Nosanishi - Insomnies

202 15 45
                                    

C'est horrible de faire des insomnies, et ça, Yuuma le savait bien.
Avant, quand il était encore à Outei, sous l'emprise d'Ares, qu'il avait encore sa tumeur, il faisait souvent des insomnies. Voir même tout le temps, quasiment.

Depuis qu'il était à Inazuma Japon, il n'avait quasiment plus fait d'insomnie...

Et évidemment c'est la nuit juste avant le match contre la Russie...

Yuuma se leva doucement de son lit et se frotta les yeux. Il se leva et se rapprocha sans grande difficulté de la porte, il savait facilement se repérer dans le noir. Il était une minuit trente trois, et le rose n' arrivait décidément pas à dormir.

J'ai soif...

Il ouvrit le plus doucement possible sa porte et descendit vers la cuisine, dans l'intention de boire un vers d'eau.

Quand il entra dans la pièce, la lumière l'ébloui il se frotta à nouveau les yeux.

– Mmh pourquoi la lumière est elle allumée ?

Il ouvrit les yeux et reconnu la personne se trouvant dans la pièce.

– Nosaka-san ?

– Seiya...

– Que fait tu ici, tu devrais pas dormir ?

Yuuma haussa un sourcil et se rapprocha de son ami.

– Je pourrais te retourner la question.

– C'est vrai.

-Et donc, fit Yuuma. Que fait tu ici ?

– J'avais soif. Et toi ?

– J'avais soif aussi.

– Mmh. C'est tout ?

– Oui.

– Nosaka-san...

Un faible sourire se forma sur les lèvres de Yuuma.

– Comment fais-tu pour toujours savoir quand il y a quelques chose avec moi ?

– Je te connais, tout simplement Nosaka-san. Et donc, tu me dit ?

– Je n'arrive pas à dormir...soupira simplement le milieu.

– Oh... les insomnies on recommencer ?

Yuuma opina du chef.

Un court temps de silence passa, Yuuma avait une question qui lui brûlait les lèvres... mais évidemment il n'arrivait pas à se convaincre de la poser à Seiya.

– Nosak-

– Seiya, je pourrais dormir avec toi...? S'il te plaît...

Seiya recula de quinze centimètre en arrière.

– N-Nosaka-san...

– Du coup... Est ce que je pourrais ?

Les joues de Nishikage s'était légèrement teintée de rouge, ce qui fit sourire encore plus Yuuma.

– Pourquoi dirai-je non ? Soupira le garçon avec un sourire.

Sans prévenir garde, Yuuma sauta presque dans les bras de Seiya, le gardien fut dans un premier temps surpris puis, il ressera l'étreinte sur le garçon.

– Nosaka-san, tu as de la chance que je ne sois pas en collocation avec quelqu'un.

– Mmh...

Yuuma se décolla doucement de Seiya puis repris :

– On y va ?

– Oui...

Les deux garçon sortirent de la pièce et commencèrent à marcher dans les couloirs sombres, en silence pour ne pas réveiller leurs coéquipiers.

La main de Seiya frola celle du numéro 14, et il ne put s'empêcher d'attraper sa main. Yuuma tourna la tête et, malgré la pénombre, Seiya reconnu un sourire se former sur ses lèvres.

Il ouvrit doucement la porte de sa chambre et laissa Yuuma entrer avant lui, puis il ferma la porte derrière lui.

Il alla s'assoir sur son lit, à côté de Yuuma, qui le regarda avec un sourire au lèvre.

– Je ne suis pas sûr que ma présence t'aidera à dormir mais bon...

Yuula ne répondit pas et se contenta de continuer à regarder Seiya en souriant, puis, il s'allonga regardant Seiya qui s'allonga à son tour.
Ils se regardèrent pendant quelques minutes avant que Yuuma ne viennent se blottir contre Seiya.

– Je t'aime...souffla Yuuma, sans vraiment savoir pourquoi.

Un petit silence passa, puis Seiya répondit :

– Moi aussi.

Seiya posa un baiser sur le front du rose et quelque minute plus tard, Yuuma senti la respiration du garçon ralentir et devenir plus régulière. Il s'était endormi.

Au final, faire une insomnie, ce jour là, et avoir eu soif, à cette heure là, ça lui avait permis de se retrouver ici, dans sa chambre.

Donc, au final, faire une insomnie, c'était pas si mal, si au final c'était pour se retrouver dans les bras de Seiya... Ouais...

Il savait parfaitement que Seiya était endormi, mais il lui murmura tout de même :

– Je t'aime tellement... plus que tout au monde.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant