𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 25 : 𝐏𝐚𝐬𝐬𝐞́. ✓

265 9 1
                                    




























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 25 : 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚎́.


























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 25 : 𝙿𝚊𝚜𝚜𝚎́

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 ans auparavant...

PDV Angelo.

Elle rit pendant que je cherche les clés de la maison dans ma poche. C'est fou comment son rire est... Magnifique. En fait, ce qui est fou c'est comment je suis tombé éperdument amoureux d'Aura... Elle est si incroyable, si belle, si brillante et j'en passe !

Je prends mes clés et les rentre dans la serrure avant de les tourner et d'appuyer sur la poignée, toujours en écoutant son rire résonner agréablement dans mes oreilles. Je n'aurais jamais cru réussir à trouver une femme qui me comble, que j'aime plus que tout au monde et avec qui je souhaite faire ma vie...

Aura et moi nous nous connaissons depuis le collège, j'admets avoir eu le coup de foudre pour elle, et il s'avère que ça a été réciproque... Mes parents n'étaient pas forcément d'accord, c'est vrai... Une fille qui ne fait pas partie d'une famille ayant un aussi grand cartel que celui des Esposito... Ça peut leur faire "honte" comme ils aiment si bien le dire ! Heureusement, ma sœur, Alvaro et Alessia l'ont tout de suite accepté... Mais si je voulais rester avec Aura, je devais couper les ponts avec le cartel et mes parents dès mes études finies, alors c'est ce que j'ai fait... Malgré que ça m'est fait très mal, c'était la seule solution pour rester avec elle et être en sécurité, pouvant enfin avoir une vie normale.

Avec Aura, nous venons d'acheter notre maison et de nous fiancer, me permettant, pour la première fois de ma vie d'être heureux, vraiment... Et j'ai aussi la chance que la famille de ma fiancée me considère comme un fils, que demander de plus ? On va vivre notre histoire d'amour comme dans les films romantique qu'elle aime tant regarder.

Je lui prends la main et nous entrons dans notre chez nous, bien décidé à se matter un bon film avec des pop-corn et du chocolat chaud. Je ne sais pas ce qu'elle a fait de moi, mais elle m'a vraiment rendu comme tous ces mecs dans les films à l'eau de rose complétement gnangnan.

Malheureusement, le cliquetis que j'entends n'est pas quelque chose de rassurant, c'est quelque chose que je connais très bien... Il faut croire qu'on ne peut pas échapper à son destin, et je ne fais pas exception à la règle...

-Angelo Esposito... entendis-je, me faisant froid dans le dos.

Je mets Aura derrière moi et regarde dans la direction de la voix, j'espère pour eux que c'est une putain de blague, car je n'ai pas envie que tout l'enfer dans lequel j'ai grandi me rattrape. Mais je constate rapidement que ce sont deux hommes, tenues noires, assez grands et forts, des armes pointées sur nous... Mes démons m'ont rattrapé...

-Qui vous envoie ? demandé-je en serrant un peu plus la main d'Aura qui ne m'a pas lâché, tremblant de tout son corps.

Je vais te protéger, personne ne pourra te faire de tant que je serai la.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant