Minakura - le jour où tu m'a quitté

100 11 47
                                    

TW : je préviens que cet os continent des sujets sensibles.

C'était une belle journée, enfin belle, il pleuvait mais ce n'était pas ça le plus important, puisque je passais cette merveilleuse journée avec mon merveilleux petit copain. Il était venu squatter chez moi parce qu'il pleuvait bien trop et qu'il habitait loin, je l'avais bien sûr accueilli avec, contrairement à lui, un grand sourire, mais bon, il ne sourit quasiment jamais donc ça ne m'a pas préoccupé.

Comme mes parents rentrent plutôt tard du travail, on était au calme tout les deux, il faisait la gueule, je me disais que c'était a cause de la pluie, et de l'orage, ou juste son humeur naturelle, il était trop mignon comme ça, il était toujours trop mignon. Surtout quand il était comme ça.

En perspective, tout se passait bien. De mon point de vue en tout cas, même s'il n'avait pas touché à son repas que je lui avais préparé, et qu'il avait l'air endoloris par son entraînement qu'il avait dû passer sous la pluie, je suppose. Parfois, je regrette de ne plus être a Raimon, juste pour m'entraîner avec lui. En tout cas, ça ne m'empêche pas de le voir pratiquement tout les jour. Enfin, ça ne m'empêchait pas, depuis quelques temps, on avait moins de temps pour se voir, j'étais en pleine période d'examen, et lui il avait souvent des entraînements tard ou devait rejoindre sa famille plus que d'habitude. Ça m'attristais un peu, mais je profitait au plus des quelques weekends où il était disponible pour passer tout mon temps avec lui. Rien ne passe avant mon Nori.

Ce soir là, après être sorti de la douche, il avait reçu un appel, sûrement de sa mère ou de son père. Ils lui demandaient de rentrer je suppose, comme je savais qu'ils partaient tôt le lendemain, ils devaient vouloir voir leur fils, mais il pleuvait toujours. Moins, certes, mais il pleuvait. Je lui avait proposé de le racompagner mais il avait décliné ma proposition.

- Mais il est tard, t'es sûr que-...

- Oui, c'est bon Atsushi. Je peux me débrouiller.

La réponse avait été assez froide. Il avait l'air un peu déboussolé, je me disais qu'il était sûrement irité de devoir rentrer sous la pluie. Même en insistant, il n'avait pas voulu de moi pour marcher avec lui... Je lui ai tout de même donné un parapluie, le strict minimum.

Avant même que je ne puisse le faire moi même, il m'a embrassé, il a fait le premier pas vers moi, de lui même, il m'a embrassé comme si c'était le dernier baisé qu'il ne me donnerait jamais.

- Je t'aime, Atsu, ne l'oublie jamais, t'es une personne formidable.

- Bien sur que je ne l'oublierai jamais mon petit serpent. Moi aussi je t'aime, t'es trop chou.

Norihito avait sourit. J'étais certain d'avoir vu ses larmes au coin des yeux, mais il est parti avant que je ne puisse dire n'importe quoi d'autre.

J'aurais du m'en douter...

Je regrette tellement.

J'aurais pas du le laisser partir.

J'avais pas été foutu de voir que quelque chose n'allait pas.

J'étais un putain d'abrutis fini, un imbécile, c'était de ma faute, j'aurais dû...

J'ai pas eu de putain de nouvelles de lui pendant cinq jours, cinq jours, pas un seul message, pas une petite visite chez moi après l'entraînement, rien. Rien du tout. J'étais tellement inquiet alors je suis allé chez lui. Je crois que je n'étais quasiment jamais allé chez lui. Quand il y avait ses parents à sa maison en tout cas, je ne les avais jamais rencontré. Kaiji et Tsuru m'ont accompagné, ils s'inquiétaient un peu, eux non plus ne l'avait pas vu de la semaine, même s'ils étaient dans le même collège.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant