𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 24 : 𝐑𝐞𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐝'𝐮𝐧𝐞 𝐧𝐮𝐢𝐭. ✓

292 10 6
                                    

J'ai réécris entièrement ce chapitre en enlevant et en gardant certaines scènes, car avec du recul, je trouvais que ce chapitre ne me satisfaisais pas du tout. Vuala !





















𝑪𝑯𝑨𝑷𝑰𝑻𝑹𝑬 24 : 𝚁𝚎𝚟𝚒𝚟𝚛𝚎 𝚕𝚎 𝚝𝚎𝚖𝚙𝚜 𝚍'𝚞𝚗𝚎 𝚗𝚞𝚒𝚝



























Il doit être 2h du matin, je reste assise devant la piscine, les genoux contre la poitrine, une douce brise venant caresser mon visage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il doit être 2h du matin, je reste assise devant la piscine, les genoux contre la poitrine, une douce brise venant caresser mon visage. J'ai besoin de rester seule... Cette soirée était incroyable, mais j'ai besoin de souffler, de faire le point sur la journée...

Les autres ont décidé d'aller se coucher, crevés par la fête. Quant à moi, je suis perdue et impossible de fermer l'œil. Cette soirée était... Géniale, mais aussi étrange... Enfin non ! Ce que j'ai ressenti pour Angelo était étrange !

Je pose ma tête sur mes genoux et soupire, il y a une chose qui me choque depuis mon retour... C'est le changement de temps. Quand j'ai disparu, il faisait froid et il neigeait, et maintenant... Il fait super chaud et le soleil brille tout le temps ! J'ai loupé six mois de ma vie. Non... On m'a volé six mois...

-Tu dors pas ? demande une voix imposante derrière moi.

Je sursaute légèrement et me tourne pour apercevoir Angelo, torse-nu, un jogging noir couvrant ses jambes et ses cheveux en bataille lui donnant un air nouveau. Il ne dort pas ?

-Euh... Non, je trouve pas le sommeil... Et toi ? demandé-je en le regardant.

Il fait non de la tête puis vient s'asseoir à côté de moi, créant à nouveau cette chaleur dans mon corps. Je ne le lâche pas du regard, un sourcil haussé, qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Il veut garder un œil sur moi ? Il ne me fait toujours pas confiance ?

-Je sais que la vue est pas mal, mais essaie d'être plus discrète, me taquine-t-il, un sourire en coin.

J'écarquille les yeux et tourne la tête, sûrement rouge comme une tomate ! Qu'est-ce qui me prend à le relooker comme ça ?! T'es malade Ellie !!

Il rit légèrement et... Son rire est magnifique... Bon je sais que c'est bizarre de dire ça, mais son rire est vraiment "apaisant" ! Enfin non... Putain je m'enfonce !

Je le regarde à nouveau et souris légèrement, le voyant rire, c'est vraiment rare ! Même son sourire est l'une des choses les plus rares au monde, alors autant en profiter quand il est de bonne humeur.

Il tourne la tête vers moi et me sourit, rendez-moi le Angelo que je connais ! Celui qui fait tout le temps la tête, toujours en colère, toujours froid et distant ! Qui est cet homme devant moi ?

-Tu feras gaffe, t'as un peu de bave sur le coin de la bouche, se moque-t-il en montrant le côté droit de ma bouche.

-La ferme ! dis-je en riant.

LUIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant