Allongé sur son lit, dans sa chambre à peine éclairé par une faible lumière, Gazelle fixait le plafond, il soupira. Bientôt, il devrait descendre au réfectoire pour manger, et c'était bien la dernière des choses qu'il voulait faire... Et ce, depuis le début de l'Académie Alius. Devoir voir les autres personnes des autre équipes avec qui ils s'était séparés à cause des différentes divisions.
Il soupira et se releva de son lit s'asseyant sur le bord, il se frotta doucement les yeux et s'étira en se relevant. Il en avait marre de tout ça. De toute cette histoire d'alien. D'être Gazelle. Des fois il voulait juste mettre son rôle de côté et passer un moment avec ses anciens ami de l'orphelinat du soleil, mais bon, c'était peut être trop demandé.
Gazelle sortie de sa chambre et traversa le couloir de Diamond Dust et se rendit vers le réfectoire, en rentrant dans la pièce, il croisa le regard de Torch qui lui adressa un sourire et un regard provocant, habituellement, il lui aurait répondu avec un regard provoquant également ou quelque chose comme ça. Cette fois il se contenta de tourner le regard et de rejoindre sa table. Avant cela, il regarda à la table de la Tempête des Gémeaux.
Ryu-... Reize n'est encore pas la aujourd'hui...
Ça le déstabilisait toujours de savoir que ce garçon qui avant était toujours joyeux, un grand sourire au lèvre... était maintenant tout l'inverse. Hautain, provocant, énervant... comme tout les autres, à vrai dire.
Après cela il posa son regard sur l'équipe Gaïa. Qui avait Gran pour capitaine. Hiroto... lui aussi avait complètement changé. Encore plus quand son équipe avait été placé au rôle de Génésis.
Gazelle soupira a nouveau et commença à manger.
À peine quelque minutes plus tard il eut fini de manger et retourna sa chambre. Il soupira à nouveau après avoir fermé la porte.
Pourquoi on fait ça déjà...
Soudain, quelqu'un toqua à la porte. Gazelle grogna et se releva de son lit. Combien de fois avait il dit au membres de son équipe de ne pas venir le voir le soir.
- Bordel... le pire jour en plus...
Il ouvrit la porte, mais il n'eu même pas le temps de voir qui s'était que la personne le poussa dans la pièce et ferma la porte. Il releva la tête et...
- Torch ?! Qu'est ce que tu fou la ?!
- Je doit te parler à propos de Génésis.
- De... putain mais... hein ?!
- C'est important.
- Torch. C'est pas le moment. Ch'uis pas d'humeur.
- Gazelle ?
L'albinos ne répondit pas et se contenta de tourner dos au capitaine de Prominance.
- Gazelle ? répéta le garçon.
- Fuusuke..?
Le blanc se retourna immédiatement et regarda le rouge, surpris.
- Comment..?
- Dit moi Fuusuke, ça fait combien de temps que t'as pas vu Ryuuji au réfectoire ?
- Ryu- Oh... je sais pas je dirais trois jours.
- Et bien, ça en fait six. En cet moment il est complètement paumé entre Ryuuji et Reize et il ne sait plus quoi faire, il y a des moments où il voudrait juste mettre son rôles de côté et passer une soirée normale avec ses amis.
Fuusuke frissona. Il pensait exactement la même chose.
- C'est parail pour toi, n'est ce pas ?
- Et alors. Qu'est ce que t'en a foutre, toi ?
- Fuusuke. On est tous comme ça en ce moment. Enfin, sauf peut être ces cons de joueur de Génésis.
- Mais... Torch...
- Tu peut m'appeler Haruya, juste pour ce soir.
Fuusuke releva la tête et croisa le regard de Haruya, qui lui souriait, il lui souriait tendrement...
Non non non ! Les mots "Claude" et "tendre" ne vont pas ensemble NON c'est impossible. Claude ne peut pas être tendre. Impossible.
- Hey le glaçons ! Pourquoi tu me regarde comme ça ?
- Q- pour rien.
- Mouais. Et pourquoi tu rougis ?
Merde !
Fuusuke détourna le regard pour se cacher du capitaine de prominance.
- Pour rien.
- Mooow, est ce que je ferais donc rougir le freezer ?
- P-PAS... Pas du tout !!
- T'es encore plus rouge.
Putain bordel de merde...
- Fuuusukeee
- Ta gueule...
- Mouais. Tu m'aime ?
- Hein ?! Quoi ?! Pourquoi tu-... je..
-Répond juste par "oui" ou un "non", c'est pas bien compliqué.
Putain mais pourquoi il demande ça ?! C'est gênant....
- Oui...
- C'était si compliqué à dire ?
- ...
- Je dois prendre ça comment ?
- Tais-toi.
- Tu veux m'embrasser ?
Mais putain il est con ou quoi ?! Pourquoi il demande ça...au secours quelqu'un sauvez moi...
- Ce-ce ne sont pas tes affaires.
- Parce que moi oui.
HEIN ?!
Fuusuke se senti rougir encore plus tandis que sa respiration s'accélèrait.
- Tu sais quoi... en faite j'ai même pas envi de savoir ton avis je vais quand même t'embrasser.
Sans laissez à Fuusuke le temps de faire quoi que ce sois, Haruya lui attrapa ses poignets et l'embrassa avec ardeur.
Fuusuke ne savait absolument pas quoi faire, fallait il le repousser ? Répondre ? Il se décida finalement à répondre.
Quand il se séparèrent, Fuusuke regarda Haruya dans les yeux, légèrement gêné.
- Je te déteste la tulipe.
- Et moi je t'aime le glaçon.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
FanfictionUn simple receuil d'os sur Inazuma eleven, rien de plus.