Hakutai - le soleil de ma vie

48 6 27
                                    

Hakuryuu a déjà vécu une peine amoureuse, une peine déchirante, lancinante. Deux fois par le passé. Depuis, il s'est renfermé sur lui-même. Il avait trop donné, trop perdu. Il avait déjà trop souffert. C'était beaucoup plus simple de se renfermer, de ne plus faire confiance à personne, de ne plus s'attacher à personne.

Mais se renfermer, ce n'est pas ce qui a guéri sa douleur, ça ne l'a même pas empêché d'être blessé. En soit, ça l'a même blessé plus qu'autre chose.

Quand autour de lui, il voyait toujours des adolescents de son âge amoureux, vivre des expériences que lui n'a jamais eu vraiment l'impression de vivre, il souffre. Ça lui fait tellement mal d'avoir l'impression de tout avoir raté dans sa vie. Il souffre, c'est tellement douloureux.

Il aimerait pouvoir vivre la même vie que tout les autres adolescents, mais ça n'a jamais été possible pour lui, en aucun point, ce qui l'a toujours forcé à croire qu'il était différent, qu'il n'était pas comme les autres, qu'il ne le serait jamais. C'est un sentiment néfaste, destructeur, qui le poussait à se renfermer toujours plus sur lui-même.

Hakuryuu a toujours eu des personnes heureuses devant lui, et plus le temps passait, plus ça le mettait en colère, est-ce que c'était parce que ça le dégoutait, ou bien parce qu'il était jaloux, jaloux de ne plus ressentir ce sentiments, trop déçu par la vie avant ?

Il a toujours été en manque de quelque chose, à l'intérieur de lui. Ses parents ? Ils n'avaient jamais vraiment fait attention à lui, enfant, puis ont fini par l'abandonner aux mains du fifth sector. Des amis ? Il n'en a quasiment jamais eu, sans doute à cause de son caractère, personne n'a jamais eu envie de l'approcher ? Et les deux dernières, et seules personnes, qu'il a aimé ? Un de ces amours était toxique, l'autre... a disparu, à tout jamais.

Aimer, c'était trop compliqué pour lui, trop de responsabilité, trop de difficultés, et surtout pour la personne qui se retrouvait coincé avec lui, il était trop difficile à aimer.

Et puis, il est arrivé.

Lui avec ses foutus yeux bleus.

Lui et ses ses putains de cheveux roux.

Lui et sa maudite peau pale.

Lui et son sourire de merde.

Lui et son caractère, tellement... Lumineux.

Il est arrivé, et ça a brisé toute la barrière mentale qu'Hakuryuu avait réussi à fabriquer, en quelques instants à peine. Tout ces efforts, jusqu'ici fructueux pour ne plus tomber amoureux, envolés, comme sil n'avait fait aucun effort pour l'en empêcher.

Il est pathétiquement tombé amoureux du soleil en personne, et il n'a même pas essayé de s'en empêcher.

C'était un moment compliqué dans sa vie, un long moment de remise en question pour lui, mais dans cette période, il a également fait des découvertes extraordinaires, ou il a rencontré de merveilleuse personne, des personne en qui il a pu faire confiance, et puis, après l'avoir rencontré, il s'est rapproché de lui, et il a retrouvé une confiance, en lui même, et en les autres, enfouie tout au fond de son coeur, qu'il n'espérait jamais retrouver un jour.

Il a accepté de prendre le risque, de se laisser aller à un amour, qui serait peut-être dangereux pour lui, certes, mais étrangement, il n'avait pas peur, parce que ce garçon, ce garçon l'en empêchait totalement, par une force inconnu, il n'avait jamais ce sentiment incontrôlable de la peur d'être déçu, blessé, en sa présence.

Comme un soleil dans sa vie, il est arrivé, et il a illuminé son quotidien morose, rendu les couleurs plus vives, les paysages plus beaux, les émotions plus belles, et les gens plus appréciables. Il a rendu les sons plus mélodieux et les odeurs plus envoutantes. Il a rendu les conversations plus intéressantes, et le silence moins oppressant sans rien faire, juste par sa présence.

Hakuryuu a accepté la chose dont il était, sans doute, le plus effrayé, il l'a pleinement accepté dans sa vie, et ne le regrette toujours pas, parce qu'il est heureux, oui, il est heureux. Et ça fait réellement du bien. C'était vraiment quelque chose de très agréable.

Hakuryuu est amoureux, il l'accepte, et il aime ça. Il croyait ne plus jamais pouvoir faire confiance en ce sentiment, il croyait ne jamais avoir le droit à ce que tout les autres autour de lui pouvait avoir, il croyait rester à tout jamais effrayé par cela, il croyait devoir fuir ce sentiments toute sa vie afin de ne plus être blessé. Et pourtant, pourtant...

Taiyou est arrivé, et il a tout changé, à jamais.

eden_lil_pumpkin :)

Arrêtez Eden avant que je ne fasse aussi une hyperfixation sur eux, pitié (c'est faux ne le faites pas, vous êtes fou ou quoi ?)

Petit os, un peu court, mais ça me trotte dans la tête depuis quelque temps et puis... voilà quoi.

N'hésitez pas à me donner votre avis, personnellement, je trouve que c'est plutôt réussi, mais j'ai peur que ce soit un peu répétitif.

Merci d'avoir lu, prenez soin de vous, à plus <3 !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant