J'étais donc dans cet endroit détestable : l'école.
Cet endroit qui m'enferme et me tue.
Ce matin, j'avais cours de français. Génial, un matin qui commence encore plus mal étant donné que je déteste cette matière. J'écris au feeling moi, passé simple j'connais pas.
Bref. Comme à mon habitude, j'me plaçais tout au fond.
Ma table était décorée de petits dessins, tous plus beaux les uns que les autres, que les élèves faisait quand comme moi, ils s'emmerdaient en cours. C'était à peu près la seule chose que j'aimais ici. Les dessins sur les tables. Ça m'occupais, je détaillais chacun d'eux, un par un, minutieusement, pendant les cours.
J'étais donc plongée dans ma découverte d'un nouveau dessin, un espèce de... Raton laveur je crois, avec des... Lunettes ? Celui-ci est vraiment particulier. Je me demande bien ce que la personne a pensé en le dessinant...
La prof avait commencé son cours, sans se préoccuper de ceux qui n'écoutaient pas, dont je faisais partie.
Quelqu'un toqua à la porte, mais je restais les yeux fixés sur ma table, mes doigts suivant les courbes d'un dessin d'une jeune femme.
J'entendis le crissement des chaises qu'on pousse pour se lever, et quand je relevais enfin la tête, tout le monde était debout.
Dans un soupir et réunissant toutes mes forces, je me levais et regardais les nouveaux arrivants :
Le directeur, avec à ses côtés, une fille, une brunette avec de longs cheveux lisses, des yeux bleus clair et de jolies fossettes qui s'agrandissaient quand elle souriait.
Le principal prit la parole, me jetant un regard noir étant donné que je m'étais levée à la bourre.
-Bonjour mes chers élèves. Voici Lucie. Elle nous rejoint pour cause d'un problème familial. Accueillez la comme il se doit.
Sur ce, il sortit de la salle.
VOUS LISEZ
Les Arnaqueuses
Teen FictionChers lecteurs, Bonjour, je m'appelle Natacha. Je suis brune aux yeux verts. Je suis ici pour vous raconter mon histoire, mes problèmes, mes amours. Tout simplement pour vous raconter ma vie... Je précise que ce roman est une pure fiction, certe...