𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 15 : 𝐓𝐨𝐫𝐭𝐮𝐫𝐞. ✓

308 12 5
                                    






























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 15 : 𝚃𝚘𝚛𝚝𝚞𝚛𝚎.

























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 15 : 𝚃𝚘𝚛𝚝𝚞𝚛𝚎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Angelo

Quelques jours sont passés, quatre plus précisément, et ma haine contre cette enculé de Marini ne s'est pas estompée, au contraire, elle s'accroît. Nous avons réussis a obtenir quelques infos, mais rien qui ne nous avance vraiment, c'est plutôt des suggestions sur l'endroit où pourrait il pourrait se trouver. Alors nous allons vérifier, mais il n'y a rien, aucune trace de lui ni d'Ellie. En parlant d'elle, on ne sait pas si elle est en vie ou non, blessée ou non, et ça me fout en rogne de ne rien savoir !

La rage monte en moi, de jour en jour voir d'heure en heure, pourquoi ? Je n'en sais rien, c'est vrai, j'en voulais pas de cette gamine à la base, je voulais la vendre et me faire un paquet de frics, ne plus l'avoir dans les pattes, mais putain ! La maison fait vide sans elle, tout le monde commence à se détester, à ME détester. Gabriella ne m'adresse plus la parole, Alvaro a envie de me tuer et Alessia me parle froidement. Elle comptait pour eux, et peut-être... Pour moi ? Putain ! Elle a foutu un sacré bordel !

Je tape sur mon bureau, enragé, et me laisse tomber dans le fond de ma chaise en poussant un râle. Je dois la retrouver, en vie, puis buter cet enculé qui nous l'a arraché !

Je soupire, tentant de me calmer, puis fixe mon téléphone qui est posé sur une des cartes de la ville et du pays, on va te retrouver Ellie, tiens bon, n'abandonne pas.

On toque à ma porte, me sortant de mes pensées. Je me redresse et passe une main dans mes cheveux, me reprenant en main.

-Entrez.

La porte s'ouvre, c'est Alvaro, il pénètre dans la pièce et ferme la porte, avant de venir vers moi et d'appuyer ses deux mains sur mon bureau, ayant toujours ce regard de haine qu'il me lance depuis la disparition de son amie.

-Tu comptes faire quoi quand on va la retrouver ? demande-t-il froidement.

-Quoi ?

-Tu vas la vendre ? La prostituer ?

Mais qu'est-ce qu'il dit ?

-Mais de quoi tu parles ?

-Réponds !

Il tape son poing sur le bureau et me regarde dans les yeux, il a un sérieux problème !

Ma colère se réveillant, je me lève et le prends par le col, bien décidé à lui fermer sa gueule s'il continue !

-J'sais clairement pas ce qui t'arrive mais t'as intérêt de te reprendre ! J'ai aucune intention de prostituer ou de faire quoique ce soit d'Ellie !

-C'est pas ce que tu disais !

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant