Hakushuu - tu resteras avec moi ?

145 7 5
                                    

Bien que la nuit soit tombée depuis un long moment, on entendait toujours de l'agitation sur l'île de God Eden, en effet, ce soir là, les équipes respectives de Shuu, Hakuryuu, ainsi que Raimon avaient décidé d'organiser une petite fête entre amis, afin de se retrouver après un long moment sans s'être vu. Évidemment, à cause du bouche-à-oreille, l'information était vite parvenue aux oreilles des autres équipes, qui s'étaient ramenés, ainsi, beaucoup de personnes d'autres équipes étaient présentes, ce qui ne dérangeait évidemment personne, puisqu'ils étaient tous plus ou moins amis.

Cependant, depuis plusieurs minutes, une personne manquait à l'appel, en effet, le capitaine de l'équipe Ancient Dark avait disparu, ce qui ne manqua pas à Matsukaze Tenma, qui le cherchait depuis quelques minutes. Se rendant compte qu'il ne le trouverait pas dans toute cette foule, il décida pour une fois d'être intelligent, et de chercher quelqu'un de plus reconnaissable et bruyant : Hakuryuu.

Il ne mit que quelques secondes à trouver le garçon, il était entouré par un groupe de personne, face au petit copain de Tenma, Tsurugi Kyousuke. Le brun se rapprocha rapidement du plus grand et lui tapota l'épaule. Hakuryuu se retourna en haussant des sourcils.

- T'aurais pas vu Shuu par hasard, je le cherche, je pensais qu'il serait avec toi, dit le capitaine de Raimon avec son éternel sourire.

Hakuryuu tourna la tête dans tous les sens et soupira.

- Non. Je ne sais pas où il est.

Tenma eut une mine déçue.

- Ah, bon, tant pis, je vais continuer de le chercher.

Le capitaine de Unlimited Shining fit non de la tête.

- Laisse, je vais le faire, je lui dirai que tu le cherches. En attendant va mettre une laisse à ton copain, il est déchaîné ce fou.

- C'est toi qui m'as lancé un défi, imbécile, grogna Kyousuke.

- Oui oui bien sûr, dit le blanc d'un ton absent avant de se tourner, sans dire quelque chose de plus, il partit à la recherche de Shuu.

Ce dernier était tranquillement assis contre le tronc d'un arbre, à observer l'herbe qui bougeait sous le vent, on entendait encore le brouhaha de la musique et des conversations au loin, il avait décidé de ne pas trop s'éloigner, au cas où.

Alors que son regard était perdu, il entendit des bruits de pas au loin et sourit, pendant deviner de qui il s'agit.

- Hakuryuu ? souffla-t-il, sans se retourner.

- Lui-même.

Le garçon se rapprocha du noiraud, qui lui fit signe de s'asseoir à ses côtés, ce qu'il fit.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Tu devrais être avec les autres à t'amuser, dit Shuu d'un ton doux.

- Je pourrais te retourner la question, c'est toi qui as disparu sans rien dire. Tenma te cherche.

Shuu rigola.

- Évidemment. Je voulais me reposer, il y a beaucoup trop de monde, je commencerai à avoir mal à la tête.

Hakuryuu hocha de la tête en signe de compréhension.

- C'était un peu oppressant de se retrouver entouré par tant de monde alors que j'ai passé la plupart de ma vie seul, rigola timidement Shuu, gêné, je commençais à me sentir mal a l'aise. J'ai préféré m'écarter.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant