PARTIE 52-53-54

4.2K 243 4
                                    


Partie:52

Inco:OUVRE SHERINE STP. Cette personne n'étais nul autre que Nadhou!
Moi:Eu..Oui Attends.

Je me lève et je partit lui ouvrir, Il me regard et m'embrasse le front.
Nadhou:Y a quoi? T'as pleuré ou quoi?(je voulais pas lui dire pour Malek et Foued)
Moi:Non rien, pourquoi j'ai pas pleuré, qu'est-ce que tu raconte?Vazi arrête de raconter de la merde!(comme une conne, je commencais a stresser et monter le Ton)
Lui:Sherine dit moi sinon wallah je vais m'énerver!
Moi:Mais y a rien! pourquoi tu chercher toujours a compliquer les chose!? Vazi tu me soule la! (et je commencer a dire n'importe quoi).

Il se rapprocher de plus en plus de moi, M'as pris le Bras a fermer la porte de la chambre a clef. Il m'a pris le bras et m'a mis sur le lit, lui étais debout face à moi.

Lui:Putain sherine y a quoi? Vazi tout de façon je vais allez voir Nadir, j'en suis sur que lui sais.
Moi:Non, il sais rien.
Lui:On véra bien.

Il partit en direction de la porte, je mes met a pleurais, Je mis jambe contre mon ventre, je ne voulais pas que Nadhou le sache par Nadir, c'est moi sa sœur et c'est moi qui devrais lui dire...

Je sens une personne me caresser les cheveux, je lève ma tête il me fis un câlin, puis Vins me parler.

Nadhou:Habiba qu'est-ce qui y a dit moi tout.
Moi:Attends c'est trop dure a dire.
Lui:Prend tout ton temps Habiba.

Je prends le temps de me calmer, j'avais peur de la réaction de mon frère enfaîte j espère juste que je lui dise' Malek et Foued sont dans le coma' j’espère qu'il ne me demande pas 'Pourquoi il ont eu quoi?' des truc de se genre.
Une fois calmer je lui prononce C'est mot.

Moi:Malek et Foued
Lui:Il sont fais quoi encore Eux? Je vais les défoncer Putain.
Moi:Non il ont rien fait mais ils sont dans le coma...
Lui:Hein comment sa? Il ont eu quoi?Comment t'es au courant toi? ils sont dans quel Hôpital?
Moi:A *****..(Voila comment j'ai esquiver ses question, en répondant à la plus pratique)
Lui:Vazi mes tes chaussures on va les voir..
Moi:Non peut-être qui y a maman?
Lui:Mais non tout de façon c'est pas grave, Elle va rien te dire, je vais essayer que sa s'arrange entre vous.
Moi:Hier je suis partie, elle m'a rejeter.
Lui:Vazi mets tes chaussure et viens!

J'ai mis mes chaussure, j'étais en bedhiya (robe arabe).Nadhou a prévenue Nadir qu'on partait à l'hôpital, Meskine il me regardait avec pitié, je pense qu'il sais se qui c'est passer, sinon quand je serais rentre je n'aurais pas tracer la route jusqu'à ma chambre mais je lui aurais sauter dessus(c'est une expression Hein mdr).

On prend sa voiture, Pendant toute la route je voyer qu'il avais les nerf, Moi même j'avais les nerf, j'en voulais pas a Nadir, parce que s'il n'étais pas venue prendre ma défence,Allah Ou Ahlem se qui me serais arriver, Nadir n'a fais que de prendre ma défence sans plus. J' lui en voulais quand même un peu sérieux si sa devait quelque chose je préfère que se soit moi,que Une personne de ma Famille, Même pour ce qu'ils m'ont fais je leur pardonne volontiers...

On Rentre dans l'hôpital, On se dirige vers leur chambre, A chaque pas que je fessais je trembler, J'avais peur que mes parents sois la, Je regarde dans le couloir, Personne, Ouf, Maintenant faillais juste que je sache si il y a quelqu'un dans leur chambre. Il partager la même chambre.

On rentre dans la chambre, Nadhou étais devant moi, je marcher derrière lui, Je regarde la chambre puis je vois trois Gars assis sur une chaise, entrain de parler ,J'entendais pas se qu'il disais parce qu'il parce qu'on marchait un moment Nadham s'arrête et moi je fis de même,J'entendis enfin ce que disais Le gars,Ma Sha Allah Il réciter Une sourate je sais plus c'est laquel mais je pense que c'est Ya-Sin, Il avais une magnifique fois, il récitait trop bien.

Chronique de sherine:mal aimé par ma familleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant