Minakura - Entraînement de Shinsuke

96 6 16
                                    

– Ça faisait longtemps, Sangoku.

Il est là, il est vraiment là.

– Minamisawa ! Qu'est ce qui t'amene ici, tu sera toujours le bienvenue si tu veux revenir à Raimon.

Si seulement il acceptait....

— Si l'envie me vient, peut-être. Je suis là pour vous aider aujourd'hui les adversaires deviennent plus fort à partir d'aujourd'hui, Sangoku, en tant que gardien de but tu as besoin de devenir plus fort aussi.

– Minamisawa...

Minamisawa...

— J'ai amené cet homme avec moi dans ce but.

Juste après cela, le gardien et capitaine de Gassan Kumimitsu, Hyoudou Tsukasa. Norihito grimaça. Il n'aimait pas cet homme, et surtout pas le fait qu'il soit si proche d'Atsushi.

– Hyoudou Tsukasa.

— Permettez-moi de vous aider, dit-il.

– Hyoudou, Minamisawa, merci.

– Alors commençons l'entraînement maintenant, Sangoku.

– Attend un peu. Il y a quelqu'un que je voudrais que vous formiez.

Il parle de Nishizono là ? Il veut vraiment que ce gamin prenne sa place ?

De toute façon je m'en fous... parce qu'il est là.

L'équipe de Raimon, Minamisawa Atsushi et Hyoudou Tsukasa étaient réunis sur le terrain pour l'entraînement de Shinsuke. L'objectif était de tirer chacun son tour pendant que Tsukasa donnait des conseils à Shinsuke. En gros, c'est ça.

Pendant que le capitaine de Gassan Kumimitsu donnait les premières instructions, l'esprit de Norihito était perdu. Juste à côté de moi... il est juste à côté de moi. Atsushi se tenait juste à côté du bleu, attendant l'ordre de départ. Norihito risqua un regard vers lui, et croisa les yeux du violet, ses magnifiques yeux, il était en train de le regarder, un léger sourire aux lèvres. Norihito détourna immédiatement les yeux et fixa son regard sur l'herbe du terrain qui semblait soudainement très intéressante.

L'entraînement durait, les joueurs envoyaient des tirs et Tsukasa donnait de bons conseils à Shinsuke pour qu'il s'améliore.

Sonic Shot !

Norihito fronça des sourcils, il utilisait vraiment une technique contre un gardien débutant qui n'avait même pas une semaine d'expérience ? En soi, ce n'était pas une mauvaise idée, mais la pauvre, quand même. Après, ce n'était pas comme si Norihito avait d'attache particulière pour Shinsuke.

Atsushi était toujours aussi doué, et Norihito adorait quand il utilisait sa technique.

Ryoma Nishiki tira à son tour, Norihito ne suivait pas vraiment ce qu'il se passait, son esprit était bloqué sur Atsushi.

– C'est à moi.

Norihito s'avança devant le ballon, près à utiliser sa technique.

Sidewinder !

But. Évidemment, ce n'était pas bien compliqué contre un débutant, mais Norihito avait senti une énergie, une énergie qui lui rappelait quelque chose, mais il ne savait plus quoi. Peu importe.

L'entraînement était terminé désormais, et la plupart des membres de l'équipe étaient partis après encore avoir parlé avec Atsushi qu'ils ne voyaient pas souvent, maintenant le soleil était en train de se coucher.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant