𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 22 : 𝚃𝚎𝚜𝚘𝚛𝚘.Je cours dans la forêt le plus vite possible, je dois m'enfuir, loin... Très loin ! Il ne peut pas être réel, c'est impossible ! J'ai peur, voire même terrifiée ! Je l'ai laissé... J'ai réussi à m'enfuir... Mais... Non...
Je m'arrête net, mon cœur s'arrêtant, tout mais pas ça... Il est devant moi, le t-shirt couvert de sang, une balle dans l'abdomen, le teint pâle... Je baisse les yeux vers mes mains et y vois une arme, non... NON !! Je la lâche et hurle à m'en déchirer les cordes vocales, je ne l'ai pas... Je ne l'ai pas tué !!
Lorsque je relève la tête, il se tient à quelques centimètres de moi, une traînée de sang coulant le long de sa lèvre et de son menton, c'est impossible... Je n'ai pas pu te faire ça...
-Pourquoi tu m'as laissé là-bas, Ellie ? demande-t-il d'une voix déçue.
-Tu n'es pas mort, Angelo ! dis-je en sanglotant.
Il me regarde puis je vois ses poings se serrer et ses yeux se remplirent de larmes. Sauvez moi... Ça ne peut pas être réel !
-POURQUOI TU T'ES BARRÉE ?! hurle-t-il.
-Il m'a pris ! Dario m'a... Je pouvais rien faire !
Il me pousse, me faisant tomber, une légère douleur parcourant mon dos qui a tapé le sol, mais ce n'est rien comparé à ce que mon esprit endure... Ça n'est pas réel... C'est impossible ! Je... J'ai pas pu faire ça... Je refuse de le croire ! JE REFUSE !!
Je relève les yeux, le souffle court, tout mon être me faisant souffrir d'une douleur qui ne pourra jamais s'estomper, et quand vois qu'il a une arme pointée sur moi, j'écarquille les yeux et tente de partir, mais j'ai l'impression que mon corps ne veut pas bouger !
-Fais pas ça ! Arrête ! le supplié-je.
-Tu vas ressentir ce que j'ai ressenti.
J'entends une détonation puis plus rien. Angelo...
Je me réveille en sursaut et en hurlant, les larmes dévalant à flot mes joues, je suis un monstre ! Un MONSTRE ! Je l'ai laissé ! Il... Il a failli mourir à cause de moi ! Tout est de ma faute !
Des mains se posent sur mes épaules et me secouent légèrement, je ne m'en suis pas rendu compte mais je n'entends rien, je suis dans un autre monde... Je... Je suis complétement perdue. Qu'est-ce qui m'est arrivée ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
-Ellie ! Ellie regarde moi ! C'est moi, Gabriella ! Tout va bien !
Je relève les yeux vers elle et croise son regard paniqué, comment j'ai pu faire ça...? J'ai failli lui enlever son frère... J'ai failli lui retirer sa famille...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...