Un lâche... Un traître... Un menteur... C'est ce qu'était Minamisawa Atsushi aux yeux de Norihito... Il le détestait ! Il le haïssait ! Il l'avait abandonné ! Laissé tomber !
Maintenant Norihito était seul... durant une fête à laquelle il ne voulait même pas aller...
Il haïssait ce monde.
Il les détestait tous.
Autant qu'ils étaient.
Peux être pas tous... mais une très grande partie. Une très très grande partie.
— Norihito ! Écoute moi un peu !
— Pas envie.
Norihito tourna légèrement la tête vers son interlocuteur, Ranmaru, avec qui il parlait depuis déjà dix minutes, enfin, Ranmaru lui parlait, et lui n'écoutait pas. Il s'en foutait un peu en réalité.
— Norihito ! Tu vas pas faire cette tête toute la soirée quand même ?
— Si. Et alors ?
— T'es pas drôle...
— J'ai jamais dit que je l'étais, soupira le bleu.
— Laisse moi deviner... tu es préoccupé par Atsushi... comme depuis qu'il est parti pour rejoindre Gassan Kumimitsu ?
— Moi ? Préoccupé par ce... non. Pas du tout. Jamais.
— Mouais. Mouais mouais mouais... J'y crois moyen.
Norihito souffla et tourna la tête vers la piste de dance. Un petit attroupements s'était fait... quel était ce remue ménage ?
— ASTUSHIIII !! s'exclama Kaiji.
Oh non pas lui...
Norihito déglutit. Il chercha des yeux sa veste, qui avait disparu.
— Bon temps pis... Je vais aller dehors j'ai un peu chaud. Je reviens plus tard. Ou pas. A plus Ranmaru.
— Mais Nor-
— A PLUS.
Norihito tenta discrètement de partir, en longant le mur de la salle, apparemment ça avait marché, personne ne l'avait vu. Il attrapa rapidement la poignet et sortie de la salle de fête.
A l'extérieur, comme la nuit était déjà tombé depuis un petit moment, il faisait déjà frais, voire même froid. Et c'est exactement à cause de ça que Norihito se maudit de ne pas avoir chercher plus sa veste avant de sortir. Ça l'énervait un peu, mais comme en ce moment, tout l'énervait ça ne lui changait pas vraiment.
— Quel soirée de merde, soupira-t-il plusieurs minutes après être sorti de la salle.
— Mmh...? Qu'est ce qui te fait dire ça, Nori ?
Une, une seule personne avait le droit... ouais non, une seul personne utilisait ce surnom... une ... et cette voix appartenait à une seul personne en particulier. Personne d'autre...
Ne... te... retourne... pas ! Fait comme si tu n'avais rien entendu... Kaiji me ramènera mes affaires chez moi au pire... mais ...
– Nori...?
— Qu'est ce que tu m'veux ?!
Merde... Pourquoi j'ai parlé ?
— Oula... des semaines qu'on s'est pas vu et tu me parle comme ça ? Un peu violent... ricana Astushi.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
FanfictionUn simple receuil d'os sur Inazuma eleven, rien de plus.