𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 20 : 𝐉𝐨𝐮𝐫𝐧𝐞́𝐞 𝐬𝐡𝐨𝐩𝐩𝐢𝐧𝐠. ✓

343 12 0
                                    



























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 20 : 𝙹𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚙𝚙𝚒𝚗𝚐.























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 20 : 𝙹𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 𝚜𝚑𝚘𝚙𝚙𝚒𝚗𝚐

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Tu préfères elle ou... Elle ? me demande Alessia en me montrant différentes perruques.

-Mmh... J'aime bien la noire.

-Compris !

Elle me met la perruque, un carré noir, et laisse la place à Gabriella pour le maquillage. Aujourd'hui, nous sortons faire les boutiques pour le gala qui a lieu dans une semaine, mais vu que je suis toujours recherchée et que je n'ai pas envie d'être reconnue et que mes amis soient arrêtés, je porte une perruque, des lentilles et me maquille un peu à nouveau.

Ça me fait tout drôle de me dire que je vais enfin pouvoir sortir et revoir le monde extérieur ainsi que la civilisation. Non mais vous vous rendez compte ? Je vais revoir des êtres humains, wow !

Pour ce qui en est de mes blessures, mes côtes guérissent petit à petit, je peux à nouveau rire un peu sans souffrir et me changer sans ressentir trop de douleur. Mes bleus deviennent un peu verts, signe qu'ils vont bientôt disparaître. Mes plaies, elles, sont refermées, pour certaines les fils ont étaient retirés et elles sont maintenant des croûtes. Je prends encore des médicaments, qui m'aident à tenir bon, car je sais que si je les arrête, je vais tomber au plus bas, ne plus manger, plus dormir, je vais sombrer...

Gabriella me met du fond de teint, histoire qu'on n'appelle pas la police quand on va me voir avec des bleus. Pour les yeux, elle opte pour un fard à paupière discret, brun, du mascaras et pour les lèvres du gloss à paillettes. Je mets ensuite des lentilles vertes, et voilà ! Incognito !

-Perfetto ! (Parfait !) dit mon amie en souriant.

Je souris puis me lève pour me regarder dans le miroir. Wow... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu comme ça ! C'est vraiment étrange de me revoir sans avoir une tête de cadavre. J'en suis presque émue...

-Woah... Merci beaucoup les filles, dis-je sans réussir à effacer mon sourire, et en me tournant vers elles pour les prendre dans mes bras.

-Nous remercie pas, c'est normal, dit Alessia en me serrant légèrement.

Je souris de toutes mes dents puis me recule et prends un petit sac, que je mets en bandoulière, avant d'y mettre mon téléphone et quelques médicaments que je dois prendre dans la journée car j'imagine que les essayages dureront jusqu'à ce soir.

-On y va ? demande Gabriella qui ne tient plus en place.

-Je crois que c'est bon, dit Alessia.

-On peut y aller ! dis-je en mettant une mèche de ma perruque derrière mon oreille.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant