PARTIE 50-51

3.3K 226 0
                                    


PARTIE:50

Nadham se calme puis explique à nadir, puis Nadham repart dans on fou rire.Nadir m'a regarder et Explose de rire. J'en étais sur,je vous l'avez dit!Je le connais tellement bien mon Nadir. Le rire a Nadham se fessait de plus en plus entendre,Est comme son rire m'a toujours fais rire et pas qu'a moi,je me suis aussi mise a rire,Nadham me regarder et rigoler en même temps,quand il me regardait,il bougeait ses mains comme pour dire 'pourquoi tu rigole alors qu'on se moque de toi' J'arriver plus a m'arrêter,quelque Minute après Nadham et Nadir s'arrête de rire mais Moi Non,je n'arrivais pas a me retenir.

Nadham:Wesh c'est bon Okthy.
J'arrivais pas a parler,en même temps quand tu rigole tu peux pas parler.
Nadir:Sherine c'est bon wesh c'est plus marrant en plus on c'est même pas pourquoi tu rigole.
Nadham:Nehal Sheitan!
Une minute après je m'arrête enfin de rire.
Nadham:T'es une malade!Pourquoi tu rigoler au juste?
Moi:C'est toi la,la con de toi,T'as un de c'est rire Dahka.
Nadir:Wallah ton rire Nadham c'est un cas.

On a parler du rire a Nadham sujet pas intéressent mdr on avais rien a dire je pense.
Nadham:Venez on regarde un films d'horreur.
Moi:Ha Non je pense pas la.
Nadham:T'as rien a dire toi.
Nadir:Vazi on regarde quoi?
Moi:Bolliwood.
Nadir:C'est quoi sa?
Nadham:Tu crois trop tu va nous ma mettre a l'envers,wesh khoya c'est un film de fille.
Nadir:Tu c'est ou le mettre ton film Sherine.
Nadham:Venez on regarde ****(Un films d'horreur dont je me rappel plus du nom,et je veux pas m'en rappeler mdr)
Nadir:Vazi.

Je voulais pas le regarder mais je suis quand même rester, je me cachais sous une couette et mon coussin...J'ai cacher ma tête tout le long du film des petit moment Je lever ma tête et un moment y a Nadir qui me dit.

Nadir:Enlève ton cousin de ta tête wesh y a rien...
Moi:Non,j'enlève rien du tout.
Nadham:Sherine il se passe rien.

Moi comme une conne,je les ai cru, et enfaite il avais mis pause, Puis ils ont enlever Pause, j'avais toujours pas cacher ma tête et je vois une tête qui sortez de nul part, en plus la tête elle fessais peur elle étais remplis de sang et tout.J'ai lâcher un crie Aiguë, et j'ai cacher ma tête. Je voulais plus sortir ma tête.

Je suis rester la tête sous ma couette, pendant tout le reste du film. Une fois le film fini je voulais pas sortir ma tête, mais j'ai finis par la sortir, j'ai courue allumer la lumière du salon ensuite celle de ma chambre et je suis rester avec la lumière allumer jusqu'à que Nadham vienne me rejoindre. Il ne voulait pas venir.

Moi:Nadham viens, je vais péter un câble La.
Nadham:Oué j'arrive.
J'attends 5Minute toujours pas la.
Moi:Mais Nadham j'ai peur!
Nadham:C'est bon j'arrive!
2Minute après il est venu. J'arriver pas a dormir, J'avais peur que je le mec du film il viens.

Moi:Nadham?
Lui:Quoi?
Moi:Attends dors pas tout de suite, attends que je m'endort en premier.
Lui:Tu crois trop j'ai ton temps.
Moi:Ba oui, en plus tu travaille pas demain.
Lui:Oué et alors j'ai le droit de me reposer.
Moi:Oui,mais j'ai peur.
Lui:Vazi,on parle après tu sera fatiguer et tu pourra enfin dormir.

On a parler 30 Minute.
Lui:Me dit pas t'es pas fatiguer.
Moi:Oui,mais j'ai peur.
Lui:Putain tu soûle!
Moi:Arrête de crié, et oui je sais que je soûle.
Lui:Vazi je te donne encore 20Minute si tu t'endort pas, je m'en fous,je te laisse en chien.
Moi:Han t'es méchant!

On parle et PAFF Je me suis enfin endormie. Je vais passer 1Semaine parce qu'il ne sais rien passer...Je n'avais pas de nouvelle de Naîr, il me manquait d'habitude je recevais toujours un message de lui. Nadir m'avais dit que se si je vois mes frères je l'appelle et il viendrait directe, mais je sortais très peu, j'avais peur de les recroiser surtout que maintenant Malek sais que j'habite la, et qu'il va sûrement le dire a Foued, Ahlem&Anissa.Donc je n'étais pas sortie de tout la semaine.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant