Ryuuji était assis sur le canapé de son salon, devant la télé. Il avait un peu les pensées vagabonde et ne suivait pas vraiment l'émission, qui, de toute façons n'était pas extraordinaire.
— Mmph...
Ryuuji, à l'entente d'un bruit non loin de lui tourna la tête.
— Kariya ? Tu ne dors pas ? fit l'homme en se décalant pour faire une place sur le canapé au garçon.
— Non... j'y arrive pas...
Le bleu s'asseya doucement sur le canapé au côté de Ryuuji.
— Pourquoi donc ? Quelque chose te tracasse ? Un problème avec ton amoureux peux être ?
Kariya cacha son visage rougis de ses mains.
— N-non ! Tous vas parfaitement bien avec Ranmaru. C'est pas ça...
— C'est quoi alors ? Ne me dit pas que c'est le match de demain qui te stresse ?
— Umm-... un peu...
— Ohh. Mais il ne faut pas stresser. Avec Endou en coach... tu peux lui faire confiance. C'est un aussi bon coach que capitaine. Et puis, tu es très talentueux, j'ai confiance en toi.
— Mmph...
Kariya posa sa tête contre l'épaule de son père.
— Il rentre quand papa ? souffla le bleu.
— Dans une heure à peu près. Il est surchargé au travaille.
— Une heure... c'est dans longtemps...
— Tu seras endormi d'ici là.
Ryuuji soupira puis posa sa main sur l'épaule de son "fils" sans aucun bruit. Laissant un silence agréable dans la pièce. Au fil du temps, Kariya commença a s'endormir contre l'épaule du vert et fini par complètement dormir, cela au bout de cinquantes minutes à peu près.
Quelques minutes plus tard, la porte du salon s'ouvrit et laissa place à un homme au cheveux rouges.
— Bonsoir. Je suis rentré.
— Oh ? Salut Hiroto.
— Que voit-je la ? Une petit tête bleu endormi contre toi.
— Oui. Il arrivait pas à dormir alors il est venu me voir. Il a fini par s'endormir...
Hiroto s'approcha et attrapa Kariya pour le porter.
— Je l'emmène à sa chambre.
Encore plusieurs minutes plus tard, Hiroto reviens près de Ryuuji sur le canapé et lui déposa un baiser sur le front.
— Alors ? Ta journée au travaille ?
— Épuisante... Mais ça me redonne toujours de l'énergie quand je rentre et que je voit ton magnifique visage.
Ryuuji rougis légèrement tandis qu'Hiroto s'allongait et posait sa tête sur les jambe de vert.
— Mais ça ne change rien à ma fatigue...
Ryuuji ri légèrement et retira les lunettes du rouge.
— Je t'ai déjà dit plein de fois que tu travaille trop...
— Oui, mais il le faut.
— Mmh...
Un nouveau moment de silence passa, avant que Ryuuji ne reprennent.
— Tu seras prèsent demain au match de Kariya ?
— Évidement. Je ne raterai ça pour rien au monde.
— Heureusement. Je suis sur que ça lui fera plaisir que tu sois présent et que tu l'encourages.
— Cela va de soit, j'ai hâte de le voir jouer.
Ryuuji caressa doucement la joue de son amant puis soupira. Le rouge se releva doucement.— Ryuuji... Tu penses que je suis trop peu présent à la maison ?
Le vert ne répondit pas pendant quelques instants avant de hausser des épaules.
— Peut-être un peu... mais disons que c'est plus Kariya qui ne te voit quasiment jamais, le matin il part tôt au collège... et le soir toi tu rentre tard. Vous ne vous voyez pas vraiment souvent... mais je pense que ce n'est pas ce qui importe vraiment au yeux de Kariya. Ce qui lui importe, c'est d'avoir deux parents...
Hiroto ne répondit pas et le frotta la nuque avec un léger sourire.
— Pfou... Je devrais peu être raccourcir mes heures de travailles afn d'être plus présent. rigolant-il doucement.
— Bonne initiative...
Ryuuji posa sa main sur la joue du rouge et se rapprocha de lui afin de l'embrasser. Ce qui ne tarda pas à arriver.
Quand ils se séparent, au bout de plusieurs longues secondes, il se regardèrent longuement.
— Mais pour l'instant, on devrais aller dormir nous aussi...
— Avec plaisir... bailla Hiroto.
Les deux hommes partirent en direction de leurs chambres, en passant au passage par la chambre de Kariya, pour s'assurer qu'il dormait bien, après s'être assuré de cela, il partirent dans leurs chambre.
-Bonne nuit mon amour. Souffla Hiroto a l'oreille de Ryuuji, avant de s'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
FanfictionUn simple receuil d'os sur Inazuma eleven, rien de plus.