Matahika - ton ami là

92 11 90
                                    

– Eh, Tenma !

Ledit Tenma se retourna vers Hayato, qui venait de l'interpeller, il lui fit un grand sourire, comme à son habitude.

– Oui ?

– Hum, ton ami là... Hikaru Kageyama...

Tenma plissa les yeux.

– Qu'est ce qu'il y a avec lui.

Hayato se frotta l'arrière de la tête et détourna le regard, Tenma aurait juré le voir rougir.

– J'aimerais, hum... disons faire connaissance avec lui, j'aimerais en apprendre un peu plus sur lui...

Tenma eut un grand sourire et haussa des sourcils.

-–Dis moi Hayato... t'aurais pas un truc à cacher ? Par rapport à Hikaru ?

– Q-q- pas du tout ! s'exclama Hayato alors qu'il devenait extrêmement rougissant.

– Naaaaan !! fit Tenma.

L'attaquant détourna le regard.

– Hikaru te plais ?! s'écria-t-il.

– Parle pas si fort !

– Répond !

– Oui, il me plais...

– J'en étais sur ! J'ai vu comment tu le regardais, c'était évident !

Hayato croisa ses bras sur sa poitrine et marmonna une phrase incompréhensible.

– Et donc, t'as besoin d'aide pour essayer de faire quelque chose avec mon ami !

– Mmph...

– Va lui parler ! Directement et franchement !

Hayato soupira, qu'est-ce que ce garçon pouvait être simplet. Il ne comprenait toujours pas comment il avait fait pour terminer avec Kyousuke.

– C'est pas aussi simple que ça, je peux pas aller le voir en mode "salut, tu veux être en couple avec moi" alors qu'on s'est quasiment jamais parler.

– Pourtant vous vous parlez souvent...

– Aux entraînements ! C'est pas pareil, on se donne des conseils, et on rit parfois ensemble, y'a rien de plus, je peux pas dire que je le connais et qu'on est amis....

– Mouais. Mais si tu lui parles direct peut-être que...

– Non, pas peut-être.

Tenma soupira avec un sourire.

– Tu peux déjà essayer de lui parler, pour apprendre à le connaître, sans forcément directement lui dire tes sentiments.

– Comment est-ce que tu veux que je l'aborde sans paraître étrange ? soupira Hayato.

– Tu sais, Hikaru est un garçon gentil, il parlera avec toi avec très grand plaisir.

– Oui mais...

– Parle lui après un entraînement, propose lui de le raccompagner chez lui et parlez un peu, c'est simple.

– C'est simple pour toi, marmonna Hayato.

– Tu peux au moins essayer, tu n'as rien à perdre.

Hayato marmonna et tourna le regard.

– Mmh... pourquoi pas...

– OH ? Tu vas vraiment le faire ?? Trop bien !! Il faut que prévienne Masaki qu'on a un nouveau ship !!

Hayato plissa des yeux et soupira, qu'est-ce qu'il racontait encore ?

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant