PARTIE 43-44-45

4.8K 236 2
                                    


Partie:43

Lui:Hier quand Nadham et moi On parlait, on parlait de voiture. Puis il s'est mis à rire.

Moi je me suis bien péter L’Ahchouma,En même temps je pouvais pas savoir...Sérieux quand on parle devant vous comme sa, vous pensez directe qui parle d'une meuf mais Quand je L'écris sa se vois directe que sa parle de voiture. Sah si sa serais vous et on parle comme sa vous imaginer une meuf mais quand on l'écrie tu pense direct qu'il parle de voiture.

Moi:Pff,Et pourquoi vous faite cela qui parle de meuf.
Lui:Mdr,C'est Nadham il voulais te teste...
Moi:Il voulais teste quoi stp?
Lui:Si tu m'aimais mdr.
Moi:Pff vous êtes vraiment con!
Lui:Oué mais au moins je sais que tu m'aime.
Moi:Non mais si j'avais cet réaction c'est parce que J'aime pas quand Nadham il rentre dans ces Délire.
Lui:Ha Oué?
Moi:Oué!
Lui:Tout de façon je sais que tu m'aime.
Moi:Bon je vais faire le ménage MOI!
Lui:Vazi femme de ménage;Mdr KRRKRR
Moi:Vazi tu soule!

Je suis partie faire mon ménage,Je finis...J'avais plus rien a faire.Je suis partie regarder la télé et Nadir et venu s'installer a coter de moi.
Il arrêter pas de me regarder, sa me déranger de fou.
Moi:Arrête de me regarder, sa me stresse!
Lui:Mais j'aime bien, puis je vais pas arrête Donc sa sert a rien de me dire D'arrêter!

Je continue de regarder la télé, Puis j'entends mon tel sonner, je commence a me lever pour allez voir Mais Nadir a étais plus vite que moi. Et Puis la La chaleur commencer a monter je commencer a avoir peur, que se sois Naîr, ou bien Imran...
J'avais pas pensez au Début. J'entends que Nadir a jetter une chose sur le mur, Je cour voir. Je vois Mon tel Parterre, exploser, il me regarde Il avais les yeux tout noir, Il foncer les deux sourcil .Je se rebaisse pour prendre mon tel, Puis a sortie la puce, et la Caser un deux..

Je savais que Naîr ou Imran avais envoyer un message, Déjà Naîr il m'envoie constamment des message tout les jours. Imran de temps en Temps mais il m'en envois alors c'étais entre les deux.

IL me regarde dans le blanc des yeux.

Lui:Tu me dégoutte putain j'avais confiance en toi,tu me la mise a l'envers.
Puis il met ses chaussures et sa veste me bouscule avec son épaule et part. Premier fois qu'il avais pas agis en Violence. Je suis partie ramasser mon tel, je suis partie le jeter il ne server plus a rien.

Je suis partie dans ma chambre, et je pleurais...Je pensais a se qu'il y avais dans le message;

Je suis rester enfermer dans la chambre, puis j'ai fais a manger et je suis directe partie dormir avec le cœur Lourds je pensez a Nadir. Se que j'allais devenir, j'avais besoins de lui...

Nadham est rentré, il est partie manger et m'a rejoins. Il me parler, je me suis retourner, j'étais de dos a lui, Je lui parler en essayer de pas pleuré, en plus je savais que j'avais les yeux rouge.

Nadham: Sherine t'as quoi, Retourne toi vers moi.
Moi:Attends (ma voix tremble)

Il est partie allumer la lumière, Je me suis mise dans ma couverture.
Il a tiré le draps.
Lui:Habiba t'as quoi?Pourquoi tu pleure? Ha oué Nadir il t'a pas encore dit si c'est pour la soi disans meuf ba c'étais une voiture habiba ne t'en fait pas;

J'ai fais style de rigoler, pour dire que j'étais pas au courant, comme sa sa passe mieux.

Moi:Sale con, je savais pas il ne m'avait pas dit.
Lui:Ba maintenant tu sais, et c'est bon tu peut arrêter de pleuré, et Nadir il est ou?
Moi:Il est partie chez lui, il avais quelque chose a faire.
Lui:Ha Ok.

Puis on s'endort... Bon je vais passer 2semaine parce qu'il n’y avais rien d’intéressant.

Petit résumer:Nadham étais au Courant pour ce qui c'étais passer, je lui avais raconter parce qu'il savais qu'il se passait quelque chose entre Nadir et moi comme nadir ne dormait plus chez nous. Je n'avais plus de Nouvelle de Naîr comment il me manquer c'est délire tout sa, Imran non plus, Puis les jumeaux Aussi, Il voulais me voir plusieurs fois les jumeaux mais j'avais pas la tête de voir des personne, je voulais voir aucune personne appart Nadham. Sab voulais aussi venir me voir elle est même venu a l'improviste,j'avais regarder par le petit trou de la porte,quand j'ai vu sab,je sais c'est pas bien se que j'ai fais mais bon, JE ne lui ai pas ouvert elle a sonner plusieurs fois.

Un jours Nadham ne travailler pas.

Nadham:Sherine viens on va a paris, faire les magasin Habiba.
Moi:Non,j'ai pas la tête a sa!
Lui:Je m'en fou, tu va venir changer un peu d'Air que de rester a la maison abuse pas aussi toi.
Moi:Non,je viens pas j'ai dit
Lui:VA T'HABILLER!

Je suis directe partie faire ma douche et je me suis habiller,lui étais déjà prêt,Meskine il ma attendu 20Minute au Moins.

On part prendre sa voiture, puis on va a paris...On parler, il avais mis la musique a fonds, j'étais dans un autre monde...
On arrive, On descends, il mes son bras autour de mon coup, on fais les magasin, Il m'avais acheter un tel...

Un moment on rentre dans une bijouterie, enfaîte c'est pas moi mais Nadham qui est rentré dedans, moi je ne fessais que de le suivre..

Il regarder les collier en Or,puis il me regarde et me dit.

Lui:Celle la elle est belle Non?
Moi:Archie? Mmm c'est pour qui?
Lui:POUR TOI HAGOUNA!
Moi:Non, je veut pas en plus elle est archie chère.
Lui:C'est toi ou moi qui paye, c'est moi donc ferme la et laisse moi faire plaisir a ma sœur sheri.

Enfaîte le collier il étais magnifique, Il avais Une tête de lion.

Lui:Excuser moi, Vous pouvais me montre celle-ci svp?
Elle:Oui bien sur.

Elle la sort, il m'a prend et me l'essaye sur le cou. Il se met face a moi et me dit.

Lui:Aii sa fait archie bien Habiba C'est bon je le prends.

Puis il pars vers les bague.

Lui:Regarde celle-la elle est archie belle, en plus elle est simple.
Moi:Non la c'est bon arrête.
Lui:Je la prends
Lui:Fait voir ta main.

Il me la met vite fais, elle fais pile poile ma taille, il la prend.

On avais faim donc on par manger dans un mac-do..Il commande et tout, On Mange, Puis deux meuf passe a coter de nous et de mettre a la table juste a coter de la notre..

Nadham étais de dos a elle, mais moi je les voyais très bien, En dirais elle avais oublier la moitié de leur vêtement chez eux, J'en dit pas plus, je veux pas critiquer si c'est leur style ba Elle font se qu'elle veut...

On mange,Puis D'un coup j'entends.

Pute1:Je sais pas qu'est-ce qui fais se bogosse avec Moche.(elle l'avais dit a voix basse mais moi j'ai très bien entendu)
Pute2:Oué,je vais allez le voir je crois,viens on s'assoie juste a coter de la moche comme sa on casse leur couple.

Je voulais me lever, Nadham se retourne vers les Pute.

Pute2:Viens a notre table mon sherie, viens on te fera plaisir.
Nadham il commencait a chauffer et partir les défoncer MAIS je me suis lever j'ai attraper la pute1 je l'ai défoncé,puis la Pute2 est rentré dedans mais comme j'avais défoncer la pute1,elle étais parterre,j'ai commencer a défoncer la pute2...

J'avais la Rage en Moi, Nadham m'a pris par le Bras et M'a fait sortir on est partie dans la voiture, il démarre...

On arrive a la maison...

Nadham:.................................................

PARTIE:44

On arrive a la maison...Nadham m'appel.

Nadham:Sherine!
Moi:Oui? (Je pars) le voir.
Lui:Oué la semaine prochaine je pars 1semaine j'ai un déplacement a faire a *********(je sais plus où)
Moi:D'ac
Lui:Non,mais attends!
Moi:quoi?
Lui:Tu reste pas tout seule,Va chez Sab jusqu’à mon retour.
Moi:Non,je reste a la maison!

Lui:Bon je vais demander a sab de rester avec toi.
Moi:Dac.

Je part regarder la télé, Nadham sort et reviens vers 22H.

Lui:C'est Bon sab elle restera dormir a la maison pendant toute la semaine.

Moi:D'ac.

Bon,je vais passer une semaine, j'avais recroiser Nadir dehors, Je vous raconte...

Je marcher pour rentré chez moi, Puis je le vois de loin, Il n'étais pas tout seul non il avais une meuf Bizarre Vulgaire, Il passe juste a coter de moi, il ne m'a même pas regarder, se qui m'a détruit c'est qui lui a embrasser la joue. Je me suis avance style de rien, mais au fond j'avais le cœur briser en mille morceau...

OU BIEN;

Je l'avais vu une autre fois, il m'a regarder et a cracher juste a coter de moi,je l'ai même pas calculer,je l'ai même pas regarder, cet fois ci il étais tout seul...

Bon je passe la semaine,Nadham étais partie le soir vers 20H, J'attender Sab elle prenait deux Heure...

Sa sonne je vais voir, Oui c'est elle C'est Sab...Je lui ouvre...
On commence a parler Jusqu’à qu'elle me dit.

Elle:Alors toujours avec mon frère?(avec un grand sourire:D)
Moi:A ton avis regarde comment il reagie ton frère.(Je voulais pas lui dire tout de suite,je voulais savoir s'il s'en foutez de moi ou pas)
Elle:OUIIIIIIIIIIIIIII, Quand il rentre il est tout content, Bientôt le Mariage.

Je me suis mise a pleuré, ha Oué c'est comme sa. Maintenant j'ai qu'un truc a dire 'chacun fais sa vie'

Elle:Habiba T'as quoi?t'es plus avec mon frère?
Moi:Non.( j’essayai de ne plus pleurer en même temps)

Je me suis lever, J'ai mis mon gilet et mes chaussures ADIDAS

Sab;Tu vas ou?mais reste!
Moi:Non,tkt je vais prendre l'air.
Sab:Ok

Je suis partie, j'ai pris ma voiture, Je rouler sans trop savoir où j'allais; Je me suis arrêter a une Station service, dans l'autoroute....

Je savais pas du tout quoi faire, je prends mon tel J'appel Imran, Sa réponds pas, J'appel Naîr...

Il réponds:

Lui:Oué Sherine?
Moi:Oui,tu fais quoi?
Lui:Je suis chez moi et toi?
Moi:Je sais pas...
Lui:Comment sa tu sais pas!?
Moi:Eu...
Lui:Vazi, indique moi je viens te chercher.
Moi:Non, tkt descends dans 30Minute j'arrive...
Lui:OK!

Je raccroche et je reprends la route pour allez dans sa cité. Mon tel arrêtait pas de sonner donc je l'ai mis en mode vibreur... J'appel Naîr pour lui dire que je suis arriver, je vois pleins de message et d'appel du numéros de SAB&Nadir je m'en fou je réponds pas...

J'appel Naîr;

Lui:Oué t'es ou?
Moi:Vers le Parc de jeu, viens je t'attends.
Lui:Mais t'es loin,Vazi marche jusqu'à la premier tour comme sa on fais moite-moite.
Moi:Ok

J'avance jusqu’à la premier tour, je l'attends puis vous savais je le vois sortir d'où? HEE BA DE LA TOUR........En je voulais le tuer, un vrais menteur...

Moi:Connard,t'es un vraie menteur t'as rien fais comme route, sale Fainéant.
Lui:KRRKRRKRRRR(il rigoler)J'avais la flemme de marcher.

Puis je remarque qu'il n'est pas tout seul, mais avec un autre gars.

Naîr:Ho attendez j'ai oublier de faire les présentation, Hakim Sherine, sherine hakim.
Hakim:Enchanter
Moi:Moi de même
Naîr:Héé Hakim hendek tu me la vole.
Hakim:Non, tkt kho, j'ai déjà ma hlel...
Naîr:Ha oué j'avais oublier, sinon venez on monte sur le toit.

On le suit, on monte sur le toit, on parle, on rigoler...
Mon tel arrêter pas vibrer. Je le sort j'avais peur que se soit Nadham. Mais non c'est Sab.

Naîr m'arrache mon tel, il regarde c'est qui puis quand il a vu sab, il s'en foutait il a éteins mon tel...

Lui:Comme sa plus personne pourra t’embêter.
Il me repasse mon tel... On parler puis j'avais pas vu le temps passer, J'allume mon tel, je regarde l'heure et je vois 2H10(un truc comme sa) j'ai dit au revoir a Naîr&Hakim, il voulais m’accompagner a tout pris jusqu'à ma voiture donc j'ai pas refuser...

Je part direction la maison, arriver a la maison j'ouvre la porte je vois SAB elle me regarde et elle me saute dessus.......

PARTIE:45

Je part direction la maison, arriver a la maison j'ouvre la porte je vois SAB, elle me regarde et puis me saute dessus pour me faire un câlin....J'ai trop cru quelle allais me défoncer, Et puis sa serais partie en bagarre.

Elle recule, puis me dit...

Elle:T'étais où wesh je me suis inquiéter moi.
Moi:Je suis partie me poser pour prendre l'air.
Elle:En plus j'ai appeler Nadir, Il étais en panique Meskine, je l'ai jamais vu comme sa.
Moi:Mais pourquoi tu l'as appeler toi aussi, j'ai pas besoin de lui moi. La prochaine fois l'appel pas je sais me débrouiller.
Elle:T'es Malade, j'étais en panique moi t'es la tu rentre a 2H30 t'es folle ma parole.

La porte s'ouvre, j'avais même pas envie de regarder c'étais Nadir je le savais tout de façon.

Je sentais son regard poser sur moi, j'étais assis juste a coter de sab, et Lui Un peu plus loin. Il voulais pas me lâcher du regard, je sentais encore son regard sur moi.

Sab:Bon moi je vais dormir je vous laisse.
Moi:Non tkt moi aussi je pars dormir
Elle:Non,tu reste.
Lui:Non reste(il l'avais dit presque en même temps que sab)

Elle est partie, son regard insistait toujours sur moi.
Je commence a me lever, mais je vois il cour vers moi et me fais un câlin, je le repousse...

Moi:Mais t"es malade ou quoi? casse toi!
Lui:Je voulais tellement te prendre dans mes bras, ça fais tellement longtemps.
Moi:Casse toi!m'approche plus ok !

Et je part dans ma chambre, je ferme la porte a clef derrière moi, Je mets mon pyjama. Et je dort.

Le lendemain, On frappe a la porte, je voulais pas ouvrir, je pensez que c'étais peut-être Nadir, mais non.

Sab:Sherine viens manger.
Moi:Oui j'arrive.

Je pars manger, je penser qu'on étais tout seul, enfaîte je sais pas si Nadir a dormis chez moi ou bien il est partie la seconde même ou je suis partie dormir.

On manger sab&moi. Puis j'entends l'eau de la douche couler donc j'en déduis qu'il a dormis ici... Je voulais partir a la seconde même avant qu'il finisse sa douche mais j'allais pas toujours fuir, A chaque fois que je le vois je vais pas partir m’enfuis loin de lui, avant qu'il me rattrape sa sert a rien sa changerais rien...

Je continuer a manger, puis j'ai débarrasser avec Sab. Je commencer a partir dans le salon regarder la télé mais sab est venu me parler.
Sab:Viens on bouge en ville!
Moi:Hoo Non, je reste la moi!
Elle:Non, va t’habiller, Non non je vais te chercher des affaire et je te maquille et te coiff et t'aura pas le droit de te regarder dans le miroir avant que je n'ai finie.
Moi:T'es folle on est pas dans une émission de télé.
Elle:Vazi lève toi et laisse moi faire!

Je me lève, on me prend le bras et me dirige vers ma chambre. Elle commence a me coiffer. Elle me lisser les cheveux et comme j'ai les cheveux long comme il avais pousser depuis le temps il arriver au dessus des fesse et a la pointe des cheveux elle me les boucle, ensuite elle me maquille, J'aime pas quand une personne me coiff et me Maquille est je peut pas voir se quelle fais, sa me stresse...

Elle part dans mon armoire et me passe un Slim Noir avec Une tunique Rose Magnifique je l'ai encore elle est trop belle...et un sac Noir.Je part me regarder dans le miroir waa je me trouvais belle,

Hamdoulilah elle avais pas doser sur le fond de teins mdr parce que quand j'étais en Espagne j'ai croiser ma pote qui étais avec son mec mais pas son mari enfaîte la meuf avant elle n'étais jamais sortie avec de mec s’était une meuf bien pi vers c'est 17ans elle a commencer a changer de style vestimentaire et de maquillage et hier je l'ai vu Elle étais blinder de fonds de teints j'avais l’impression qu'une personne lui avais tiré Un paquet de fond de teints sur la gueule Mais bon Mehliche...

Moi:Et les chaussure?
Elle:Tkt déjà habille toi.

Je m'habille.

Elle:HAA t'es magnifique Habiba Nadir il va être Jaloux.
Moi:Me parle pas de lui stp.
Elle:Ha oui désoler. Met des chaussure de maison on passe chez moi j'ai des talon rose magnifique...

Je mes met chacleta du bled. Je passe a coter de la cuisine il y avais nadir qui manger il interpelle sab.

Lui:SAB!
Elle:QUOI?
Lui:Vous allez où ta race?
Elle:Pourquoi tu cherche je te dit pas!
Elle:Sherine cour ta race!

En j'ai courue comme une folle, moi je m'en foutais qu'il me chope ou quoi, Non c'est pas sa je voulais pas qu'il interdise a sab de rester chez moi ou bien de rentré chez eux, parce que s'il m'attraper et que je lui fessais un scandale et Puis je savais que sab allais remonter il l'aurais attraper et défoncer Belek.

On monte dans ma voiture, Elle démarre a tout vitesse on sais jamais si nadir nous courais derrière sans qu'on n'y fasse attention...

On passe chez elle,je monte avec elle, parce qu’elle allais se changer et se mettre elle aussi en mode..

Je sais plus elle avais mis quoi mais je crois elle avais mis presque pareil que moi sauf quelle avais mis une tunique bleu avec des talon bleu si je me souviens Bien, Bref Elle se lisse les cheveux, je la maquille léger comme elle m'a fais..

Elle me passe des talon rose, et puis on n'y va...Je conduit On part au centre commerciale...Je mettez presque rien acheter ,On part au mac do, on mange on reviens dans sa cité, elle voulait que je monte avec elle.. Déjà juste a regarder devant sa tour il y avais tout les gars, On descends je vois Nordine allez derrière la tour et au même moment sab reçois un appel...

J'entendez Nordine crié archie fort elle raccroche et me dit.

Sab: Sherine viens avec moi Nordine il va me tué.
Moi:Désoler sab mais faut jamais Se mettre entre un couple. Faut que ça se règle entre vous.
Elle:Oué tiens les clef j'arrive.

Je prends les clef et je monte, je commence a mettre la clef dans la serrure et la tourner, mais la clef tourne pas donc j'en déduis qu'il y a quelqu'un chez eux, Je sonne je pensais qu'il y avais Khelti mais je regarde l'heur je me dit non elle rentre pas a cette heur la puis je me suis dit sa fais longtemps que je suis pas partie la voir Belek elle rentre plus tôt du travaille maintenant.

Je sonne et je frappe, sa ouvre Je vois la tête a Nadir ,Je voulais faire demis-tour mais il me retient en me prenant le bras et me fais entré dans chez lui ,c'est allez tellement vite que j'ai même pas eux le temps de courir dans le escalier.

Moi:Case-toi laisse moi sortir!
Lui:Non t'as voulue me faire chier a frapper et sonner plusieurs fois alors que je dormais.
Moi:Es ce que je savais, maintenant c'est bon laisse moi,je me barre chez moi.

Il m'a lâcher et je suis partie, j'ai appeler Sab pour lui dire que je suis rentré.

Je rentre et J'appel Nadham pour avoir de ces nouvelle, Il me dit qu'il est un peu fatiguer, hamdoulilah il va bien........On a parler 30Minute puis on a raccrocher...

J'avais rien a faire chez moi ,je voulais allez au grec mais je me suis dit dans ma tête mdr ' Belek y a Foued oula Malek et il vont me défoncer donc j'y vais pas' J'avais un peu le seum mais pas trop vu que si il sont la-bas Ba j'aurais dit 'putain j'aurais du m'écouter moi comme une hmara j'y vais alors que je sais qui s'y sont...'

Hassoul j'ai fais un long dialogue dans ma tête pour me dire que j'y vais pas, Donc je n'y vais pas!

Je galéré,J'ai eu l'idée d’appeler Naîr pour qu'il galère avec moi au tel...

Je l'appel.

Lui:Oué Sherine, je compter d'appeler en plus.
Moi:Oué mais je suis allez plus vite que toi.
Lui:Je m'en fou je nike pas mon crédit.
Moi:Mdr sale connard.
Lui:Répète!
Moi:Connard
Lui:Ha derrière ton tel tu fais la Meuf mais devant moi tu va pas assumer.
Moi:J'assume devant toi PD!
Lui:En plus Vazi Rajoute Rajoute je te dirais rien mais quand je te verrais je te défoncer avec ou sans frère ou sœur...
Moi:Vazi viens je t'attends mdr.
Lui:T'es sure!
Moi:Bien sur j'ai pas peur de toi!
Lui:J'arrive tkt tu va me supplier d'arrêter de te niker.
Moi:Tkt,Vazi je t'attends.a tout de suite pédale (je cherche trop a me faire défoncer)
Lui:A tout de suite Pétasse mdr.

J'attends puis sa sonne a la porte je vais voir C'est ….........................

A VOTRE AVIS C'EST QUI LES MEHBOULA/MEHBOULE?

PS:JE VOUS AIME TROP!

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant