Minakura - Heure de colle

144 13 74
                                    

La pluie battait à torrent dehors, ça faisait déjà plus de deux heures que ça durait, c'était un peu énervant. Encore une petite pluie, Norihito aimait bien ça, mais les pluie comme ça, il détestait, ça le mettait  encore plus de mauvaise humeurs que d'habitude, en plus de cela, il était en heure de colle, juste parce qu'il a insulté une professeur, c'est bon quoi, il l'avait juste "légèrement" insulté car elle critiquait des relations entre deux humains du mêmes sexes, elle le méritait amplement.

Donc, seul dans la salle de colle, il regardait la pluie tomber dehors à travers de la fenêtre. Au moins, il était seul en colle, il n'y avait pas d'autre personnes pour le faire chier...

A ce moment là, pile quand il pensait à ça, il entendit la porte de la salle s'ouvrir, il jura intérieurement, c'était soit un autre élève qui allait forcément l'énerver, soit un surveillant, qui allait également l'énerver. En faites dans tout les cas, ça allait l'énerver.

Le garçon tourna la tête vers la personne qui venait d'entrer dans la pièce, que fut sa surprise, quand il vit un garçon qu'il ne connaissait que trop.

— Atsushi ?

— Salut Nori.

Le violet ferma la porte derrière lui et s'approcha du bleu qui était au fond de la salle. Il posa son sac sur la table et tira la chaise du bureau à côté de celui du bleu.

— Qu'est ce que tu fais la ? demanda Norihito.

— Oh, tu sais. J'ai insulter le prof de Japonais. répondit Atsushi. Et toi ?

— Pareil. J'ai insulter la prof de physique. Pourquoi t'as insulté ton prof ?

— Oh tu sais comment il est, il m'énervait tellement que je me suis levé et je l'ai insulter. Et toi, c'est toujours la même raison je suppose.

-Ouais.

Les deux garçons rirent doucement ensemble avant qu'un silence ne s'installe dans le pièce durant plusieurs minutes durant lesquels ils regardèrent la pluie tomber à l'extérieur.

— C'est pas près de s'arrêter... soupira Atsushi.

— Mmh, tu l'as dit... Je déteste la pluie en plus.

— Tu détestes tout et tout le monde Nori... Évidement que tu détestes la pluie.

Norihito fronça les sourcils.

— Quand même pas tout le monde, marmonna-t-il.

— Mmh, plaît-il ?

— J'ai rien dit.

— Bien sur, et moi je suis Endou Maomoru. Dit moi, qu'est ce que t'as dit ?

— Je ne déteste quand même pas tout le monde.

Atsushi regarda Norihito en haussant un sourcil avec son fameux sourire moqueur.

— Bien sûr, j'oubliais parfois que j'existe.

— Narcissique.

— Parle pour toi, Nori.

Norihito soupira et se tourna vers Atsushi.

— Je t'ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça !

-Mmh, tu préfère peut-être que je t'appelle Minimoys ou mon petit serpent ? C'est pas si mal, ricana le violet.

Le bleu lança un regard noir à son ami qui n'en sourit que plus.

— J'ai un prénom. Tu m'appelle avec mon prénom ! C'est pas bien compliqué !

— Mow, t'es mignon quand tu t'énerves.

— JE NE... Je ne suis pas mignon !

Norihito reposa son regard sur la pluie qui battait dehors, évitant le regard taquin de Atsushi.

— Si, tu es mignon.

— Non.

Le bleu posa sa joue sur son poing, ça le déprimait la pluie comme ça, en plus il n'y aurait pas entraînement le soir –bien que ça ne le dérange pas de ne pas voir la plupart ses coéquipiers– il détestait quand il n'y avait pas entraînement.

— Nori...

— Mmh...?

L'attaquant se retourna vers Atsushi qui lui sourait, cette fois si, pas un sourire taquin, mais son fameux sourire tendre qu'il n'offrait qu'à lui.

— Quoi ?

— Je t'aime.

Norihito rougis d'un coup et cacha son visage de ses mains.

— Mooh non, cache pas ton visageeee il est trop beau pour être caché... Noriiii...

— Atsu ! Arrête de parler comme ça ! S'exclama Norihito.

-T'es trop mignon chéri...

Norihito était trop gêné pour répondre, alors il se contenta de grogner.

Atsushi se leva et se pencha vers le bleu qui était toujours assis sur sa chaise.

Norihito releva la tête pour le fixer dans les yeux, et Atsushi profita de cette occasion pour l'embrasser.

Bien que surpris, Norihito répondit au baiser sans aucune hésitation, il ferma doucement les yeux, toute sa gêne disparu d'un seul coup.

Quand ils se séparèrent, Atsushi eu un sourire taquin.

— T'es vraiment beaucoup trop mignon, Nori.

— Et toi tu n'est qu'un idiot, Atsu...

— Mais tu m'aimes tout de même.

L'attaquant soupira.

— Bien évidemment que je t'aime Atsu ... plus que personne au monde...

Atsushi, satisfait par la réponse de son copain l'embrassa à nouveau. Ce qui coupa leur baiser fut la sonnerie du collège qui retenti dans la salle vide.

— Oh mon Dieu, enfin ! s'exclama Norihito en se levant de sa chaise, il attrapa son sac de sa main et le passa sur son épaule, puis il attrapa le poignet d'Atsushi pour l'attirer hors de la salle. Une heure de colle pour ça, c'est honteux ! Alors, heureusement que c'est passé un minimum vite...

— Tu l'as dit, répondit simplement Atsushi.

Il sortirent ensemble du bâtiment, puis s'arrêterent à l'extérieur, encore abriter de la pluie.

— Tu veux venir chez moi Nori ? Comme tes parents sont pas chez toi et que tu habite loin, je vais pas te laisser marcher seul sous la pluie durant tentes minutes.

— Je veux bien...

— Bon, on va quand même être un peu mouiller... Mais moins.

— Mmh.

Atsushi attrapa la main de son copain et l'attira hors de l'abri, sous la pluie, le violet offrit un sourire à Norihito tandis qu'ils marchaient main dans la main, la pluie n'importait plus vraiment, du moment qu'il étaient ensemble, tout les deux.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant