PARTIE 14-15

7.7K 482 17
                                    


PARTIE:14

Salem et il ferme la Porte.Il est malade lui.Je rouvre la porte,Il est revenu énerver et ma Pousser Hors de la Porte. Je suis tomber contre un mur.
Petit a petit je me souvenez de son visage, son visage je l'avais déjà vu quelque part mais je ne sais plus où. Putain faut que je m'en rappel.

Je ne voulais plus y re allez, on sais jamais il me tape. La porte s'ouvre, c'est Naoufel je lui ai sauter dessus.
Lui:Haa t'es revenue !
Moi:Ba oui.
Lui:T'es venue comment ?
Moi:Ba c'est Nadir.
Lui:Vazi rentre.

On se dirige dans le salon, il y avais le gars qui voulais pas le laisser entré
et un autre gars. Je salem le gars. Je m’assis a coter de Naoufel.

Moi:Naouf elle est où Sab?
Lui:A Travaille.
Moi:Haa est elle termine quand?
Lui:Dans 2heurs IN SHA ALLAH.
Moi:IN SHA ALLAH.
Lui:Aufaite sherine pourquoi t'es venu ?
Moi:OK Sympas tu veut pas de moi.
Lui:mais non, mais y a eu encore des histoire ?
Moi:Oui,je t'ex..pli...que A...pr.....ès..(je pleurais)
Le gars qui m'a dégager:HOO Naoufel au faite c'est qui ?
Naouf:La pote a Sab(je lui avais dit de dire que je suis la pote a sab,si il demande je suis qui).
Le gars:Ha ok.(le gars qui m'a dégager on va l'appeler 1 et l'autre 2)
Le gars2:Et tu t'appelle comment ?
Moi:Sherine.

IL y avais Le gars1 Qui arrêter pas de me regarder sa me gêner de Fou.
Naouf:Hoo Nasser arrête de la regarder comme sa, Nadir il va venir il va être Jaloux.
Quand j'ai lever la tête vers lui il me fixer toujours. J’avais déjà entendu son prénom quel que part, est son visage me disais quel que chose.
Nasser:Non, mais je la regarde, parce que je l'ai déjà vu quel que part dans ma té-ci.
Je voulais pas dire que moi aussi je l'avais déjà vu quel que part.
Nasser:Attend je réfléchie.
Moi et Naoufel on continue de parler.Pendant que Nasser Réfléchie.

La porte d'entré Claque,je regarde qui c'est, c'est Nadir.
Il viens nous rejoindre dans le salon.

Nadir:Nasser tu la connais?vous habiter dans la même cité que toi.
Nasser:Wallah je l'ai déjà vu quel que part mais je sais plus où?
Naoufel:HOO Nadir t'as quoi au visage ?
Nadir:Je me suis tape avec son frère!Se Fils de P***!!
Nasser:Sherine c'est qui ton frère?
Nadir:C'est Foued!!
Nasser:NON!!WESH IL LA QUE AHLEM ET ANISSA!HOOO C'EST BON JE SAIS JE T'AI VU OU!!(Il avais la bouche ouvert et il répéter que non non c'est pas vrais)
Nasser:Non non C'est pas vrais.C'étais toi la meuf qui c'est fait N**** y a pas longtemps?
(La d'un coup je me suis souvenue je l'ai vu où!c'etais quand foued m'a défoncer,et nasser est rentré dans la chambre,pour arrêter Foued,même Ahlem elle s'etais pris un coup.)
Moi:Heuu Oui.(j’étais obliger de lui dire,sinon il va trouver sa bizarre)
Nasser:Ha oui est pourquoi tu t'étais fait N***?
Moi:C'est pas tes affaires.
Nasser:Non vazi dit,je veut savoir.
Moi:Non,je te connais pas.je dit pas a n'importe qui mes histoires.
Nasser:Tranquille je vais demander a Foued.
Moi:Ba demande lui il va te dire que de la merde.
Nasser:c'est pas grave au moins j'aurais une vision de toi.Une bonne ou mauvaise.
Nadir:Tu peut lui dire sherine, c'est pas une balance.
Moi:Non,je suis pas prête.
Nadir:Comme tu veut. Mais moi je te dit, normal parce qu’il va voir Foued il va lui demander, et Foued il va raconter de la Merde. Et même si personne te connais dans le quartier, en même pas 1 minute tout le monde te connaîtras comme une P*** alors que tu l'es pas.
Moi:Ba Raconte lui j'ai pas le courage, de Raconter encore une fois.
Nadir:Ok
Je m'allonge sur le sedarie(canapé Marocain)je verse des larmes en même temps qu'il raconte. je ferme les yeux je voulais pas voir la réaction de Nasser et le gars2 d’Alleur je ne sais même pas son prénom, il faudrais que je lui demande.

Il finie de raconter,Nasser et gars2 Ne savais pas quoi dire.
J'ai pris la parole.
Moi:Voila maintenant vous savais tous,et nasser sa sert a rien de demander a Foued de te raconter pour voir la différence, il ma dit que je suis une P***, et que je ne suis pas sa sœur.
T'as vu Nadir il t'a raconter que je ne sortais pas,toi même tu m'a jamais vu dans le quartier ou même chez moi juste une fois.
Nasser:Sa m'a toucher se que t'a vécu, j'ai jamais vu Pire. C'est des Enfoiré Foued et Malek.
Il m'a pris dans c'est bras avec le gars2.Sa m'a fait du bien qu'on me soutient.
Moi au gars2:Tu t'appelle comment?
Lui:Adel
Moi:Ok

Naouf, Nasser et Abdel ont bouger.
Il rester que moi et Nadir.

Je suis partie dans la cuisine préparé a manger, Nadir étais assis sur la table a me regarder.

Jusqu’à qu'il s'approche est.............................

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant