ʜᴀɪʜɪʀᴏ - pardonner

431 29 34
                                    

Ryouhei soupira et frotta sa nuque de sa main, c'était la combientième fois qu'il se disait qu'il fallait qu'il apprenne à s'excuser ? La première fois ? Oui bon...

- Haizaki. Le gris se retourna et aperçut Mizukamiya s'approcher.

- Qu'est-ce qu'il y a capi- enfin.. Euh.. Quoi ?

- Tu devrais aller t'excuser, lui dit le bleu.

- Tu es la cinquième personnes à me dire ça, et tu es la cinquièmes personnes à qui je le dis : JE SAIS !

- Oi calme-toi ! Je dis juste que plus tu attends pl-

- JE SAIS. Tu comprends ça ou pas ?

- Pff... Un vrai con sur pied.

- Je ne te permets pas.

- Moi si.

- Ta gueule.

Ryouhei mit ses mains dans ses poches et s'éloigna vers sa chambre en marmonna un "j'y vais" à Mizukamiya. Il entra dans sa chambre - qu'il partageait avec Hiroto - et le trouva assit sur son lit respectif, dos à la porte. Il se retourna en entendant le numéro 11 arriver.

- H-Haizaki.

- Salut Kira. Écoute eumm... j'aimerais m'excuser... pour tout à l'heure. Hiroto se retourna complètement, et clairement sur sa joue, on voyait un bleu, sûrement dût à la baffe que lui avait donné le basané plus tôt dans la journée.

- Mmh...

- Je me suis énervé j'aurais pas dû.

- T'inquiète. C'est ma faute, j'aurais juste pas dû dire ce que j'ai dit tout à l'heure. Un silence gênant s'installa dans la chambre, et au bout de plusieurs minutes, Hiroto reprit.

- J'aime pas les excuses comme ça en mode "olala je suis désolé c'est ma faute" "non c'est ma faute blahblahblah..."

- Moi j'aime pas les excuses tout court, répondit Haizaki en s'approchant du lit d'Hiroto et en s'asseyant dessus, en face du garçon.

- Mmh renchérit-il.

Haizaki soupira et attrapa la joue d'Hiroto afin d'examiner la blessure qu'il avait.

- Ça devrait disparaître d'ici à un ou deux jours, déclara Haizaki. Son regard croisa celui d'Hiroto qui se mit à rougir, ce qui provoqua un rictus moqueur chez Haizaki.

- Et bien alors Hiroto, c'est moi qui te fais cet effet ?

- Q-quel effet ? balbutiant-il.

- Ne me prend pas pour un con. T'es tout rouge.

- C-c'est pas vrai ! S'exclama l'attaquant divin en rougissant encore plus.

- Bien sûr, et moi je suis la reine d'Angleterre. Fit-il en attrapant le menton de l'autre avec sa main.

- L-

- Dis-moi, Hiroto, il m'a semblé comprendre d'un certain rouquin que tu étais amoureux de moi.

Tatsuya ?! Il m'avait promis de rien dire bordel... s'insurgea Hiroto.

- Bien que ce ne soit pas mon genre d'espionner, quand je l'ai entendu parler de toi avec un certain Ryuuji, je me suis dit que j'allais un peu écouter.

Ryuuji... Putain...

- Dis-moi Hiroto... Est-ce que ce que disait Tatsuya est vrai ? Demanda-t-il un sourire que l'on pourrait qualifier de "condescendant", aux lèvres. Et n'ose même pas me mentir.

Hiroto ravala sa salive à la fin de sa phrase. Évidemment il comptait mentir... Mais c'était évident qu'Haizaki le verrait s'il mentait. Hiroto posa une main sur le torse d'Haizaki et tenta de l'éloigner de lui. Mais le garçon étant plus grand que lui ne cilla pas.

C'est pas juste... Je suis plus âgé et pourtant je suis plus petit et moins fort...

- Réponds-moi Hiroto. Je veux soit un oui soit un non.

- Oui... murmura-t-il.

- J'ai pas entendu.

Hiroto jura intérieurement puis reprit.

- Oui, ce qu'a dit Tatsuya est vrai.

- Bonne nouvelle.

- Q-

Hiroto ne put poser aucune question avant qu'Haizaki attrape ses mains et l'embrasse. Dans un premier temps, il fut extrêmement surpris et voulut repousser le garçon mais il se souvient que ses mains étaient retenues et qu'il ne pouvait pas utiliser ses jambes qui étaient bloquées par Haizaki. Ne pouvant pas agir, il se laissa donc faire et répondit au baiser du démon du terrain. Plusieurs secondes plus tard, ils se séparèrent et Hiroto détourna immédiatement le regard, le visage complétement rouge.

- Ne détourne pas le regard Hiroto !

Le gris reposa son regard sur Haizaki, croisant son regard. Mais comparé à quelques minutes auparavant, Hiroto ne voyait dans ses yeux plus que de la tendresse et non de la condescendance.

- Hiroto, je t'aime. Est ce que tu voudrais bien être mon copain ?

- Q-t'es.. T'es sérieux ? Tu.. Tu m'aimes ?

- Non je t'aime pas. C'est pour ça que je viens de t'embrasser, idiot.

- Je... oui... je veux bien être ton copain.

Haizaki sourit et embrassa à nouveau le garçon. Quand ils se séparèrent, le numéro 9 prit Haizaki dans ses bras et enfouit son visage dans le t-shirt de son copain.

Est-ce qu'il savait ce qu'il allait se passer puisqu'il savait qu'Hiroto l'aimait ? Est-ce qu'il avait tout prévu depuis le début ? Peut-être bien que oui. Peut-être bien que non. C'était un mystère pour Hiroto qui n'aurait sûrement jamais de réponse. Mais lui s'en fichait, pour l'instant la seule chose qui l'importait était Haizaki et lui, ensemble, dans les bras l'un de l'autre, heureux, il était juste heureux.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant