Il suffisait d'un mot pour le faire bafouiller.
Il suffisait d'un geste pour le faire rougir.
Il lui suffisait un regard pour que son rythme cardiaque ne s'accélère deux fois plus.
Il lui suffisait d'un sourire pour lui perdre la tête.
Il lui suffisait d'une simple attention pour qu'il se sente aimé.
Il lui suffisait juste de se faire frôler pour tomber dans les vapes.
Il lui suffisait qu'il lui parle pour qu'il perde tout ses moyens.
Il lui suffisait juste un garçon pour qu'il tombe immédiatement amoureux.
- Baek ? Tu m'écoute ?
- Hein ? De quoi ?
La fille qui était en face de lui haussa un sourcil.
- Ne me dit pas que depuis que je te parle tout a l'heure tu ne m'écoute pas...
- ... Pardon, Song...
- Donc tu m'écoutais pas.
- Nan.
- Laisse moi deviner, tu pensait à lui ?
Baek se sentir rougir et se tourna le regard.
- N-Non ! Pas du tout !
La fille eu un petit rire. Puis elle posa ses main sur ses hanches.
- Il faudrait que tu ailles lui dire un jour ou l'autre.
- Quoi ?! Non t'es folle ou quoi ?! Et puis de toute façon si je lui dit, de un il n'aura pas les même sentiments, de deux il ne voudra même plus être mon ami... déjà que c'était compliqué d'obtenir ça.
- Mmh... T'es mauvaise langue. Je suis sur que ça pourrait bien se passer.
- Et bien, pas moi.
- Je t'ai jamais connu aussi peu sur de toi.
A l'instant où Song eu fini sa phrase, la sonnerie du collège retentit. Un soupire se fit entendre dans tout le couloir où était Baek et Song.
- Bon... on se voit demain, je serais pas à la cantine aujourd'hui, souffla-t-elle.
- OK, à plus tard.
Song s'éloigna rapidement vers sa salle de classe tandis que Baek rejoignais la sienne. Sur le chemin il croisa Park et Dong-Hyeok, il les salua et ils arrivèrent ensemble devant la salle de classe.
En arrivant devant la salle, il se fit bousculer par quelqu'un, quelqu'un qui le rattrapa par ses hanches pour éviter qu'il tombe.- Désolé Baek ! Je ne regardait pas où j'allais.
En entendant la personne qui venait de lui parler, il se crispa immédiatement.
-S-Seo... Seok... c-c'est pas gr... gra-grave...
C'était exactement comme il l'vaiat toujours dit, chaque fois qu'il devait parler à Seok, il se mettait immédiatement à bafouiller.
- Baek ? Ça va pas ? t'es... rouge... et je t'entend très peu souvent bafouiller... tu veux aller à l'infirmerie ?
- N-non, ça va... je vais bien, réussit-il a dire, presque sans bafouiller, un exploit.
Seok aida le rouge a se redresser et lui fit un grand sourire, ce qui fit rougire encore plus le garçon.
- Dit Baek... je pourrait te parler après les cours ?
Il... Veux... Me... Parler...?
- O-oui... évidement...
- Cool, on se retrouve devant le portail ?
- O.. OK...
Baek attendait Seok devant le portail du lycée, son cœur battait à tout rompre, il avait peur de ce qu'allait lui dire son camarade. Sa respiration s'accélèra encore plus quand il vit le bleu s'approcher vers lui.
- Salut S-Seok... fit-il quand le garçon fut près de lui.
- Salut Baek.
- Tu voulais me dire quoi ?
- J'ai parlé à Song, Park et Dong-Hyeok.
Évidement, les trois seul personnes qui savent pour mes sentiments.
- Et...?
- Et ils m'ont parler de toi...
Je vais les étriper, leur arracher les yeux et les passer au mixeur.
- E-et ? répéta Baek, étant donné qu'apprement, c'était le seul mot qu'il savait encore dire.
- Est-ce que... C'est vrai que tu as... des sentiments pour moi ?
Oui, c'est définitif, je vais les tuer, les torturer durant longtemps, ils vont souffrir.
- O-oui.
- Oui ?
- Oui, acquiesça de nouveau Baek, sans bafouiller cette fois.
- Ça tombe bien.
- H-hein ?
Seok s'approcha du rouge.
- Je peux te prendre dans mes bras ? S'il te plais ?
- Oui... attend, quoi ? S-Seok... qu'est...
-Je t'aime Baek...
Baek cligna des yeux plusieurs secondes, et resta muet, alors, il se rapprocha de Seok et le pris dans ses bras, immédiatement après ça, le garçon devint complètement rouge et bégaya une phrase incompréhensible, après une autre tentative il réussi enfin à prononcer une phrase :
-Moi aussi... moi je t'aime...
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
FanfictionUn simple receuil d'os sur Inazuma eleven, rien de plus.