ꜰʀᴏʏᴋᴀʀᴜ - retrouvailles

909 31 42
                                    

Un jeune garçon aux cheveux blancs se réveilla, il se frotta les yeux en s'asseyant sur le lit.

Il bailla et ouvrit difficilement les yeux à cause de la lumière du soleil.

- Oh, Froy, tu es enfin réveillé ? fit une voix dans la chambre, une voix qu'il reconnût, c'était celle de Yuri.

- Comment ça "enfin" ? demanda alors le blanc.

- Froy, il est déjà onze heures et demie.

- Hein ?! Comment c'est possible que je dorme autant ?

- Je sais pas, mais vu comment tu étais fatigué hier, cela ne m'étonne pas que tu dormes autant.

- Tu étais tellement fatigué que tu t'es endormi pendant le repas. On a dû te ramener à ta chambre. Enfin, j'ai dû, fit une personne qui entra dans la pièce. Viktor.

- Viktor, vu ta carrure, tu n'avais clairement pas besoin d'aide. Rigola Yuri.

- J'aime pas que l'on se moque de moi Yuri, râla le violet.

- Je ne me moque pas, je te taquine, nuance, contra le blond.

- Mouais. Pas convaincu.

- Euh, les gars. Les coupa Froy. C'est pas aujourd'hui que les autres pays arrivent en Russie pour le FFI ?

- Si, répondit Viktor, cet après midi arriveront l'Espagne, l'Amérique et le J-

- Le Japon ! s'exclama le capitaine de Perfect Spark en se levant soudainement, un sourire aux lèvres.

- Oula Froy, calme-toi, t'as failli t'éclater le crâne contre le lit d'au-dessus, fit Yuri, visiblement désespéré par son capitaine.

- Tu pourrais expliquer pourquoi t'as ce sourire béat aux lèvres ? rigolard Viktor.

- Viktor, c'est pourtant évident, Inazuma Japon est l'équipe qu'Ichihoshi a rejoint, et c'est bien connu, Froy est complètement in love sur lui.

- C-c'est pas vrai ! bégaya Froy.

- T'es pas crédible.

- Je sais, marmonna le garçon.

Si seulement il savait que je ne fais pas que d'être amoureux de lui. pensa-t-il alors.

Il s'étira et murmura un :

- Depuis combien de temps ne l'ai-je pas vu ?

×××

Le bleu était assis quelque part dans la ville de Kazan entièrement perdu dans ses pensées. Justement, ce qui le sortit de celles-ci fut la sonnerie de son téléphone, qu'il sortit immédiatement, il regarda quelques instant l'écran et haussa des sourcils quand le profil de Froy s'afficha.

- Froy ?

- Qu'est-ce que tu penses de la Russie, depuis le temps. C'est divertissant ?

- Je trouve.

- Mmh... Tu n'as pas l'air de t'amuser.

- Hein ? Hikaru éloigna de quelques centimètres le téléphone de son oreille et balaya les environs du regard jusqu'à voir une personne qui n'était pas inconnue à ses yeux.

- Froy !

Le bleu rangea son téléphone dans sa poche, s'approcha rapidement du garçon et lui sauta presque dessus en le prenant dans ses bras.

- Tu m'as manqué Froy !

- Je vois ça, rigola le blanc.

- Mmph...

- Tu m'as manqué aussi Hikaru.

Le milieu d'Inazuma Japon posa son front contre l'épaule de son ancien coéquipier, qui passa ses bras autour des hanches d'Hikaru, le sourire béat du matin étant revenu sur son visage. Quelques minutes plus tard, Hikaru lâcha Froy et s'écarta légèrement de lui. Il leva légèrement la tête et son regard croisa celui de Froy qui lui sourit, rapprochant son visage du sien. Hikaru se sentait rougir. Combien de temps cela faisait-il ? Plusieurs mois... en tout cas, cela ne semblait pas le moins du monde déranger Froy, comme si la dernière fois qu'ils s'étaient vus était la veille. Le numéro 13 ravala sa salive se sentant rougir encore plus. Froy rit doucement en voyant la couleur qu'avait prise les joues de son "ami". Il rapprocha encore un peu plus Hikaru de lui et n'attendit pas une seconde de plus avant de l'embrasser. Plusieurs longues secondes plus tard, ils finirent par se séparer, faute de manquer d'air.

- Ça va, j'ai pas trop perdu mon talent pour embrasser depuis le temps, dit-il, taquin.

- Imbécile.

- Et fier de l'être, Hikaru.

- Je te déteste.

- Non c'est faux.

- Ouais c'est faux.

Un petit moment de blanc passa avant que Froy ne reprenne.

- Je t'aime Hikaru.

- Moi aussi je t'aime... imbécile.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant