La première chose que je sens est un atroce mal de tête et mes paupières pèsent une tonne. Putain... Qu'est-ce qui s'est passé ? Où est-ce que je suis tombée ? Et pourquoi j'ai autant mal à la tête ?
Quand je me mets à fouiller dans ma mémoire, tous les souvenirs me reviennent petit à petit. Alors ce n'était pas un cauchemar... J'suis bien dans la merde...
Je regarde autour de moi et tente de bouger, mais impossible, mes pieds et mes mains sont attachés à une chaise... Merde... Je tente de m'en défaire, mais c'est encore une fois impossible. Alors je regarde minutieusement la pièce mal éclairée, et ce que je vois me glace le sang. Du sang séché se trouve sur le sol et les murs. Où est-ce que je suis tombée à la fin ?
-Finalmente ti sei svegliata. (Tu t'es enfin réveillée.)
Je tourne la tête vers la voix, elle est douce mais à la fois glaçante, à la fois claire et rauque. Elle provient d'un coin de la pièce, et lorsque mes yeux se posent sur la personne, mon cœur loupe un battement. Non... Pas lui... C'est lui qui a fait tout ça...
Lors de notre premier dîner, il a prononcé une phrase que je n'oublierai jamais et qui glacera mon sang pour l'éternité :
-Bienvenue dans un monde sanglant, tesoro.
C'est à ce moment là que j'ai su que ma vie allait changer, que j'allais changer, pour le meilleur et pour le pire, sauf que je n'avais pas imaginais que la balance pencherait autant pour le pire et qu'Ellie Blake, la femme à la vie tranquille, allait devenir Ellie Blake, la femme la plus convoitée de certains mafieux plus sanglants les uns que les autres à cause de lui.
Entre amour et haine, calme et tempête, douceur et douleur, affection et désaffection, vie et mort, Ellie pourra-t-elle vivre de cette manière, mais surtout pourra-t-elle vivre avec lui ?
-Tu pourras me supplier autant que tu voudras tesoro, mais personne ne viendra te sauver car tu es à moi maintenant, et personne ne prend ce qui m'appartient.
À partir de maintenant je sais qu'Ellie Blake risque de très vite s'éteindre, car Ellie Blake commence à se consumer lentement, Ellie Blake va devoir découvrir une autre facette d'elle et Ellie Blake va devoir mourir pour mieux renaitre.
✞✞✞✞
Est-ce qu'on ne serait pas partie pour une nouvelle aventure ? Moi j'crois que si !
Salut ! J'suis beaucoup trop heureuse de vous retrouver ! Est-ce que vous êtes prêts pour plonger dans une histoire pleine de suspens avec des beaux-gosses et belles-gosses meurtriers, sensibles, attachants et affectueux malgré leur carapace, mais aussi des meurtriers tout aussi séduisants mais remplient de mauvaises intentions, ayant aussi une soif de sang à assouvir ? Si vous l'êtes je vous invite à rejoindre l'aventure d'Ellie Blake, dont la vie a basculé en une seule nuit, croyez-moi, vous ne serez pas déçus !
VOUS LISEZ
LUI
RomanceJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...