Haihiro - bon anniversaire

153 12 51
                                    

Hey, ça faisait longtemps, hein ?

Oui j'ai un jour de retard, et alors ? J'avais pas le temps hier.

Désolé pour les fautes, s'il y en a, je suis fatigué et j'ai la flemme de relire.

Bref, profitez bien.

Hiroto soupira en se cognant le crâne contre son mur, désespéré, Seiryuu soupira en se pinçant l'arrête de son nez.

– Sérieux, tu veux pas m'aider à trouver une idée, non ? Vraiment pas ? Aide-moi, je sais pas quoi faire ! s'exclama le gris.

– C'est pas moi son petit copain depuis quasiment un an, soupira le bleu.

– C'EST PAS MOI SON MEILLEUR AMI DEPUIS... depuis... Bref, j'ai besoin d'aide, je veux qu'il aime mon cadeau...

– Au pire, propose lui une bonne baise et puis c'est réglé, soupira Kozoumaru, désespéré.

Hiroto rougis et se frappa à nouveau la tête.

– C'est pas si facile que ça, marmonna Hiroto, c'est pas spécial ça, ça change rien à d'habitude.

– PARDON ? s'exclama Hikaru.

– Oh je t'en pris, ne fais pas comme si ce n'était pas évident, chaque fois qu'ils se retrouvent seuls ils peuvent pas s'empêcher de se sauter dessus, soupira Seiryuu.

– Ouais c'est vrai, répondit Hikaru en hochant des épaules.

– Je comprends pas pourquoi t'es stressé comme ça, c'est juste un anniversaire... soupira Atsuya.

– Non, c'est pas juste ça ! rougis Hiroto, c'est Ryouhei, ça fait presque un an... Je veux que ce soit spécial !

– Alors que si ça se trouve vous serez plus ensemble d'ici deux semaines, ricana le roux.

– Atsuya ! le réprimanda Shirou.

– Moi je suis sûr que ça va durer entre eux ! sourit Asuto.

Hiroto leva les yeux au ciel, certe, il espérait bien que ça allait durer, mais il était toujours tellement souriant, optimiste, ça lui donnait la gerbe.

– C'est drôle de te voir paniquer, il était pareil avec moi, quoique... un peu moins quand même, rit Tatsuya.

– Mais toi t'es mon meilleur ami, c'est pas pareil !

– Vous vous prenez tellement a tête, c'est juste un vieux gars, ça va, c'est pas la mort... soupira Kazoumaru.

Hiroto jeta un regard noir au garçon, comment osait-il parler si mal de son copain comme ça ?

– Je t'ai pas causé toi.

– Tu devrais pas te stresser comme ça, Hiroto, fais comme d'habitude, trouve lui quelque chose qu'il devrait pouvoir aimer : tu le connais, je suis sûr que tu peux trouver, il t'aime, et tu l'aime, ça lui plaira forcément.

Hiroto se tourna vers Yuuma, qui venait de prononcer ces mots, il plissa les yeux.

– Vous êtes sûr qu'on parle du même Ryouhei ? Genre, Haizaki ! Eh oh, vous savez de qui on parle ? Il m'a déjà boudé une semaine parce que j'avais fait tomber son ourson en peluche !

Akio et Atsuya pouffèrent.

–C'est normal de stresser non ? Tout le monde est déjà passé par là, enfin, sauf Kozoumaru, personne ne veut de lui, ricana Akio.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant