𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 17 : 𝚁𝚎𝚝𝚛𝚘𝚞𝚟𝚎́𝚎.PDV Angelo
-Va te faire foutre ! Enculé !
-Ferme ta gueule ! J'en ai marre que vous passiez vos putains de nerfs sur moi !
-Tu fais rien ! Bouge toi, bordel !
Encore une énième dispute avec ma sœur, elle... Elle me déteste, vraiment...Et c'est sûrement ce qui me fait le plus mal en ce moment...
-Je t'en veux tellement ! Elle...
-Je sais, Gabriella ! Je sais ! Vous me le rappelez tous les jours ! Vous me rappelez constamment que j'ai été faible et que par ma faute elle est peut-être morte ! Vous me rappelez que vous me détestez, que vous auriez préféré que ce soit moi à sa place ! Je... Je sais !
Je sens mes yeux me piquer, putain ! Quel merdier !
-Angelo...
Je tape mon poing sur la table puis sors de la pièce, énervé et dévasté par les évènements. Je dois la retrouver, faire quelque chose ! Je dois arranger tout ça ! Rendre ma famille heureuse !
Plus le temps passe, plus elle nous manque, plus elle me manque... Son absence rend la maison vide et monotone, elle avait aussi un véritable impact sur les autres... Putain...
J'entre dans mon bureau et prends mon téléphone, j'ai un nouveau message, je supplie intérieurement pour que ce soient mes hommes qui me disent qu'ils l'ont retrouvé... En vie.
Je déverrouille mon téléphone puis ouvre le message, c'est un de mes partenariats, un des seuls qui est resté de mon côté. Durant ces six derniers mois, Dario a réussi à étendre son terrain et à retourner mes partenariats contre moi... Mon cartel perd peu à peu face à lui, plutôt ironique quand on sait que c'est grâce à moi que son putain de merdier est resté debout.
Ce qui est d'autant plus ironique c'est le fait que je suis vraiment... Dévasté par la disparition d'Ellie, en six mois... J'ai eu le temps d'ouvrir les yeux, c'est con et sûrement cucul, mais... Je me suis rendu compte que, malgré que je ne lui aie pas énormément parlé et que j'ai été un vrai connard avec elle, elle compte pour moi... Elle compte pour ma famille alors elle compte aussi pour moi... Et je dois la retrouver et la protéger car elle fait maintenant partie de ma famille.
Je lis le message et mes yeux s'écarquillent, bordel... J'espère ne pas rêver. J'espère vraiment qu'ils l'ont retrouvé et que c'est pas encore une putain de fausse piste !
Automatiquement et précipitamment, je prends mon arme, posée sur le rebord du bureau puis sors, si c'est encore les hommes de Dario je jure que je tue quelqu'un. Mais si c'est la vérité, alors nous ne devons pas perdre une seule seconde, qui sait si elle va bien...
VOUS LISEZ
LUI
RomanceJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...