PARTIE:32Lui:Tu ses que Sherine,je vais arrêter les connerie,Je vais trouver Ma Hlel In sha Allah,Je sais que t'ai déjà prise et que tu L'aime mais tu veut pas te l'avouer. tkt je viendrais plus te faire chier neseresque Prendre de tes Nouvelle.
Moi:In sha Allah tu trouve quelqu'un de bien,tu le mérite Malgré se que tu m'a fait.
Lui:Tkt je ferrais plus la même erreurs, Et c'est pas parce que je t'ai dit Sa, que tu donne plus de Nouvelle et si Ta des problème ou Quoi Appel Moi, Je serais La In sha Allah.
Moi:In Sha Allah.
Lui:Bon j'y vais Habiba Bisous.
Moi:Oui Bisous.Il part,je ferme bien la Porte A Clef, On sait Jamais Foued Reviens. Je part Faire Ma douche, Puis je Part Dans le Salon je m'endort. J'ai du dormir 40Minute si j'aurais pu j'aurais encore Dormis Mais La Porte sonner,Je regarde mon tel j'ai au moins 20Appel Manquer de Nadham et pareil pour Nadir. Sa devais être eux qui sont devant la porte, je vais ouvrir oui c'étais eux.
Quand j'ouvre la porte, il rentre dans le salon, Nadham Il m'a Agresser Mdr.
Nadhou:Tu fessait quoi Wesh!?
Moi:Ba je dormez.
Nadhou:Sa fait 10minute on est devant la porte comme des cons entrain de sonner.
Moi:Ha désoler
Nadhou:Hamdoulah t'es la je croyais que foued t'avais pris avec lui, mais j'ai demander a Nadir de demander au gars d'en bas si t'es ressortie.
Moi:Non tkt. Je regarde Nadir, il étais a fond sur son tel, il m'a même pas regarder 1seule fois depuis. Bon il parte faire leur douche, Nadhou m'a demander de faire a manger mais je me suis rappeler que y'avais plus rien a manger.Nadir avais finis sa douche mais je voulais pas allez le voir il la trace dans La chambre,(Enfaîte il est bizarre il, parce que il devais rester jusqu'à que sa sœur Rentre, mais isl sont rentré depuis 3mois et demis un truc comme sa» Mohim j'attends que Nadhou finis sa Douche.
Enfin il la finis je part le voir.
Moi:Nadham y a plus rien a Bouffer.
Nadham:Ba on Part manger au Grec?
Moi:NON!
Nadham:Pourquoi?
Moi:C'est La bas que j'ai vue Foued.
Nadham:Haa bon faut que je lui parle a lui.
Nadham:Je vais acheter des pizza.
Moi:Ouai ba a celle de Farid c'est trop bon chez lui.
Nadham:Ouai tu prend comme Dab ou tu change?
Moi:NN comme Dab.
Il demande a Nadir, je sais plus il avais pris quoi Il part et nous laisse nous deux. J'ai tracer mon Chemin, comme il étais dans Le salon je suis partie dans la cuisine et j'écouter Skyrock et en même temps je chanter mdr. Mais sans m'en rende compte je chanter fort. Ceux qui a fait que Nadir est venue en furie dans la Cuisine, j'ai plus chanter et il est repartie. Un moment y 'avais une musique que je kiffer est c'est partie tout seul je chanter FORT, je Dansais en même temps, Je l'ai même pas vue Venir celle la. Nadir ma mis un gros coup a la tête, j'ai cru j'allais m'évanouir sur place.
Mais nan je reste fort, fait pas que je pleure non pleur pas, Mes larme m'ont trahi, j'ai pleuré et je suis partie dans ma chambre.10Minute après Nadham Rentre enfin.Nadhou:Sherine viens Manger.
Moi:J'ai plus faim(j'avais archie faims)
Nadham:T'ad Quoi?(il me connais par cœurs)ET LA J'ENTENDS NADIR DIRE.
Nadir:Elle ses pris le pris dans la commande ses pour sa.
Sale connard, tout sa ses a cause de toi J'entends Nadham venir dans la chambre.Nadham:C'est pas grave Habiba sa va passer. Viens manger.
Moi:J'ai plus Faim j'ai dit.
Nadham:Oué ba quand t'aurais faims ta Pizza elle est dans le Four.
Moi:Dac.
Il repart Manger. Je me suis endormie, Vers les coup de 3heurs j'avais archie Faim je suis partie Manger ma part de Pizza, je regarde dans le four, Y a Rien je cherche Partout, puis je part demander a Nadham. Je le secoue jusqu’à qu'il ouvre un œil.
Moi:Nadham t'a mis ou ma pizza?
Nadham:Ba dans le four putain.
Moi:Y a rien
Nadham:Ha oui Nadir il avais faim il est partie la manger je crois.J'avais le seum, il a manger sa pizza et il rajoute la Mienne, Connard! Je suis repartie dormir le ventre vide, Je me suis réveiller a 11heurs. je me suis Laver, Ménage y'avais rien a manger Putain j'ai Faim.
VOUS LISEZ
Chronique de sherine:mal aimé par ma famille
Fiction généralehistoire réelle CHRONIQUE ENREGISTRÉE Bouc émissaire de ses frères et soeurs ,même ses parents ne font rien, Sherine , se fait frappé tout les jours pour un oui ou pour un non seul un de ses frères ,Nadham, qui a presque le même age qu'elle la sou...