𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 26 : 𝐌𝐞𝐫𝐜𝐢. ✓

285 11 3
                                    




























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 26 : 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒.


























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 26 : 𝙼𝚎𝚛𝚌𝚒

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Retour au présent...

PDV Ellie.

Mon Dieu... C'est horrible... Comment c'est possible...?

C'était donc vrai... Dario disait la vérité...! Mes parents faisaient partie d'un cartel et ils ont assassiné la fiancée d'Angelo qui était enceinte... Je fais partie d'une famille de monstres ! C'est impossible...! C'est vraiment ça mes origines...

Je m'assois sur le fauteuil derrière moi, resserrant la serviette sur mes épaules et en passant une main dans mes cheveux, j'arrive pas à le croire... Mes parents faisaient partie d'un cartel... Ils m'ont caché ça... Putain...

Une main se pose sur mon épaule, je ne réagis pas et baisse la tête, les larmes menaçant de dévaler mes joues. Je peux toujours pas le réaliser... Entendre cette histoire me dégoûte...

-Dis quelque chose... S'il te plaît... dit doucement Angelo.

Je déglutis puis regarde mes mains, c'est dur à encaisser, très dur... J'ai l'impression que mes parents m'ont menti toute ma vie... J'ai été élevée par des criminels, des gens qui ont du sang sur les mains !

-Tu... Tu connais plus de choses sur eux...? demandé-je, la gorge serrée.

Je l'entends soupirer, signe qu'il n'en a pas envie mais qu'il accepte. Alors je lève les yeux vers lui, prête à tout encaisser, même les choses les plus douloureuses. J'ai besoin de tout savoir pour me reconstruire, sinon je ne serai jamais capable d'avancer...

Il prend doucement ma main et la serre dans la sienne, avant de plonger son regard, maintenant doux et rassurant, dans le mien.

-T'as besoin de sommeil, je te raconterai tout demain, c'est promis, dit-il.

-Quoi ? Mais...

-Ellie, on est pas en état d'encaisser ou de raconter quoi que ce soit d'autre maintenant, tous les deux.

Il n'a pas tort, déjà que ce qu'il vient de m'apprendre m'a beaucoup bouleversé... Alors apprendre autre chose ce soir... Ça serait la goutte de trop.

Je hoche doucement la tête, et me lève, tandis qu'il pose doucement ses lèvres sur mon front. Pour la première fois depuis que tout ça à commencer, j'ai l'impression que tout ira bien... J'apprends petit à petit la vérité, mes ennuis s'effacent un à un, on me fait confiance et je fais confiance...

-Tu dors avec moi ? demandé-je en souriant légèrement.

-Bien sûr.

Je souris un peu plus et nous rentrons, allant nous changer sans faire de bruit pour nous retrouver dans ma chambre. Cette fois-ci je ne suis pas gênée, je suis heureuse... Heureuse de partager mon lit avec lui et de pouvoir me blottir dans ses bras.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant