- Jirou !!
Le dit Jirou se retourna en direction de la voix qui l'avait appelée.
- Akio ? Qu'est-ce que tu me veux ? demanda sèchement le bleu.
- Ramène ton cul je dois te parler !
- Et si j'ai pas envie ?
- RAMÈNE TOI TRONCHE DE MANCHOT !!!
- C'est bon calme toi, j'arrive, soupira l'attaquant. Je reviens, dit-il a Kojiro en se rapprochant de Caleb.
- Qu'est ce que tu me veux ?
- J'ai besoin d'aide.
- Ooh, comme ça monsieur Fudou a besoin d'aide.
- Ta gueule. C'est important.
- Pfff... Qu'est ce qu'il y a ?
- Yuuto.
Jirou haussa un sourcil en regardant le garçon, pourquoi lui parlait-il donc de Yuuto ?
- J'aimerais... eum... lui dévoiler mes sentiments...
Attends... quoi ?!
- AKIO ?! T'ES AMOUREUX DE YUUTO ?!
- Chut ! Pas si fort abruti !
- Akio... tu... es...
- Oui c'est bon. Tu vas pas faire une crise cardiaque non plus... toi t'es bien amoureux de Kojiro donc...
- Je ne suis pas- enfin si mais... c'est différent.
- En aucun cas.
- Oui bon bref, pourquoi TOI le grand Fudou Akio, viens me parler de ça.
- Je- en fait c'est pas dans mes habitudes mais... j'ai besoin d'aide... je sais pas comment lui dire... que je l'aime.
- Et tu veux des conseils ?
- Ouais.
- Je veux bien... mais pourquoi moi ?
- Parce que toi.
- T'as pas une meilleure raison ? soupira l'attaquant.
- Pff... C'est parce que t'es son meilleur ami... et que tu le connais bien.
- Juste... bon OK. Mais si tu veux savoir la vérité. J'ai pas de conseils à te donner mis à part "fonce et dis lui tout ce que tu ressens avant qu'il ne soit trop tard et que tu aies des regrets toute ta vie."
- C'est facile à dire. Mais c'est pas si simple à faire de dire tout ce que je ressens. Je fais comment moi ?!
- Tu laisses tes sentiments agir. Maintenant tu m'excuseras mais Kojiro m'attend.
- Attends !
- Nope.
Jirou s'éloigna et partit rejoindre le gardien, laissant seul Yuuto.
- Mouais, on va dire qu'il a raison.
- Qui a raison pour quoi ?
Yuuto se figea et une goutte de sueur perla sur son front. Il reconnaîtrait cette voix entre milles. Et c'était bien la seule qu'il ne voulait pas entendre à cet instant.
- Akio ?
- R-rien du tout ! Il se retourna et regarda Yuuto, sentant ses joues rougir.
- Rien ? T'es sûr ?
- Non... Enfin si ! Enfin eumm...
Merde, quand Yuuto était dans les alentours il perdait complètement ses moyens, il commençait à rougir, à bégayer et dire n'importe quoi...
- Eummm...
- Eummm ?
- Je...
"fonce et dis tout ce que tu ressens..." "laisse tes sentiments agir" Les paroles de Jirou résonnaient dans sa tête.
T'es pas une mauviette, aller, vas-y !
- Tu ? fit Yuuto alors que Akio ne disait plus rien depuis déjà quelques minutes.
- Je... Jude... je...
Putain, reste concentré.
- J'ai des sentiments pour toi Yuuto ! Des sentiments qui sont bien plus que de l'amitié ou de l'admiration... et ces foutues sentiments... je les ai depuis bien trop longtemps pour que je puisse te donner une date...
Un blanc passa entre les deux garçons avant que Yuuto ne dise quelque chose.
- C'est tout ?
- Hein ? C-comment ça..?
- C'est tout ce que t'avais à me dire ? répéta le stratège.
- O-oui....
C'était déstabilisant pour Akio que Yuuto portait des lunettes, il ne pouvait pas voir ses yeux, et donc en soi, pas voir comment Yuuto le regardait.
- Et bien, si c'est tout ce que t'avais à dire.
Après avoir finit sa phrase, Yuuto attrapa le menton du Akio et l'embrassa. Bien que confus, Akio répondit presque immédiatement au baiser. Ils finirent par se séparer dû au manque d'oxygène.
Akio baissa la tête, il était complètement rouge et ne voulait pas que Yuuto voit ça.
- Akio, regarde moi.
Akio secoua la tête et la releva, et se sentit rougir encore plus, Yuuto avait retiré ses lunettes et le regardait, droit dans les yeux, le sourire aux lèvres.
Je crois que je vais m'évanouir...
- Moi aussi je t'aime Akio.
Bon, OK c'était définitif, Akio ressemblait à une tomate, et pas qu'un peu. Il regarda encore le châtain quelques secondes avant qu'ils ne s'embrassent à nouveau.
VOUS LISEZ
ʀᴇᴄᴜᴇɪʟ ᴅ'ᴏꜱ | 𝓘𝓷𝓪𝔃𝓾𝓶𝓪 𝓮𝓵𝓮𝓿𝓮𝓷
FanfictionUn simple receuil d'os sur Inazuma eleven, rien de plus.