𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 23 : 𝐒𝐞𝐧𝐭𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭𝐬 ? ✓

373 11 5
                                    




























𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 23 : 𝚂𝚎𝚗𝚝𝚒𝚖𝚎𝚗𝚝𝚜 ?




































-Ellie, c'est décidé ! Les cheveux longs ça te va à merveille ! me complimente Gabriella en coiffant mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Ellie, c'est décidé ! Les cheveux longs ça te va à merveille ! me complimente Gabriella en coiffant mes cheveux.

Elle s'est découvert une passion pour la coiffure et le maquillage, dès qu'il y a une grande occasion où on doit se faire belles, elle répond présent pour nous coiffer et maquiller Alessia et moi !

Je ris légèrement à son compliment, elle rejoint mes mèches de cheveux se trouvant devant mes yeux derrière ma tête et les boucles, c'est simple mais très joli ! J'avoue que je suis stressée, j'ai peur de le voir à nouveau... J'ai peur que Dario réapparaisse... Mais il n'y a pas de raison qu'il revienne d'entre les morts, n'est-ce pas...?

-Ellie ?

La voix d'Alessia me sort de mes pensées, je relève la tête et mets quelques secondes à revenir sur la Terre. Encore un moment d'absence où j'étais dans mes pensées...

-Tout va bien ? demande-t-elle.

-Oui, ça va, répondis-je en souriant.

-On sera les plus jolies ce soir ! déclare Gabriella, toujours en bouclant mes cheveux.

-C'est sûr ! dis-je en riant légèrement.

Mon amie finie de les boucler puis passe au maquillage. Ça faisait pas mal de temps que je ne m'étais pas maquillée, j'avoue que depuis qu'on m'a retrouvé je me néglige, je suis épuisée la plupart du temps dû aux médicaments et aux cauchemars. Mais ça va de mieux en mieux et aujourd'hui mes amies sont là pour moi, je sais qu'elles vont très bien me préparer.

Elle colore mes paupières d'un fard à paupières brun avec un dégradé or à paillette, un trait d'eye-liner et du mascaras, pour le teint elle me met un peu de blush et d'highlighter, et pour les lèvres un rouge à lèvres matte de couleur rouge. Elle me met ensuite un petit collier, qui orne parfaitement mon buste, puis Alessia vient me donner des boucles d'oreille en forme de rose qui pendent très légèrement, c'est discret mais ça rajoute du détail ! Je suis chouchoutée dit donc !

-Il manque plus que la robe et les chaussures, tu vas faire tomber tous les hommes à tes pieds ! s'exclame Alessia en tapant dans ses mains.

Je ris légèrement puis me lève pour me regarder dans le miroir et wow ! C'est vrai que ça fait bizarre ! On dirait presque que ce n'est pas moi... Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas vu comme ça... Depuis la journée shopping en fait... C'est toujours aussi... Épatant de voir le changement...

-Allez ! Je vais enfiler ma robe ! dit Gabriella.

-Oh j'ai tellement hâte !! s'excite notre amie aux cheveux clairs en sautillant sur place.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant