Minakura - discuter ?

63 6 10
                                    

Norihito connaissait Atsushi depuis sa plus tendre enfance. Ils avaient toujours partagé tout leurs moment ensemble, tout les hauts et bas, tout leurs moment de joie et tout leurs problèmes, ensemble. Enfin, presque tous...

Quelque mois auparavant, Atsushi avait quitté l'équipe de Raimon et même le collège pour devenir joueur dans l'équipe de Gassan Kumimitsu. Ça semblait presque anodin, mais Norihito, lui, n'y pensait pas comme ça. Lui, prenait ça pour une trahison. Parce qu'Atsushi avait décidé de lui même de l'abandonner et de le laisser seul, parce qu'il avait par la même occasion cessé de lui parler, durant tout le temps du tournois Holy Road, jusqu'à ce que son foutu ego n'accepte de reprendre contact avec Raimon.

Ils s'étaient promis de ne jamais se séparer l'un de l'autre, et pourtant, Atsushi était parti à la première occasion qui s'était présenté.

Depuis lors, Norihito s'était complètement renfermé sur lui même – plus que d'habitude, en tout cas. – Il n'était pas seul, lui même le savait, mais sans Atsushi, il en avait l'impression, parce qu'il était habitué à toujours l'avoir à ses côtés. Il avait beau prétendre autant qu'il voulait que le violet l'énervait avec ses blagues pourris, avec son attitude de chieurs, et avec tout ce qui l'accompagnait, les deux adolescents savaient bien que toute les insultes à son égard n'avait rien de bien réel ou grave. Avant ça, en tout cas.

Après qu'Atsushi ai quitté l'équipe, Norihito décida donc de ne plus lui parler, plus jamais. Mais une fois la colère passé, ce fut vite les regrets qui frappèrent le bleu. Atsushi lui manquait, même s'il ne l'avouerait jamais de sa vie. Hors de question.

Un jours, une embrouille avec les joueurs de son équipe éclata. Norihito était fatigué, en colère, il avait revu son ancien meilleur ami, devant son collège, et ça l'avait agacé, plus que tout, alors pour défouler sa colère, c'était sur les plus jeunes de son équipe qu'il avait décidé de se défouler, notamment sur les sixième. Bon, enfaite, il s'était complètement défoulé sur Tenma. Et évidemment, rayon de soleil qu'il était, tout le monde s'était rangé de son côté. Norihito avait une attitude de merde, ça aussi il le savait. Mais il était frustré, il avait l'impression que personne ne le comprenait, que personne ne faisait même l'effort de le comprendre, même ses deux autres amis les plus proches, Tsurumasa et Kaiji.

De colère, il était parti, il ne savait même pas où il était censé allé, il était en colère, et la culpabilité commençai déjà à lentement le rattraper.

Les jambes de Norihito étaient passés en mode automatique, son esprit était embrumé, il n'arrivait pas à penser correctement, sans même s'en rendre compte, il se retrouva au bord de la rivière, assis dans l'herbe. Ses jambes étaient replié contre son torse, les bras les entourant et le menton posé sur ses genoux. Il était souvent venu ici, cet endroit portait trop de bon moment, lui serrant le cœur.

Je ne suis vraiment qu'un abruti. Il ne savait même pas pourquoi il s'était mis en colère d'un coup, comme ça, et s'était défoulé sur quelqu'un qui n'avait rien demandé, et s'était en plus mis à dos les seuls personnes qui arrivaient un minimum à l'apprécier. Ils me détestent sans doute.

Après un moment, il ne savait pas vraiment combien de temps, il sentit une présence à ses côtés, et il se doutait de qui c'était, des pas qui étaient censé être discrets, mais qui au final étaient tout l'inverse. Accompagné de cette présence, une légère odeur d'eau salée et de poisson. Norihito souffla lentement en se redressant.

Kaiji s'assit à côté de Norihito, son genoux s'appuyant contre celui du turquoise.

— Hey...

Norihito n'osa pas tourner le regard vers son ami, gardant les yeux rivés devant lui, sur un point fixe.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant