𝑬́𝑷𝑰𝑳𝑶𝑮𝑼𝑬D'une vengeance naît l'amour, de l'amour naît la mort et de la mort naît la renaissance, tu m'as aimé puis tué pour mieux me faire renaître...
Cette phrase je l'entends en boucle, elle fait vibrer mon âme, elle m'aide à garder la tête hors de l'eau.
J'ai fait la une des journaux quand on m'a retrouvé, "Ellie Blake, la jeune femme disparue enfin retrouvée !". Tout le monde voulait savoir ce qui m'était arrivé, comment j'avais atterri dans cet accident de voiture.
On peut tout d'abord penser que c'est une chance de survivre à un tel accident ! Non. Il n'y a rien de chanceux dans tout ça. Car Ellie Blake est morte.
J'ai tout perdu, ma famille, ma joie, mon envie de vivre, l'homme que j'aime le plus au monde ! Mais... Il faut croire que cet homme a laissé une part de lui, une petite chose que je pensais impossible... Et cette petite chose, c'est ce qui me permet de rester dans ce monde.
Puis tu m'as retrouvé, et nous avons plongé dans un enfer paradisiaque...
✞✞✞
C'est fini... Wow ;-;
Je sais pas vous mais ça me fait hyper méga bizarre de me dire que là je ne publierai plus de chapitre sur cette histoire ;-;
J'espère vraiment que ce premier tome vous aura plus car c'est une première pour moi dans l'aventure des darkromances etc, je suis d'accord que c'est pas du tout la meilleure des histoires dans ce genre-là, mais j'espère quand même que vous aurez aimé ! <3
Pour le tome 2, je ne peux pas vous dire quand il sortira, car je n'en sais rien (mais alors absolument rien x)) ! Je mettrai un petit « chapitre » (plutôt une annonce) pour vous dire quand le premier chapitre du tome 2 sera en ligne, ou du moins les personnages !
En-tout-cas, c'était une superbe aventure, je vous remercie du fond du cœur d'avoir été présents et de bien avoir voulu lire, peut-être que pour vous ce n'est qu'une simple lecture, mais pour moi ça représente beaucoup <3
N'oubliez jamais à quel point vous êtes extraordinaire ! <3
À bientôt ! <3
Insta : 0dia_mant0
VOUS LISEZ
LUI
Roman d'amourJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...