𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 19 : 𝙲̧𝚊 𝚝𝚎 𝚟𝚊 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚎𝚜 𝚌𝚑𝚎𝚟𝚎𝚞𝚡 𝚕𝚘𝚗𝚐𝚜.PDV Ellie.
Je me réveille doucement, ça fait un bien fou de dormir un peu dans un lit douillet et dans une pièce chaleureuse, mais... J'ai encore et toujours ce sentiment d'insécurité, cette peur qui reste constamment, moins forte, c'est vrai, mais elle est toujours présente... A tel point que je demande toujours a Alessia ou Gabriella de passer la nuit avec moi, ou a Alvaro ou Angelo de rester jusqu'à ce que j'arrive à dormir...
Cela fait trois semaines que je suis rentrée à la maison, en sécurité... Je mange à nouveau petit à petit, je rattrape mon sommeil grâce à des somnifères et je suis sous traitement pour mes blessures et pour renforcer mon corps, mais aussi pour éviter les crises d'angoisse régulières et calmer mes émotions. Même si ça va mieux, je vais avoir besoin d'énormément de temps pour m'en remettre... Ces souvenirs, ses mains sur mon corps, ces instruments de torture qui m'ont meurtri... Tout ça ne s'effacera pas d'un simple claquement de doigts... Comme quand je me suis prise cette balle...
Mais le meilleur des remèdes reste quand même mes amis, oui "mes amis", je pense pouvoir les appeler comme ça après ce qu'il s'est passé et ce qu'ils ont fait. Gabriella est toujours là pour me préparer de bons petits plats, Alessia me propose différentes activités, Alvaro me donne le sourire avec ses blagues et ses anecdotes, et Angelo... Je ne l'aurai jamais cru, mais lui aussi est là pour moi, à chaque fois que je fais un cauchemar il me rassure, il m'aide à me rendormir et il n'est plus aussi méchant. Ce n'est pas un nounours non plus, mais il essaie d'être présent de temps en temps. Grâce à eux, j'arrive à surmonter ces quelques semaines et j'arriverai à passer les prochains.
Je m'assois en gémissant légèrement, mon corps me fait encore souffrir, le pire, c'est le matin, au réveil... Merci les cachets ! Même si ça ne retire pas toute la douleur...
Je me lève, en me tenant les côtes, puis sors pour aller dans la cuisine. Quand je suis dans le couloir, j'entends parler puis rire, j'en conclus que les autres sont déjà réveillés. Je fais mon apparition, attirant les regards et stoppant toute conversation... Depuis que je suis de retour, à chaque fois que j'entre dans une pièce les discussions se stoppent et l'attention vient sur moi, c'est... Inhabituel...
Je souris légèrement, toujours très peu habituer à être le centre de l'attention, puis Gabriella vient me prendre en douceur dans ses bras, elle s'est découvert une passion pour les câlins à vrai dire.
-Hai un aspetto migliore. (Tu as meilleure mine.) dit-elle en souriant et en me regardant.
-Ouais... Si on veut...
VOUS LISEZ
LUI
Storie d'amoreJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...