Ideichiyoi - On l'aime lui

138 9 20
                                    

Kita Ichiban et Nishinosora Yoichi étaient en couple depuis déjà trois mois. Tout allait bien entre eux deux, ils étaient heureux, ils s'aimaient et tout se passait très bien, tout se passait bien jusqu'à l'arrivée d'un certain garçon aux cheveux violet. Les deux garçons, à force de passer du temps avec lui, avait fini par avoir quelques doutes... Et ça les faisait se sentir mal, très mal... Ils s'aimaient toujours tous les deux, évidemment... Mais ils avaient également des sentiments pour le violet, et ça les perturbait...

Alors, un jour, à la sortie des cours, ils s'étaient isolés à l'abri de tous les regards – Personnes n'était encore aux courants qu'ils étaient en couple, sauf Hideki – et ils avaient commencé à parler de ce problème qu'ils avaient tous deux. Ils avaient parlé du fait qu'ils avaient des sentiments pour Hideki, tous les deux... Mais qu'ils étaient tout de même toujours amoureux l'un de l'autre. Ils en avaient parlé, parce que pour eux, c'était mieux d'en parler plutôt que de faire des conneries...

Alors, quand ils découvrirent qu'ils étaient tous les deux, amoureux du même garçon, ils se sont regardés et ont esquissé un léger sourire, pensant à la même chose.

Ils allaient faire tomber Hideki amoureux d'eux.

Au début, ils avaient eu cette idée et ça leur semblait complètement foireux... Au final, ça avait plutôt bien marché, puisque après trois semaines, ils s'étaient finalement décidé à lui dévoiler leurs sentiments, et la réponse avait été agréablement positive, agréablement puisque le garçon les avait pris dans ses bras.

Finalement, les trois garçons s'étaient enfin mis ensemble, ça se passait d'ailleurs très bien entre eux, bon, personne n'avait encore été mis au courant, car, déjà que les relations entre deux hommes n'étaient pas vraiment appréciées, alors, une relation entre trois hommes, une triade, n'était réellement pas vu d'un très bon œil. Mais bon, ça ne leur importait guère, ils étaient heureux ensemble. Et ça suffisait.

Ils s'aiment, c'est tout ce qui leur suffit.

Ils passaient la plupart de leurs temps ensembles, des cours jusqu'à l'entraînement de football. Les autres voyaient ça comme de l'amitié –excepté Kaguya qui avait fini par tout deviner, évidemment– et ça ne les dérangeait pas, il vaut mieux être vu comme des amis que de se faire harceler...

Ils étaient heureux ensembles, encore plus heureux que ne l'étaient déjà Yoichi et Ichiban, encore plus heureux que toujours quand ils étaient ensemble.

Ils s'aiment, et ce n'est pas près de changer.

ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant