𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 13 : 𝐏𝐫𝐨𝐦𝐞𝐬𝐬𝐞. ✓

311 13 1
                                    

























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 13 : 𝙿𝚛𝚘𝚖𝚎𝚜𝚜𝚎.























Quelques jours sont passés et honnêtement, je vais mieux, cette soirée avec Angelo m'a vraiment fait du bien, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le revoir et de m'excuser pour ce que je lui ai dit, parce qu'honnêtement je ne pensais rien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours sont passés et honnêtement, je vais mieux, cette soirée avec Angelo m'a vraiment fait du bien, même si je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le revoir et de m'excuser pour ce que je lui ai dit, parce qu'honnêtement je ne pensais rien... Enfin... Si je pensais tout, parce que d'une manière ou d'une autre c'est à cause de lui que tout ça est arrivé, mais je n'aurais pas du lui dire de cette manière, pas comme ça. Mais cette nuit-là m'a quand même fait du bien, car ce n'est pas souvent que j'ai pu vider mon sac depuis que je suis ici, malgré que ça ne soit pas la meilleure des méthodes.

Aujourd'hui il faut que je sorte, j'ai besoin de prendre l'air et pas dans le jardin, j'ai besoin de faire une vraie balade, de voir l'extérieur. A force de rester dans le jardin je vais connaître ses moindres recoins !

J'enfile un jean, un t-shirt et un pull, puis sors pour aller toquer au bureau d'Angelo, bien décidée vouloir sortir de cette maison. J'entends un "entrez" alors je m'exécute, et une fois à l'intérieur, je déglutis et le regarde.

-Qu'est-ce que tu veux ? demande-t-il sans lever le regard de ses papiers qu'il a sous le nez.

-Eh bah... Je me demandais si je pouvais sortir faire un tour...mon excès de confiance s'évaporant peu à peu dans l'air.

Ma phrase le fait lever les yeux, lui permettant de me scruter pour voir si j'étais vraiment sérieuse avec ma question à la con.

-Hors de question, finit-il par dire froidement.

-Mais...

-Je pense que j'ai été clair.

Je soupire et me dirige vers la sortie, énervée d'être traitée comme une putain de gamine à la con. J'ai 20 ans merde ! Pourquoi je lui obéis au passage ? Peut-être parce qu'il pourrait te tuer ? La ferme, raison à la con !

-J'irai seule, tranché-je en sortant, retrouvant cette confiance d'il y a quelques minutes.

Je m'avance dans le couloir, le pas confiant mais toujours cette boule au creux de mon estomac. Malheureusement, une main agrippe mon bras et me tire violemment en arrière. J'avoue être désorientée, jusqu'à se que je croise le regard glacial d'Angelo, oups...

-Je t'ai dit non.

-Viens avec moi alors si tu n'as pas confiance !

Il lève les yeux au ciel puis me lâche, semblant réfléchir. Peut-être qu'en fin de compte je vais l'obtenir cette sortie ! S'il accepte je pense que je serai la plus heureuse du monde ! Revoir enfin l'extérieur de cette putain de villa, pouvoir marcher sur autre chose que le gazon du jardin, et admirer autre chose que la piscine et les fleurs qui s'y trouvent.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant