un grand H DE TOUT! Il enlève ensuite ces main de mon cou et me pousse vers le saderie pour que je puisse m'asseoir mais je n'étais pas du tout du même avis que lui,je le pousse et commence a partir du salon,mais même avant d'avoir franchie la porte du salon,Nadir si trouve,je ne le calcule pas fait comme s'il n'était pas la,mais il ne me laisse pas passer.Je m'assoie donc contre le mur et pleure,je n'avais que sa a faire.Après je me relève et commence a partir dans ma chambre,il reste la a me regarder allée dans ma chambre,je m'enferme,m'allonge sur mon lit et continue à pleuré.
Le lendemain,je part au travail toujours entrain de déprimer,Leila essayer de bien de me consoler mais rien n'y fessait,j'avais vider des milliers de paquet de mouchoirs!Après avoir finie le travaille,je rentre à la maison et me couche sur mon lit à pleurer,je n'avais pas manger,je n'avais pas le moral de manger...
Le soir Nadham rentre du travail,il viens me faire un bisous,il vois que je ne lève pas ma tête,il lève donc ma tête puis d'un air choquer il me dit:
Nadham:Omri T'as quoi?
Je ne lui répond pas,il me dit ensuite:
Nadham:C'est Nadir??
Je ne lui répond toujours pas,mais quand il me dit cela,je baisse aussitôt la tête,il à vite comprit que c'étais lui.
Il part faire sa douche,quand j'entends la porte claquer,je savais que c'étais Nadir,je ne bouge pas de mon lit. Nadham finie sa douche et j'entends qu'il parle avec Nadir.
Nadir:Salem Khoya
Nadham:Salem Kho bien ou bien?
Nadir:tranquille et toi?
Nadham:Bien,et il se passe quoi avec sherine?
Nadir:Oué je sais j'ai dérailler,mais tkt je vais aller lui parler.
Nadham:Oué mais fais attention à mon trésor je veut pas qu'il lui arrive quelle que chose.
Nadir:Oué tkt kho je prend soins d'elle,c'est juste une petite histoire.
Une petite histoire Mon Cu Oui!!J'avais envie de crié a Nadir toute la Haine que j'avais en moi envers lui,mais c'est ce que je ne fis pas,je ferme ma gueule et c'est tout.TRISTE REALITE!
Bon je vais passer 3Jours parce qu'il ne sais rien passer du tout,j'étais toujours en Mode déprime,Nadir avait essayer de me parler mais je le recalais a chaque fois,chaque pas qu'il fessai vers moi je le refouler,je ne voulais pas qu'il me ment encore et encore...
Un jours j'avais finie le travaille,je rentre chez moi,puis je regarde je pourrais faire quoi à manger,quand j'ouvre les placards,congélo et tout je ne trouve pas mon plaisir(mdrr en gros il n'y avait rien a manger,c'étais la Dech!).Je devais allez au magasin faire les courses,je prend le cadi et tout et je blinder le cadi de tout et n'importe quoi,c'étais ma journée de folie.
Puis un moment de loin je vois une personne de dos,je m'approche de plus en plus pour voir si c'étais bien la personne dont je pensais. OUIIIII C'est Bien Lui NADIR!Mais il n'étais pas tout seul,il était avec Une fille,je l'ai regarde sans m'arrêter et j'ai pu reconnaître la fille du centre commercial dont Leila m'avait dit que c'étais 'ELLE' 'Mina'.
J'avais le Seum,il est toujours avec ELLE!Je fais marche arriéré pour ne pas les croiser et part dans un autre rayon,je finie mes courses je part a la caisse je pose mes article et tout Puis d'un coup je lève la tête je vois Nadir&Mina main dans la Main,il étais la caisse juste a coter de la mienne,je fais vite,je paye et marche le plus vite possible,limite je courais!!Avec le Chariot qui étais archie Lourd,j'étais entrain de lutter quant il y avait une descente mais c'est pas pour sa que je ne me dépêcher pas...
Quand je fus sortie du magasin,je me sentais mieux,c'étais comme si il ne pouvais pas me voir parce qu'il y avait le grand parking et qu'il étais Remplie de Voiture et de Gens entrain de discuter.J'étais toute essouffler,je marche jusqu'à ma voiture met les course et range le chariot. Je monte dans la voiture et commence a démarré quand je l'ai vois devant moi,entrain de marche toujours main dans la main,Nadir dans l'autre main avait les cours qu'il avait fait avec sa Mina!TFOU!
J'avais juste une envie c'étais de sortir de la voiture et de les défoncer eux deux en même temps,de surtout bien défoncer Nadir pour qu'il sache a quel point sa fait mal d'avoir le cœur Briser!
Une fois qu'il sont passer,il ne m'avait pas vu comme j'étais un peut loin d'eux dans la voiture.Je rentre chez moi,range les Courses.
Quelque temps après Nadham rentre du Travail,Suivie de Nadir J'entends Nadir dire a Nadham:
Nadir:Hoo Nadham je dors pas ici lioum
Nadham:Tu dort où wesh?
Nadir:Chez ma mère.
Nadham:Ok kho passe lui le Salem de ma part.
Nadir sort de appartement,il avait pris quelque affaire à lui,je sais pas pourquoi mais j'avais le pressentiment qu'il mentait qu'il n'allait pas dormir chez Khelti mais CHEZ Mina ou autre!Surtout que tout t'haleur je l'ai ai vu ensemble donc sa ne pourrait être que sa.Je fais à manger toujours en déprimant...Une fois finie,j'appel Nadham pour lui dire que la bouffe est prête.
Moi:Hoo C'est Prêt,viens manger.
Lui:j'arrive!
Il arrive aussitôt,on mange,j'avais pas envie de manger MAIS il m'a forcer...
je vais passer 2jours nadir avait dormir 2jours sois-disant chez lui(sa mère).Après ces deux jours,il reviens le soir tout énerver et part direct dans sa chambre.
Je ne fis pas attention,je voulais absolument savoir ce qu'il avait je sais pas pourquoi??J'esperé juste qu'il n'ai plus avec sa Mina!
Je passe les jours,c'étais la routine travaille Maison,Manger dormir..Mais un jours je rentrais du travail je trouve Nadir assis sur le saderie,comme s'il attendait une personne en particulier,la télé éteinte,je passe part le salon pour allez dans ma chambre.
Il me regarde j'avais qu'une envie c'étais de le prendre dans mes bras,il me manquait énormément! Je me pose sur mon lit je ne fessais que de repenser a nos bon moment,un moment j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir je vois Nadir apparaître,je le regarde,il me sourie,je n'ai pas pu résister je lui ai rendu,il s'approche doucement de moi et viens de poser juste a coter de moi,il me regarder,je baissa les yeux,il me dit.
Nadir:Désoler sherine,mais wallah tu me manque,reviens vers moi stp.
Je lève les yeux,je le regarde et lui dit
Moi:Moi aussi tu me manque.
Il me sourie,je lui sourie il me prend dans ses bras et me fis un bisous sur le front et me dit.
Nadir:C'est bon c'est finie wallah je déraille plus, je reste nichen 4
Moi:Oué finie les Kehba finie les soiré et tout le tralala..
Lui:Wallah tout sa c'est finie.
Il me regarde dans les yeux et me prend dans les bras,je me sentais bien,en sécurité...
Lui:Sinon Omri tu sais j'ai faim tu me fait quelque chose stp ?
Moi:Mdrr sale gros!Et pourquoi t'es pas au travail?
Lui:J'ai dit a mon patron que j'étais malade,zerma pour être tranquille pour parler avec toi quand tu rentre mdr.
Moi:Mdr 'tes un vrai mytho
Lui:Oué mais si j'aurais pas fais sa on n'en serais pas la on serais toujours entrain de se faire la gueule.
Moi:Oué mais a cause de qui?
Lui:Désoler,j'aurais jamais du faire tout sa.
Puis il baisse la tête.Haaaaa avec sa belle tête il me fais craquer!
Je lui fis un bisous sur la joue et me lève lui faire à manger.Je lui prépare à manger pendant que lui me regarder faire et me parler en même temps.
Lui:Sa ma tué de ne pas te parler pendant tout ce temps.
Moi:Haa moi aussi.
Lui:...............................................................
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Ficción Generalhistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...