Kyouten - se rendre compte

72 8 15
                                    

Tenma n'était pas vraiment sûr du moment où il était tombé amoureux de Kyousuke, peut être au bout de deux semaines, peut être après deux ans, si ça se trouve, c'était même au premier regard. Il ne savait pas, mais ce qu'il savait, c'est qu'il s'en était enfin rendu compte après leur voyage dans l'espace. Après l'avoir perdu. Kyousuke lui avait manqué, et avec tout le temps qu'il avait eu pour lui, à déprimer, il s'était rendu compte que les sentiments qu'il éprouvait pour son meilleur ami n'étaient pas les mêmes qu'il avait envers ses autres amis.

Après toute cette histoire d'alien et de tournois interspaciale, il avait enfin pu repasser du temps avec le bleu, beaucoup de temps, ils n'avaient plus rien à faire, plus à se soucier de rien, alors ils avaient simplement décidé de passer du temps ensemble, pas spécialement pour faire des activités extraordinaire, rien que de se voir, d'aller l'un chez l'autre, de passer des heures sur le canapé à regarder des dessins animés auxquels ils ne faisant même pas attention, jouer à des jeux vidéos, parler de tout et de rien puis dormir ensemble. C'était tout ce dont ils avaient besoin.

Mais ce n'était plus pareil qu'avant depuis qu'ils étaient revenus, ils avaient vécu beaucoup de choses, ces dernières semaines, et Tenma s'étant rendu compte qu'il était tombé amoureux de Kyousuke, était légèrement gêné de passer autant de moment avec lui sans rien lui dire.

Évidemment, le brun n'était pas complètement stupide, il savait qu'il avait possiblement ses chances avec Kyousuke, parce que, comme lui, le bleu n'agissait pas de la même façon avec les autres qu'avec Tenma. Le brun avait remarqué la façon dont Kyousuke le regardait et buvait ses paroles chaque fois qu'il parlait, la façon dont il se décalait légèrement de sorte à ce que leurs genoux se touchent quand ils étaient ensemble. Peut être que c'était des petits détails insignifiants et que Tenma se faisait des idées, mais ces idées lui plaisait, il aimait s'y accrocher et se dire qu'il avait une chance.

  Cette nuit, il était tard, Tenma et Kyousuke venaient de finir une série qu'il avait commencé ensemble, Tenma tenait absolument à la finir avant d'aller dormir, malgré le fait que les épisodes duraient chacun quarante minutes et qu'il leur en restait quatre. Après ça, ils avaient du manger, mais ayant la flemme de cuisiner, ils avaient commandé, évidemment.

Il était donc tard, et avec la flemme, ils n'avaient pas sorti le matelas sur lequel Kyousuke était censé dormir, ils se retrouvaient donc tout les deux sur le matelas de Tenma, de toute façon, ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'ils dormaient ensemble.

La pièce était silencieuse depuis un moment, et, malgré l'obscurité, Tenma savait que Kyousuke ne dormait pas.

Ils étaient face à face, leurs jambes étaient posées les unes sur les autres, ils étaient très proches l'un de l'autre, en même temps, ils agissaient ainsi depuis leur retour, c'était presque devenu une habitude.

— Kyousuke... soupira Tenma, sans même s'en rendre compte, il était fatigué, mais il voulait parler avec le bleu.

— Tenma ?

Le brun enfonça eu l'impression de s'enfoncer un peu plus dans le matelas, il avait le cœur lourd de sentiments qu'il n'avait envie que de dévoiler, mais il avait peur de tout gâcher, même s'il avait grand espoir que ce soit réciproque, il y avait aussi des chances que ça ne le soit pas.

— Je t'aime beaucoup, tu sais ?

Tenma sentit Kyousuke bouger, comme s'il relevait la tête vers le brun, même dans la pénombre, Tenma savait qu'il le regardait.

— Bien sûr que je le sais, moi aussi, je t'aime beaucoup.

Les yeux de Tenma se fermaient inévitablement, peut-être qu'il aurait dû attendre d'être totalement lucide pour avoir cette conversation.

— Pas comme ça, je t'aime plus que ce que je suis censé aimé un ami.

Silence, un très long silence, Tenma retenait sa respiration, attendant une réponse. Au bout d'un moment, Kyousuke se décala légèrement, vers lui, et lâcha un léger soupir, un soupir de... soulagement ?

— Tu m'aime comme on aimerait dans un couple ? murmura Kyousuke, si bas que Tenma cru avoir rêvé.

— Mmh... affirma Tenma.

Kyousuke bougea de nouveau.

— Je crois que moi aussi.

Le capitaine de Raimon lâcha un soupir, un soupir de soulagement, lui aussi, il avança légèrement sa main, et toucha celle de Kyousuke, qui entrelaça leurs doigts.

— Je l'ai su quand on était sur Falam Orbius, quand j'ai été séparé de toi, je m'en suis rendu compte. Et encore plus quand Lalaya m'a « demandé en mariage » même si je crois que mes sentiments datent d'il y a bien plus longtemps que ça, avoua Kyousuke.

Tenma pu enfin détendre tout les muscles de son corps, il se sentait de plus en plus fatigué.

— Moi aussi, c'était à ce moment, murmura Tenma.

Le brun serra un peu plus fort les doigts de Kyousuke avec les sien, ce seul contact physique lui suffisait amplement, parce que c'était la première fois que ce n'était pas de manière amical avec Kyousuke.

— Tenma, t'es fatigué ?

Tenma acquiesça d'un murmura, incapable de parler.

— On continuera cette conversation demain, d'accord ? Pour l'instant on se repose, comme ça on pourra penser clairement. Ça te va ?

Tenma murmura un léger « oui » avant de tomber dans les méandres du sommeil, sa main dans la main de Kyousuke, leurs doigts entrelacés, et il était très heureux comme ça, parce qu'il avait enfin pu soulager son cœur des sentiments qu'il avait, et qu'il avait désormais la confirmation que ces derniers étaient réciproque.

Why not j'ai envie de vous dire.

C'est pas un os INCROYABLE (j'ai toujours pas relu, lol) mais j'avais envie de l'écrire, et écrire du Kyouten me manquait (WTF y'en a qu'un seul dans ce livre je suis outré)

Bref, j'espère que vous avez aimé, merci d'avoir lu, prenez soin de vous, à plus <3 !

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant