PARTIE 11-12-13

7.9K 512 4
                                    


PARTIE11 :

Jusqu’à que je vois FOUED rentré dans le Grec,avec deux Potes.Il ne m'avais pas vue,Je me suis lever pour sortir,mais un des gars qui étais avec nous.(ha oui,j'ai oublier de vous dire,les deux arabe,y en a un qui s'appelle slimane et l'autre Mohamed et le Renoi s'appelle souleymane).

Sliman:SHERINE TU VA OU ?

J'ai eu le reflex de regarder si foued m'avais vu,Non a ce que je vois il ne m'avais pas vue.
Je réponds pas.Je me dirige discrètement vers la sortie.
C'est bon,j'ai réussie,je suis sortie sans qu'il m'a vu, Il y avais plein de gars devant,je trace jusqu'au parking, Je marche jusqu’à la voiture a nidham.

Quand de loin, je vois Foued,Il me chercher c'est Obliger il regarder dans toute les direction,il se baisser pour regarder si j’étais derrière une voiture.

Je me suis mise a courir,je regarder derrière moi pour voir si il me suis,Je me suis mise a pleuré,il étais juste derrière moi. Je sens une main me tiré le Bras.J'ai commencer a crié. Il m'a mis a coup de pied, sur le ventre, ma respiration étais bloqué. Je suis tomber net par terre.

Il m'a laisser 5 min pour me lever, je me suis lever.
Moi dans ma tête: C'est mieux que je lui met une droite au visage tout de façon sa va rien changer, la douleur elle va pas changer pour autant, mais moi je veut qu'il ressente un truc.
Après avoir finie de parler dans ma tête ,Je lui est mis une droite sur l’œil,Il m'a de suite enchaîner.

J'étais par terre, il y avais des bout de verre de bierre. il me laisse reprendre mon souffle je saigner de la lèvre.J'avais une douleur a la jambe, comme si quelque chose de piquant étais rentré.Donc je soulève mon jean,je regarde je vois du sang,sa ne s'arrête pas. Je pleurais tellement fort,qu'il ma levé de force.

Je sens un truc qui vibre dans ma poche,je continué de pleuré,je regarde se qui vibre,je fouille discrètement,et je vois le téléphone que Nadir m'avais passer.

Je regarde qui m'a appelé c'est Nadir,Meskine il dois s’inquiéter.
Je ne pouvais pas répondre,sinon foued m'aurais vu,il m'aurais casser mon tel,et défoncer encore pire que tout t’alleur. Je remet Mon tel dans ma poche,On est bientôt arriver dans sa voiture.

Quand je vois Nadham courir Vers nous,Mon sourire est revenu d'un coup,avec un peut de difficulté,j'ai pousser Foued,J'ai courue vers Nadham,il étais pas tout seul,il étais avec sliman,mohamed (Souleyman n’étais pas avec eux).

Donc je disais j'ai courue dans les bras a Nadham.Je me suis retourner pour voir,où étais Foued. Il étais entrain de s'embrouiller avec Mohamed et slimane.

Je voulais plus lâcher Nadham.Je pleurais toujours,On est monter dans la voiture a nadham,On a pris direction la Maison.On est monter,il y avais tout le monde sauf Foued.

Je suis partie dormir.Le lendemain ,J'ouvre les yeux,je vois ma mère entrain...........


PARTIE 12 :

Je suis partie dormir.Le lendemain,J'ouvre les yeux,je vois ma mère entrain de faire mettre mes vêtement dans une grande valise.Je voulais pas me levé,Parce que je sais qu'elle m'aurais dit de dégager des le Matin.Il devais être 11heurs.Nadham travaille,Anissa et Ahlem travaille aussi. Malek & Foued Obliger il dort.

Je vois elle prenais même pas soin de les plier.Elle jeté les vêtement un par un dans la valise.J'ai commencer a pleurais silencieusement pour pas quel m'entende.Elle Ferme la valise,et met une enveloppe juste au dessus de la valise.

Elle se dirige vers mon lit,est soulève mon draps,j'ai eu peur.

Yemma:Lève toi!(avec un ton ferme,)
Je me suis lever sans aucun mot ne parvint de sortir de ma bouche.Je voulais appeler Nadham,mais j'avais pas son numéros.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant