Petit message important à la fin <3𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 21 : 𝙲𝚑𝚊𝚞𝚜𝚜𝚞𝚛𝚎s.
Une fois les robes achetées, direction les chaussures puis nous irons manger ! J'ai vraiment trop hâte de continuer la suite des essayages !
-Bon alors, vous allez prendre quel genre de chaussures ? demandé-je en remettant bien le sac qui contient ma robe sur mon poignet.
-Hum... Des blanches ! dit Alessia.
-Tu veux être toute blanche ? demande notre amie en haussant un sourcil.
-Faut croire.
Je souris puis regarde Gabriella en attendant sa réponse que je n'ai toujours pas obtenue.
-Je pense que je vais prendre des talons bleu marine, à voir, et toi ?
Je réfléchis puis regarde mes amies. Ne sachant pas du tout choisir entre toutes les couleurs du monde ! Je pense qui ça ne tenait qu'à moi je les achèterai toutes, mais bon... On ne va pas abuser ! Déjà qu'Angelo a accepté de nous passer sa carte, c'est un miracle !
-Je verrai bien !
-Ouh... Madame y va à l'aveugle ! dit mon amie aux cheveux blanc en riant légèrement.
-J'aime prendre des risques !
Je ris avec mes amies puis nous entrons dans une boutique, où une multitude de chaussures, valant plus chères que mon ancien salaire, sont rangées soigneusement dans des rayons bien spécifiques. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je n'aurais jamais pu faire ça avec mes parents avant. Nous serions juste passés devant en rêvant qu'un jour, on puisse acheter quelque chose dans ces boutiques où se trouvent des choses extrêmement chères ! Mais nous pouvions seulement en rêver, rien de plus...
Un homme habillé en costard cravate vient nous voir puis nous propose de nous prendre nos sacs, ce qu'on accepte, wow ! C'est génial ! Ça ne mettait jamais arrivé qu'on me propose ce genre de chose quand je rentre dans un magasin !
-C'est parti mon kiki ! lance Gabriella en allant se perdre dans les rayons.
Alessia et moi nous nous regardons, puis un sourire prend possession de nos lèvres, avant d'aller chacune chercher des chaussures dans cette immense boutique.
Au début je me perds juste dans les rayons pour voir toutes ces choses que je n'aurais jamais cru porter un jour ! Je sais pas si ce sont les médocs qui font de moins en moins effet, mais je suis vraiment excitée comme une puce !
Je regarde des escarpins de couleur rouge coquelicot simples, et des escarpins à talons hauts noir, pour l'instant je ne prends que ça, je reviendrai me perdre dans les rayons si je n'ai pas eu le coup de cœur, mais on va déjà commencer avec ça !
VOUS LISEZ
LUI
RomanceJ'ai déjà eu mal, très mal... Mais le genre de douleur que tu m'as fait subir, que j'ai dû endurer à cause de toi, je n'aurai jamais cru que ça me détruirait à ce point... Tu m'as fait entrer de force dans ton monde, tu as fait en sorte que je sois...